🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Attention surtout Ă  pas trop surcharger l’étagĂšre :relieved:

1 « J'aime »

C’est impressionnant qu’elle soit encore debout cette Ă©tagĂšre, tu la pousse du doit elle se secoue dans tout les sens ^^

A vendre, elle est bien trop petite

Une taille au-dessus au minimum lĂ 

1 « J'aime »

Je pense aussi que la taille au dessus t’irait mieux.

1 « J'aime »

Tu ne tenterais pas une taille au dessus malgrĂ© tout ? En photo j’ai l’impression que c’est un peu serrĂ© aux cuisses, non ? Tu ne le ressens pas au portĂ©, quand tu es assis par exemple ?

L’avant derniùre est pas mal, pour moi noragi + hoodie ça fonctionne souvent bien, tu mets un fut en laine un peu large, legùrement cropped et ça bute.

1 « J'aime »

Je te rejoins sur le fut, Ă  mon avis le problĂšme est la.
C’est pas tellement la noragi, mais plus le manque de volume en bas qui fait que ça ne marche pas

1 « J'aime »

@Qube @BigMuff, ça rejoint le problÚme de devoir racheté des piÚces pour pouvoir la porter correctement

Parce que des futs avec du volume j’en ai, mais ils vont pas avec (niveau couleur, oui j’ai pris des cours depuis hahaha) ou ça fait trop japonisant (genre le hakama)

Je vais laissĂ© tomber je pense et la mettre en vente ou l’exposer dans ma chambre

T’as pas choisi la piùce la plus facile à accorder ^^

1 « J'aime »

Merci pour vos messages les gars , je ne suis pas serrĂ© plus que ça , assis c’est un peu serrĂ© au niveau de la taille mais sans plus , j’ai essayer la taille au dessus mais ça baille au niveau de la ceinture et ça n’apporte rien au niveau confort cuisses

1 « J'aime »

Jingle ! :

Les achats pas réfléchiiiiii !

Quand t’as pas le veeestiaire qui va aveeeec !

T’as juste l’air d’un abrutiiiiii !

parc’que t’as rien qui va aveeeec !

Jingle fini

Outre le fait le moment gĂȘnant d’écrire un jingle nul, ça illustre bien comment je raisonnais il y a encore quelques mois
J’ai pas choisi la piùce a ce moment la pour l’accorder avec autre chose, mais juste parce que je la trouvais sympa ^^

Comme quoi un poulpe Ă  beau avoir plusieurs cerveaux ça l’empĂȘche pas d’ĂȘtre dĂ©bile

1 « J'aime »

AprĂšs regarde des fois le lookbook de la marque ou cherche des photos du modĂšle sur insta & co’, il y a sĂ»rement des looks sympa avec, aprĂšs c’est possible que ça soit dans un style qui te correspond pas

Je pense que c’est plus ça finalement, faut par moment l’admettre ^^

1 « J'aime »

2 « J'aime »

That’s what she said

Hello hello :v:

RĂ©ception de ma veste EG reçu hier, vous en pensez quoi ? Je suis pas sur de l’association pull-polo + veste non plus. (Les couleurs sont un peu pĂ©tĂ©es aussi).

1 « J'aime »

Elle est un peu courte je trouve.
Tu mesures combien ?

2 « J'aime »

Elle est belle, mais je la trouve un peu courte en longueur et aux manches. Tu n’as pas cette impression ?

1 « J'aime »

@farood @Score je fais 1,82m mais aprĂšs j’ai toujours un pb de placement de camĂ©ra que je place encore au niveau des genoux qui donne un effet contre-plongĂ©e et peut rendre cette impression de grandes jambes / petit buste (faut que j’achĂšte un trĂ©pied pour mettre le tel / appareil Ă  bonne hauteur).
Sinon de face devant un miroir et mĂȘme au niveau du fit j’ai pas la sensation qu’elle fasse trop courte.

1 « J'aime »

Court en longueur et aux manches, effet accentué par un pantalon plutÎt large.
À voir avec une autre association et avec une photo plus haut aussi c’est vrai que ça peut jouer.

1 « J'aime »