🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Ok merci ^^

Bon bah je comprends rien au sizing eg alors :sweat_smile:

Aller ca part a la vente ^^

Petit retour ici pour le Hatski loose tapered en taille 5 (la plus grande).

→ Il fait 43cm Ă  la taille contrairement aux 41,9cm annoncĂ©s du sizeguide, environ 101cm en longueur totale ce qui est assez court, mais bien compensĂ© par la longueur de la fourche. Le LO est Ă  19cm, je trouve que le taper est parfait !

Infos : je fais 1m87 et je porte du 32 en jeans (42,5cm a la taille c’est bien pour moi). Je le perds donc sans ceinture, il vient se poser sur les hanches.

Porté taille naturelle avec ceinture :

Porté bas sur les hanches avec double revers aprÚs que je me sois rendu compte que mon miroir était bien dégueulasse :

En rĂ©sumĂ©, si vous ĂȘtes grand (et pas immense genre 1m95) et que vous faites un 32-33 Ă  la taille vous pouvez foncer imo.
Pour la toile j’y connais rien, mais c’est la plus cool que j’ai eu entre les mains. Les finitions sont trĂšs clean, je pourrais poster d’autres photos si ça vous intĂ©resse :slight_smile:

26 « J'aime »

Le fit est parfait sur toi

2 « J'aime »

Je suis ultra content, c’est qu’un jean mais bon

Bon il me reste plus qu’a faire des photo propre pour mon wide tapered ^^

2 « J'aime »

Super ! Il te va trop bien !

1 « J'aime »

Il est niquel :+1:

1 « J'aime »

Parfait ! ^^ Le rendu n’a rien Ă  voir comparĂ© Ă  celui de mon mĂštre 70 !

1 « J'aime »

Je te remercie chaleureusement de t’ĂȘtre trompĂ© de taille :grimacing:

1 « J'aime »

C’est une coupe « à la Borali » un peu, non ?
Il te va trĂšs bien je trouve.

1 « J'aime »

Merde tu me fais peur là, je suis à 1m69 et je comptais le tenter
 T’avais pris quelle taille?

Et @Fatigue c’est vrai que le fit est parfait, chopĂ© oĂč?

1 « J'aime »

@Score

Boras a le mĂȘme et va baser le borali sur celui-ci d’aprĂšs ce que j’ai compris ! Je pense qu’il a aussi une taille 5, mais ça rend plus oversize sur lui que sur moi forcĂ©ment

@Hoplite

ChoppĂ© Ă  @ant90 sur vinted justement :slight_smile: sinon tu peux regarder sur Royal cheese ou rdv store, je connais pas d’autres revendeurs

1 « J'aime »

Cimer, bon ça me rassure du coup, j’ai l’air d’avoir une morpho plus proche de la tienne que de la sienne! Je regarderai, merci :slight_smile:

Super fit ! :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

1m70: 74 kilos. A la taille ça allait, il tombait un peu mais avec une ceinture ça aurait pu passer, mais la fourche Ă©tait vraiment trop grande, avec la petite taille le rendu n’était pas dingue. Je pense qu’une taille 4 rendrait mieux, et oui ne pas se fier aux indications de sizing.

Votre avis?
Il me les propose Ă  150e mais le bordeaux me fait hĂ©siter car dans l’idĂ©e c’est une paire que je porterais assez souvent (le week-end)

C’est hyper simple à porter c’est passe partout

2 « J'aime »

J’ai 2 paires de chaussures bordeau ça passe tout seul dans pleins de tenues.

1 « J'aime »

Yep pour moi bordeaux c’est quasi Ă  Ă©galitĂ© avec marron foncĂ© niveau versatilitĂ© (donc ça passe avec quasi tout). Il faut prĂ©fĂ©rer les bordeaux un peu sombre si on cherche le cotĂ© passe partout.

250€ pour une veste raw en denim (selvedge ?)
Ca vient de chez Asket et ce qui est cool c’est peut choisir des longueurs diffĂ©rentes selon sa morphologie (normal, courte ou longue)

Y a un risque de décoloration du denim sur les tee shirts ?