Boras
Octobre 7, 2024, 8:31
2255
dommage quâil nâest pas fait celle-ci en manches longues:
le vert comme ça, câest top pour du mid layer: tu caler toutes les couelurs par dessus les pllus courantes en manteau / parka (noir / navy / gris, voir beige si tu as une dĂ©gaine pas trop classique)
et ça tranch eaussi avec tous les coloris de fut
et portée seule, elle est pas chiante
(le zip blanc est chiant sur la majorité des coloris par contre)
2 « J'aime »
Indy
Octobre 7, 2024, 8:46
2256
Je tiens vraiment Ă vous remercier (@Boras , @Leit , @Sakapof81 , @Mood.Indigo , @ma2x et ceux citĂ©s plus haut). Vos diffĂ©rents points de vue mâont bien Ă©clairĂ©.
Je voulais cette fleece bleue, car jâai beaucoup portĂ© le modĂšle sans manche de la mĂȘme couleur lâhiver dernier. LâidĂ©e Ă©tait dâavoir une piĂšce chill (mais sympa) Ă enfiler facilement et Ă porter sans trop de crainte par dessus une chemise / polo / sweat / pull le week-end avec les enfants.
Jâavais un doute sur le fait quâelle soit trop grande, mais pas sur la couleur : jâentends tout Ă fait quâelle puisse vous paraĂźtre chiante, mais pour le cĂŽtĂ© pepâs, jâen ai dĂ©jĂ plusieurs qui remplissent ce rĂŽle.
3 « J'aime »
Score
Octobre 8, 2024, 7:07
2257
Dans cette couleur, en manche longue, yâa la mout mout.
Jâai la version Cocoon, la matiere est cool, ca tient bien chaud, et la coupe est sympa je trouve, un peu boxy avec epaules tombantes.
Je pense que je vais pas tarder a prendre aussi la Kanga en vert.
Résumé
1 « J'aime »
TrĂšs chouette la kanga, ça manque juste dâune petite poche poitrine
1 « J'aime »
gilead
Octobre 8, 2024, 9:31
2259
Manque aussi un zip double-curseur.
Et un size guide. Dingue de ne pas fournir cette info quand on est une marque-atelier mono-produit D2C exclusivement en ligne.
Enfin, la doublure en poly me parait regrettable, considĂ©rant lâeffort investi dans la compo de la polaire.
Sympa sinon.
1 « J'aime »
Score
Octobre 8, 2024, 9:37
2260
La doublure est honnĂȘtement vraiment agreable. Le toucher fait plus « naturel » que synthetique, câest presque comme du coton.
Axl
Octobre 15, 2024, 5:34
2261
Hello
Essayage de lâutile dâArpenteur chez CC.
Je mesure 1m78 /67-70kg selon lâĂ©poque, je suis mince quoi.
Contre toute attente je trouve que le S me va mieux, alors que jâai pour habitude de mettre du M chez Arpenteur.
La tenue que jâai en dessous et ma tenue de boulot et si un jour je craque je compte le porter que ce soit au taff avec des tenues plus boring que mes tenues habituelles qui sont un peu plus larges.
Ătes-vous du mĂȘme avis que moi Ă propos du M que je trouve trop grand et le S qui me va mieux ?
Désolé si les photos ne sont pas trÚs représentatives
Jâaurais du prendre + de photos du M, mais je ne me sentais pas bien dedans, je sentais le manteau trop grand.
En M :
En S :
3 « J'aime »
y a pas une grande différence en photo mais oui le S est mieux pour moi.
2 « J'aime »
kilv
Octobre 15, 2024, 6:59
2263
Je fais strictement la mĂȘme taille et la mĂȘme fourchette de poids et je lâai pris en S.
Pas un grosse différence, ca reste bien large mais plus clean.
Et pour le reste du vestiaire je pars toujours sur sur du M/L, mĂȘme chez Arpenteur.
1 « J'aime »
Boras
Octobre 15, 2024, 11:16
2264
un pil plus petit que toi mais plus gros et je lâai pris en M (edit: dom a raison, en L) et il est un poil grand, ce qui va avec les volumes que je porte au quotidien.
en photo, on voit peu de différence entre les 2, si le s te parait plus clean, et au vu de ta tenue, ça semble cohérent avec ton style et volume
3 « J'aime »
On fait la mĂȘme taille/poids donc je me souviens que tu lâas pris en L le Utile, malheureux !
Si lâarticle dit vrai:
1 « J'aime »
Boras
Octobre 15, 2024, 7:15
2266
jâavais complĂštement oubliĂ©, tu as raison :o
quâest-ce que je lâaime ce manteau en plus, il a vraiment un petit truc Ă lui
merci Dom !
2 « J'aime »
Je viens de recevoir le polo en laine Beams plus, ça me semble bien non ?
10 « J'aime »
Dis nous en plus .
Il a lâair chouette
Guiz
Octobre 18, 2024, 11:31
2269
Quâest ce qui te fait douter ?
Pour moi la silhouette est bien équilibrée.
Pas grand chose, mais jâaime bien faire un Check au cas ou quelque chose mâaurait Ă©chappĂ©
ling
Octobre 18, 2024, 3:32
2274
sympa, tu portes quelle taille ici ?