Coucou tout le monde,
Dites-moi si c’est le bon topic, je vais poster aussi sur mon lookbook ![]()
Sur les conseils de @raffar, je suis allé tester des choses en magasin avant d’aller chiner d’autres vêtements sur Vinted. Je suis pas très à l’aise avec le fait d’essayer beaucoup de vêtements dans un même magasin, donc j’ai pas essayé énormément de choses. Je suis passé à COS et à Muji.
Voici les photos des vĂŞtements et mes commentaires :
Résumé
Chez COS :
Essai d’une chemise en lin classique, et d’un pantalon beige en lin aussi. Le pantalon est vraiment très sympa, j’ai bien aimé le porter, il faudrait j’imagine le couper en bas pour que ce ne soit pas trop long. La chemise est sympa mais rien de spécial à en dire.
Ce froc est pas ouf du tout, j’ai pas aimé la ceinture élastiquée et la coupe en général.
Essai d’un jean coupe plutôt loose (j’ai oublié ce qui était écrit sur l’étiquette). J’aime bien !
Chez Muji :
Essaie d’un polo de la gamme Labo, dans un coton de haute qualité selon l’étiquette, et d’un chino coupe wide. Le polo est trop bien, et je suis d’ailleurs reparti avec (craquage ?… en vrai je l’aime beaucoup, peut être un peu cher pour ce que c’est mais je suis content !). Le tissu est très agréable et hyper léger.
J’ai pas trop aimé le pantalon, mais il est sympa.
Ce pantalon est hyper cool !! C’en est un de la gamme Labo, il peut être associé avec une veste de la même couleur de ce que j’ai vu. Il n’y avait pas de XS donc il est plutôt trop grand et il y a un peu de poly dedans (genre 17%, ce que je trouve un peu abusé pour la gamme) mais il est vraiment beau. J’aurais pu repartir avec si il y était en XS mais je pense que ça aurait vraiment été un craquage cette fois haha.
Si vous avez des retours je suis preneur ! J’ai vraiment aimé tester des coupes plus large de pantalon, c’est vraiment très agréable et comme je le pensais je vais aller dans ce sens là pour mes futurs achats.