🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Oui il te va bien ! C’est beaucoup mieux que les derniers dits que tu as postĂ©s. TrĂšs bon achat :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il te va trùs bien. Tqt tu t’y fais vite :slight_smile:
Le mien est légÚrement trop court si jamais tu veux échanger haha

C’est trùs cool, à toi de couper et kiffer

@Mood.Indigo est ce que ça se porte ajuster ce genre de veste? ALD c’est streetwear de base

Non, mais je pense qu’en M ça va changer grand chose, la silhouette sera juste un poil plus Ă©quilibrĂ©e par rapport Ă  la longueur de la veste. La coupe est droite et confortable, je pense pas qu’elle devienne ajustĂ©e avec la taille M.

ouais faut voir la gradation je pense, en tout cas belle piĂšce :+1:

Comme les autres, validé!

J’hĂ©site Ă  prendre ça, Heschung semelle gomme 80 balles

Je pense que je peux bien les utiliser en paire basique quand il ne fait pas trĂšs beau. J’ai un petit doute sur la forme mais c’est peut ĂȘtre juste les photos nulles du vendeur. vous en pensez quoi?

J’en pense qu’il faut immĂ©diatement dire au vendeur de changer d’embauchoir. LĂ  j’ai l’impression qu’il va complĂštement dĂ©former le talon !!! J’ai mal pour ces pauvres chaussures !
Blague a part, tu as demandé le nom du modÚle au vendeur, pour tenter de retrouver des photos plus parlantes ?

Bonne idée je vais faire ça

Entiùrement d’accord avec @Score, rien que pour ça on peut douter de l’entretien de ces chaussures
Qui plus est ça ne me semble pas une affaire géniale. Il y a pas mal de Heschung sur Vinted et les prix sont souvent plus doux.
Pour comparaison j’ai achetĂ© il y a 6 ans une paire de Ginkgo, un de leur modĂšle phare, des boots cousu norvĂ©gien, Ă  100 balles en seconde main. Elles sont toujours en super Ă©tat malgrĂ© les hivers et font partie des 3 paires les plus confortables que je possĂšde
J’ai aussi craquĂ© il y a deux mois sur une paire de derby Lugano en cuir marron grainĂ©, comme neuves, cousu norvĂ©gien aussi
 pour 20 balles
Donc je te recommande de guetter Heschung pendant un mois sur vinted, tu peux trouver mieux

Oui tu as raison je crois, en regardant les photos de pres le cuir a pas l’air en bon Ă©tat

En premiÚre paire de chaussures ça passe?

J’hĂ©site parce que j’ai pas un style workwear

wild bunch, j’ai un style casu, on ne peut plus banal.
Je me prends trop la tĂȘte je pense

Je trouve que les sneakers basse fonctionne bien dans un style casu si tu cherches des idées https://www.buttero.it/en/mobile/mens/icons/tanino-sneakers-in-gray-suede-1044.html?

merci mais je recherche vraiment une paire de chaussures

Ces chaussures me paraissent assez polyvalentes et faciles Ă  placer. Et elles ne vont pas « workweariser Â» tes fits instantanĂ©ment, c’est pas non plus des mocs toe. AprĂšs je sais pas ce que vaut la marque.

1 « J'aime »

Merci pour les retours sur ce pant
Bon j’avais la crĂȘve cette semaine donc j’ai laissĂ© passer la fenĂȘtre pour le renvoyer je pense 

Je viens de l’essayer avec une paire de boots et :o sans le vouloir (j’ai vraiment passĂ© les premiĂšres choses qui me sont tombĂ©es sous la main) ça fait un fit assez « boras Â»-tien en effet 
en moins bien exĂ©cutĂ©, la copie est difficile.

Fatigue pant en corduroy patchwork. Génial ou passe ton chemin ?

17 « J'aime »