đź›– Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Tu auras vraiment réussi ta vie de forumeur quand tu auras reçu un like de Tyqdip et un colis customisé de Romainsss.

J’ai passĂ© en revue tes OOTD avant de publier mon message, et ne pense pas y avoir aperçu de pantalons vraiment en phase avec mes suggestions. Le plus large est un AĂŻdama, mais il risque d’être prĂ©cisĂ©ment trop large. Tu portes tes Borali ajustĂ©s et haut sur les hanches, pas loose & size up. Le reste semble tomber dans la catĂ©gorie de coupe regular-straight et slim-straight, gĂ©nĂ©ralement portĂ© sans stacking. Il manque l’aspect « slouchy Â» Ă©voquĂ© plus haut par Leith, mĂŞme quand tes fringues sont plutĂ´t relax sur le papier. Et, Ă  mon avis, c’est pourquoi tu te soucies en premier lieu de « l’excès de matière au niveau de l’épaule et le long du bras Â» de la veste.
Disclaimer : oui, les selfies-miroir peuvent affiner le rendu des pantalons et donc fausser mon appréciation.
Sinon, pistes pour un rendu loose-tapered comme sur le premier gif : AKOG, Universal Works ; et pour du relax-straight comme sur le second gif : AKOG, Still By Hand, Arpenteur, Margaret Howell, Mfpen … et Auralee.
C’est d’ailleurs une bonne idée de passer chez TND pour quelques essayages de pantalons Auralee et retrouver probablement une cohérence stylistique pensée en amont par la marque.

15 « J'aime »