🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Ouais sĂ»r mes deux lhamo les manches sont longues, surtout sur celle en denim. AprĂšs je m’en fout je les retrousses et ca passes sans soucis.

@Zohan moi ça me choques pas du tout, ma lhamo en denim c’est la mĂȘme. Le sizing a change pas mal, avant les manches Ă©taient courtes, la c’est moins le cas, c’est pareil sur toute la piĂšce en faite, elles tailles plus grandes.

2 « J'aime »

Sur la photo, elle te fit nickel je trouve sauf la longueur des manches. Si elle te plaüt vraiment, je pense qu’il suffit de roulotter les manches (un ou deux revers, un peu comme sur une trucker), et ca roule.

1 « J'aime »

Merci pour vos avis les gars, je décide de rester sur ma premiÚre impression : je la garde!

4 « J'aime »

@Boras n’est pas de cet avis :hugs:

Hello les z’amis , jai finalement opter pour un rĂ©solute 710 white et je voulais votre avis , je n’ai pas pour habitude d’avoir des jeans avec dĂšs LO supĂ©rieur Ă  17cm ( la on doit ĂȘtre Ă  19cm) je voulais savoir ce que vous en pensez ? Et sur le fit global ? @Mood.Indigo l’expert du jean blanc :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je ne suis finalement pas serrĂ© aux cuisses comme je l’avais imaginĂ© đŸ€·đŸ»

6 « J'aime »

Il te va trĂšs bien

Oui, il te va trĂšs bien

Oui il te va bien. Note tout de mĂȘme que si ton espace aux cuisses est juste, avec les lavages successifs il risque d’ĂȘtre trop juste.

Je trouve qu’il te va bien et que tu devrais pas regarder les histoires de cm.
Par contre la coupe est pas folle quand mĂȘme 
 ça a l’air assez ajustĂ© de partout , pas beaucoup de marge de manƓuvre.

Grande hesitation Ă  garder cette piĂšces (le noragi en laine) que je trouve gĂ©niale seul, mais je n’ai strictement aucunes idĂ©es de comment le porter

Si vous avez des orientations/inspirations Ă  me donner je ne suis pas contre

Sinon je pense qu’il va falloir que je me dĂ©cide Ă  m’en sĂ©parer

Quelques exemples pas réussi de tenu avec
Il y a de tout (dont des photos qui date de mes débuts sur le forum

Pas vraiment d’idĂ©es de looks mais je trouve que cette piĂšce t’élargit de trop sur ce que je vois.

3 « J'aime »

Bah oui c’est totalement l’impression que j’ai aussi, je pense que la coupe n’est juste pas du tout pour moi ^^
aprĂšs ça vient peut ĂȘtre du fait que j’ai des fut pas si large que ça en gĂ©nĂ©ral, mais bon je me vois mal racheter des fut (grosse flemme) pour 1 manteau que je ne sortirai qu’une fois de temps en temps

1 « J'aime »

Si tu comptes la larguer pense Ă  moi :wink:

AprĂšs tu peux tenter sur un pantalon qui irait avec celle-lĂ  dans l’idĂ©e. Tu choppes un truc sur vinted et si ça colle pas tu revends le tout.
Et fermĂ©e elle cloche un peu je trouve. C’est relou les piĂšces comme ça, on les trouve belles, on craque, on y arrive pas, on veut pas les vendre et elles dorment dans le dressing.

La derniÚre photo est la mieux imo sinon. Et sur les inspirations je préfÚre laisser la main aux experts du forum :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, suite à une erreur d’aiguillage je viens au bon endroit.
VoilĂ  je trouve cette veste un peu juste, surtout au niveau des manches. Vous en pensez quoi?

Merci pour vos commentaires

Oui elle est trop petite, sur la photo fermé on vois la tension du tissus entre les boutons

1 « J'aime »

Okay


D’autres avis avant que je la mette en vente?

Ouep, c’est un peu aussi pour ça que j’ai une mĂ©ga flemme de rajouter de l’argent pour faire un combo 


La derniĂšre ça fait partie des dĂ©buts, c’est pas flagrant de face, mais il est super slimou le fut ^^

@Ara693 attend toi Ă  un MP imminent ^^

@lukyloser C’est blasant, mais on est tous passĂ©s par lĂ  Ă  un moment ou un autre, si t’étais arrivĂ© il y a quelques mois t’aurais pu constater que j’ai fait plein de connerie niveau taille ^^

1 « J'aime »

La c’est une taille S, mais si je passe en M j’ai peur que ca soit trop grand. :disappointed_relieved:

Trop grand ça se retaille, trop petit ça se pleure ^^

2 « J'aime »