🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

J’approuve

J’ai reçu la veste en moleskine de la collab Drake’s/AimĂ© Leon Dore.
C’est celle d’ALD qui est arrivĂ© en premier, donc la L (42). J’attends une M (40) de Drake’s dans les prochains jours.
Alors j’adore la veste. La couleur est top. C’est un jaune qui sera trĂšs facile Ă  associer. La veste est assez lĂ©gĂšre, portĂ©e avec une simple chemise ce sera plutĂŽt une veste de printemps/dĂ©but d’automne. Le coton est trĂšs trĂšs doux, trĂšs agrĂ©able. Les effets « velours Â» sont assez discrets, la veste n’est pas tape Ă  l’oeil.
En L, les Ă©paules sont tombantes. Rien de scandaleux, mais je pense qu’en M elles seront nickel. L’avantage, par contre, c’est que c’est hyper confort comme ça, je passe un sweat dessous sans problĂšme.
La taille en-dessous sera aussi un chouĂŻa moins longue et je pense que ce sera mieux aussi.
Les manches sont faites pour ĂȘtre retroussĂ©es.
Bref, la veste est cool mais je pense que le fit sera meilleur avec la taille en-dessous.
Je ferai une vraie tenue avec pour que vous la voyez mieux, mais voilà ce que ça donne en photo miroir.

12 « J'aime »

Ultra rapide la livraison.

DHL. ExpĂ©diĂ©e hier soir, reçu aujourd’hui.
Ce sont vraiment des fous furieux DHL. Tellement efficace. Je veux DHL comme président de la République.

6 « J'aime »

Je trouve pas ça si tombant, c’est mĂȘme plutĂŽt beau. J ai hĂąte de Voir la plus petite

1 « J'aime »

CompliquĂ© de trouver des photos qui illustrent parfaitement mon propos, ta veste n’est pas une Ann D donc le but est surtout pas de faire une version cheap d’un de ses looks mais de la porter « un peu dans l’esprit de Â».
Dans l’idĂ©e, cette façon de porter les manches longues sur une veste (j’ai pris les premiĂšres photos) :

Résumé



image

@Laaazzzeee exactement ce que j’avais en tĂȘte

2 « J'aime »

Les lb d’our legacy sont remplis de degaines comme ça

2 « J'aime »

Faudra voir Mood, mais là comme ça je la trouve canon en L !

1 « J'aime »

Ouai j’y avais pas pensĂ© mais effectivement j’aurai plutĂŽt dĂ» illustrer avec du OL ça aurait Ă©tĂ© plus parlant et moins rĂ©ducteur de l’esthĂ©tique Ann D

Merci je vois mieux ce que tu voulais dire avec cette photo
@sc.ribe je vais aller voir leur LB, ça me parlera plus

@Laaazzzeee
Les chemises OL c’est les prochaines que j’ai envie de tester, elles paraissent assez longues et souvent avec des textures bien sympas

@Mood.Indigo
Je la trouve trùs cool comme ça, si tu peux passer plusieurs couches en dessous ça te laisse de la marge, ça ira bien dans l’esprit avec ton jean que tu portais plus ample que celui pour travailler

1 « J'aime »

Les chelise ol c’est de la bale, j’en ai 4 ou 5 les tissus sont tous super et la coupe est au scalpel

En fait les LB d’OL me parlent pas tellement mais je vois l’idĂ©e

Elles taillent comment les chemises OL ?
J’ai trouvĂ© un sweat d’une vielle collection de chez eux en 46 manches raglans et j’ai bien aimĂ© la coupe
D’aprùs le guide des tailles j’ai l’impression qu’il me faudrait du 44

Moi je suis S/M plutot athletique classiquement je prends du 44 pour un rendu fité et 46 pour un tombé plus relax, je connais pas ton profil à toi
Tu fait quelle taille / poids ? Physique plutĂŽt athlĂ©tique, normal ou avec de l’embonpoint ?

1m72, 52 kg, physique fin

Clairement 44 Ă  mon avis, t’aura un rendu relax mais pas loose, sauf si tu veux un rendu vraiment plus relax alors 46 mais les manches seront longues et les Ă©paules tomberont un peu. Le 44 chez OL sur la coupe classique c’est en gros 41cm aux Ă©paules

Le 44 me parait mieux oui mais leur site annonce des mesures plus grandes.
Si j’ai bien compris, il y a deux coupes : classic et 1950’s qui est plus grande

De toute façon je la prendrai en seconde main donc je demanderais bien les mesures

Ouais fais gaffe il y a pleins de coupes classic, 50’s, boxy, borrowed

Moi je prends que la classic c’est une valeur sure, les autres que j’ai pu essayer sont beaucoup trop longues pour ma petite taille. Peut-ĂȘtre la boxy ? Jamais essayĂ©

De tte façon les prix de ol en retail c’est nimp faut aller sur de l’occaz, en plus les derniĂšres collection je les trouve moins inspirĂ©es.
Sur grailed il y en a pleins et elles descendent facilement en dessous de 80€ shipped

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: je vais prendre le temps d’en chercher une qui me plait

J’ai pris un 48 (je fais du M habituellement aux Ă©paules), ça taille large aux Ă©paules et le reste du corps plus slim. C’est fait pour les grands fins

1 « J'aime »

@Mood.Indigo a voir la M

Là comme ça ecst déjà trÚs cool

Trop long aux manches ? Parce que bien l’épaule comme ça

1 « J'aime »