🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

CompliquĂ© de trouver des photos qui illustrent parfaitement mon propos, ta veste n’est pas une Ann D donc le but est surtout pas de faire une version cheap d’un de ses looks mais de la porter « un peu dans l’esprit de Â».
Dans l’idĂ©e, cette façon de porter les manches longues sur une veste (j’ai pris les premiĂšres photos) :

Résumé

image

@Laaazzzeee exactement ce que j’avais en tĂȘte

2 « J'aime »

Faudra voir Mood, mais là comme ça je la trouve canon en L !

1 « J'aime »

Ouai j’y avais pas pensĂ© mais effectivement j’aurai plutĂŽt dĂ» illustrer avec du OL ça aurait Ă©tĂ© plus parlant et moins rĂ©ducteur de l’esthĂ©tique Ann D

Merci je vois mieux ce que tu voulais dire avec cette photo
@sc.ribe je vais aller voir leur LB, ça me parlera plus

@Laaazzzeee
Les chemises OL c’est les prochaines que j’ai envie de tester, elles paraissent assez longues et souvent avec des textures bien sympas

@Mood.Indigo
Je la trouve trùs cool comme ça, si tu peux passer plusieurs couches en dessous ça te laisse de la marge, ça ira bien dans l’esprit avec ton jean que tu portais plus ample que celui pour travailler

1 « J'aime »

En fait les LB d’OL me parlent pas tellement mais je vois l’idĂ©e

Elles taillent comment les chemises OL ?
J’ai trouvĂ© un sweat d’une vielle collection de chez eux en 46 manches raglans et j’ai bien aimĂ© la coupe
D’aprùs le guide des tailles j’ai l’impression qu’il me faudrait du 44

1m72, 52 kg, physique fin

Le 44 me parait mieux oui mais leur site annonce des mesures plus grandes.
Si j’ai bien compris, il y a deux coupes : classic et 1950’s qui est plus grande

De toute façon je la prendrai en seconde main donc je demanderais bien les mesures

Merci :slight_smile: je vais prendre le temps d’en chercher une qui me plait

J’ai pris un 48 (je fais du M habituellement aux Ă©paules), ça taille large aux Ă©paules et le reste du corps plus slim. C’est fait pour les grands fins

1 « J'aime »

@Mood.Indigo a voir la M

Là comme ça ecst déjà trÚs cool

Trop long aux manches ? Parce que bien l’épaule comme ça

1 « J'aime »

Merci j’avais oubliĂ© ce topic je vais lire tout ça :slight_smile:

j’en ai quelques unes des OL en 44 (Ă  bien moins de 80€), mais elle ne sont pas toutes sur mon Vinted —> MP si intĂ©ressĂ©s.

1 « J'aime »

Pour la ALDxDrakes faut voir la gradation je pense.
Si t’as un classique 1/2cm de moins partout le M sera bien aussi je pense.
Si c’est plus le M sera un peu juste.

D’aprùs le guide des tailles, c’est une gradation douce. En longueur il y a un centimùtre de moins par exemple.

J’ai pris un 501 bleach chez cockpit Ă  Lyon. C’est un made in turkey (fabriquĂ© en dinde donc), pas d’accroc ou d’usure, Ă  part l’étiquette derriĂšre il est vraiment impeccable. Vous en pensez quoi ? J’ai pas du tout l’habitude de ce genre de coupe et comme mes jambes sont super fines ça me fait bizarre. Yay or nay ?

image

15 « J'aime »

Yay ! Je trouve qu’il te va trùs bien.

1 « J'aime »

C’est nickel

Un coup de ciseaux bien placé et ce sera top

1 « J'aime »

Un 501 c’est la base @Apetitdeux, coupe et garde ! Et aprùs quand tu kifferas le truc, tu pourras en trouver à 20 balles sur Vinted, made in USA^^!

@sc.ribe @Yaba @anon81849787 @anon86024780 merci pour vos retours, ça fait passer la pilule de l’avoir payĂ© cher :sweat_smile: je le mets sous le sapin et je balancerai des fits avec bientĂŽt !

Ouais enfin t’as mis 75 balles (pas 500), que ça soit pas la meilleure affaire du siùcle ok, mais tu vas vite t’en remettre - et il te va nickel, c’est le plus important.

2 « J'aime »