🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Suite à mon post d’aujourd’hui dans l’OOTD, j’ai un doute.

Je trouve la longueur au corps bonne. Par contre les manches sont un peu longues.

Vous pensez que ça passe quand mĂȘme?

Savoir si je renvoie.

Aprùs c’est un peu intentionnel que les manches soient assez longues sur les lhamos j’ai l’impression, soit tu acceptes de retrousser/vivre avec les manches un peu longues, soit tu pars sur un fit assez slim avec je trouve.

1 « J'aime »

LĂ  je suis dĂ©stabilisĂ© parce que j’ai une autre lhamo plus ancienne dans la mĂȘme taille (3) et les manches sont nickel.

Mais les anciennes Ă©taient aussi plus courtes (et n’avaient pas de poches) et je prĂ©fĂšre la longueur au corps de la nouvelle.

1 « J'aime »

Il me semble avoir lu que le sizing avait largement Ă©tĂ© revu depuis SS19. Avec l’intĂ©gration de poches et d’un bas liquette Ă  l’arriĂšre.

Dans mon esprit ça se porte avec les manches courtes, voire un peu trop courtes pour pouvoir faire dépasser une chemise ou autre en dessous

MĂȘme si la piĂšce est pas faite pour ça, lĂ  pour le coup je trouve que c’est un tout petit peu trop long

1 « J'aime »

Eh bah je te le confirme :grin:

Ça va peut ĂȘtre bouger au lavage non ?

C’est une one wash, ça devrait pas ou peu bouger au lavage.

Ah, je sais pas si @Romigourmi en avait une avec le nouveau sizing, je l’avais vu sur IG en avoir une oĂč il retroussait les manches (j’imagine assez longues du coup).

J’en ai une de SS12, les manches sont assez longues aussi, pas autant que toi mais sur une t3, de mon 1m80 d’envergure de bras elles dĂ©passaient le poignet. Quelques lavages les ont fait aller sur une bonne longueur maintenant.

J’ai finalement topĂ© la Deck jacket de chez Edwin que j’avais postĂ©e ici. A 50 balles je me suis dit que j’allais tenter le XL.

EssayĂ©e Ă  l’arrache en tenue de maison, j’ai pas bossĂ© la fitpic mais c’est pour moi une taille trop grande, mĂȘme si de face c’est pas forcĂ©ment flagrant. J’ai pris une belle pose de cĂŽtĂ© parce que pour moi c’est lĂ  que ça coince avec beaucoup de tissu.
AprĂšs je suis habituĂ© Ă  ma double de BDP qui n’est pas doublĂ©e aux manches donc moins sac Ă  patate.

Je sais pas si je fais avec et la revendrai en croisant une L à l’occasion ou si ça repart sur Vinted de suite



Et si tu retouches ?

Pour moi c’est trop grand et le fit est foireux.
Les deck n1 c’est pas facile pour le fit aussi .

2 « J'aime »

Moi je la trouve sympa mais pas avec ce jean tout moulant.

1 « J'aime »

Trog grand imo
c’est flagrant sur la derniùre photo je trouve

1 « J'aime »

Je dirais une taille trop grande aussi.

1 « J'aime »

J’y peux rien, Ă  la maison je traine depuis des annĂ©es en slim Ă©lasthanne et chemise, j’arrive pas Ă  trouver autre chose :neutral_face:

Sinon donc oui on est d’accord, ça repart sur Vinted !

1 « J'aime »

+1 mĂȘme avec un jean plus large c’est pas super heureux je pense
C’est trop grand

Elle aurait eu 15 proprio cette deck edwin sur Vinted
pire qu’une golf 4 tdi :rofl:

1 « J'aime »

Vu comme c’est foutu aux manches c’est pas retouchable je pense.