🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

C’est celle de Vinted ?
T’as l’air un peu engoncĂ© dedans non ?

1 « J'aime »

Yep la mĂȘme !
TrĂšs lĂ©gĂšrement aux aisselles quand la veste est fermĂ©e mais c’est vraiment supportable, ouvert c’est impeccable (une taille de plus aurait surement pas Ă©tĂ© de trop pour plus d’aisance en effet)

C’est quelle taille ? Elle est juste. Une taille de plus n’aurait pas Ă©tĂ© une mauvaise idĂ©e.

Désolé pour le double post.
Que me conseilllez vous pour Ă©quilibrer la silhouette avec cette plaid shirt EG ? J’ai tentĂ© la Comptoir BdP mais l’écart entre les deux semble trop important. Si je prend un outerwear plus long, me faut quand mĂȘme quelque chose pour pallier Ă  la longueur de la chemise non ?



2 « J'aime »

En soit, l’idĂ©e de laisser la chemise dĂ©passer de la veste ne me dĂ©range pas. AprĂšs c’est vrai que lĂ  c’est un poil too much

Bon aprùs, perso, je la trouve trop longue cette chemise mais bon


Je ne suis pas sûr de comprendre la question ici par contre.

Si tu veux la porter longue comme ça, il te faut une fourche plus longue, ce serait bien plus sympa visuellement.
J’ai le mĂȘme souci sur une Trove trĂšs longue, ça ne se porte simplement pas avec tout et il faut adapter le bas en consĂ©quence

6 « J'aime »

Taille M Pour 1,82m / 80Kg, une petite taille en plus ca aurait pu ĂȘtre mieux mais ca va je me sens bien dedans quand mĂȘme

Comme dis @Qube, il faudrait d’abord que le pantalon suive pour cette chemise, là on ne voit pas (ou à peine) la fourche du pantalon


Et pour complĂ©ter, comme le fait @Qube , j’ajouterais un troisiĂšme niveau de longueur avec un T par exemple (plus long que la BdP mais moins que la chemise) ?

@Melo @Qube : merci pour vos avis. La fourche arrive Ă  fleur du bas de la chemise en fait.
J’ai pris la tenue de l’ami @Rndmize comme modĂšle de fit oĂč l’équilibre est nickel. La longueur de la noragi y est pour beaucoup. Ma BdP est trop courte :

Ma premiĂšre photo est trompeuse. Le Fatigue EG taille M ici est trĂšs ample, Rndmize pourra le confirmer.

1 « J'aime »

Je confirme, ta BDP est trop courte. Sur la photo de Qube, sa veste est plus longue, ce qui équilibre mieux la tenue. Et tu peux en effet essayer de trouver une couche intermédiaire pour étager entre la chemise et la BDP.
Mais je verrais quand mĂȘme bien aussi un test avec un OW plus long.

Si c’est une Universal Works t’inquiùte pas ça taille petit, la taille au dessus sera niquel

1 « J'aime »

Hello, on m’a rĂ©guliĂšrement fait remarquer que mes jeans Ă©taient trop haut, pas assez amples. Du coup je me suis achetĂ© un jean 2 tailles au dessus. Franchement je suis hyper bien dedans, seul bĂ©mol le dos
 et vous qu’en pensez vous? Pour le moment il n’a pas Ă©tĂ© retouchĂ©.


19 « J'aime »

C’est nickel !

1 « J'aime »

Il te va niquel, y a plus qu’à mettre ça à la bonne longueur !

Par contre tu devrais faire quelques petits exos pour ta posture, c’est assez flagrant sur tes pics et ça va pas aller en s’arrangeant avec le temps crois moi :confused:

3 « J'aime »

Je sais, d’ailleurs je sors du kinĂ©, j’enchaine les sĂ©ances depuis 1 an pour me remettre un peu droit


Merci pour les commentaires, je valide mon achat :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Courage ! C’est pas cool mais franchement ça change la vie aprùs

1 « J'aime »

C’est top, il te va Tbien !

1 « J'aime »

cool merci les gars, j’ai mis du temps mais je l’ai.

Parfait !
Finalement t’as pris du 30 ou du 31 ?