🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

ForcĂ©ment, si t’orthographies mal le nom :unamused:

Screenshot 2025-03-02 14.47.05

toi, vu ta taille de pantalon, tu devais penser inconsciemment Ă  gyoza

(c’est probablement un patronyme d’origine espagnole)

+1 avec @Scr3xx , on a dĂ©jĂ  abordĂ© cette marque plusieurs fois dans le passĂ© sur le forum et mĂȘme postĂ© des images des collections prĂ©cĂ©dentes.

Perso de loin je trouve les piĂšces intĂ©ressantes mais y’a toujours un petit dĂ©tail qui vient dĂ©ranger l’ensemble. On est sur un espĂšce d’inspi jap / techwear, faut faire le tris mais y’a un petit cĂŽtĂ© try hard que j’aime pas trop.

C’est toi qui avait un tee shirt de ceucle que je trouvais sympa je pense, ils n’en ont plus mais j’ai demandĂ© ils vont en reproduire pour mai ds une autre matiĂšre

2 « J'aime »

Pareil, je trouve ça mĂ©ga forceur, genre BG s’ils avaient voulu faire du dark

:rofl: le mec débarque une fois par mois pour tailler une petite marque. Ce gros shill de Coltesse, là.
T’es passĂ© en boutique essayer leurs sapes ? Je ne suis pas fan non plus de leur prod visuelle sur Insta, mais je me dis qu’un client avisĂ© peut tirer autre chose de leurs sapes et casser le cĂŽtĂ© forceur qui ressort de ladite prod visuelle.

2 « J'aime »

Bah t’as qu’à arrĂȘter de ouin ouin et revenir sur discord mdr
Faudrait que j’aille tñter mais à chaque fois que je passe devant ça me donne aucunement envie

Ouais c’est bien moi. AprĂšs comme je l’avais expliquĂ©, Auriane conserve ses patrons (qu’elle peut faire Ă©voluer) mais pour les matiĂšres elles n’utilisent que ce qui est disponible / ce qu’elle choisit via la plateforme « Nona Source Â», et le molleton blanc du t-shirt n’est plus disponible.

Par contre oui elle va ressortir le modùle dans d’autres tissus. J’essayerai de passer la revoir à son atelier le moi prochain.

@gilead ; je suis dĂ©jĂ  passĂ© plusieurs fois dans la boutique mais Ă©galement Ă  ses pop-up / showroom qu’il faisait avant qu’il l’ouvre. Il faut clairement Ă©viter de faire des full tenues par peur de se retrouver dans un clichĂ© cyber ninja tech. Par contre j’ai dĂ©jĂ  vu quelques tenues qui exploitaient les piĂšces dans un autre environnement et ça pouvait ĂȘtre cool.

Mais quand je parlais de dĂ©tails qui flinguait toujours les piĂšces, j’ai un trĂšs bon exemple. Je voulais essayer ce haut que je trouvais trĂšs cool au niveau du tissu / couleur et fit :

Par contre au dos de celui-ci voici ce qu’il y a :

Je trouve ça super dommage, ça fingue la piÚce.

4 « J'aime »

Ah bien oui si tu vas voir, ce serait sympa un retour

En effet c’est pas heureux

Bonjour Ă  tous,

J’envisage d’acheter une veste GoHemp chez Haku Clothing :

Est-ce que certains ici en ont déjà une ? Et comment est le sizing ? Je pensais partir sur du L pour mon M/L habituel (64,8 cm de largeur et 71,1 cm de longueur selon le guide)

Merci d’avance :slight_smile:

C’est dommage car sur certaines piĂšces il y a des tissus intĂ©ressants, des volumes qui peuvent permettent pas mal de chose et quelques dĂ©tails qui peuvent valoir le coup.
LĂ  c’était un exemple mais sur les pantalons par exemple, c’est un peu too much et ça peut vite faire cosplay cyber ninja.

Donc Ă  voir en fonction des collections et des piĂšces prisent une Ă  une.

3 « J'aime »

Tu peux regarder le size guide , ça te donnera une bonne idée.

1 « J'aime »

J’y ai jetĂ© un Ɠil, mais les mesures sont particuliĂšres.
C’est pour ça que s’il y a un RETEX sur cette piùce, je suis preneur :wink:

Non mais j’en ai eu, et comme pas mal de marques jap sur ce crĂ©neau, ca taille « oversize japonais Â» = large et court.
Dans le doute prends ta taille ou celle du dessus (donc L ou XL)
Genre TCU maintenant je prends en XL en haut pour mon M/L habituel si c’est trop court. La construction des Ă©paules comme chez GoHemp l’y oblige

2 « J'aime »

Je n’ai pas cette veste, mais la china jacket qui prĂ©sente quelques particularitĂ©s (manches plus courtes, tissu moins Ă©pais que celle-ci a priori, etc
), mais je pense qu’il y a au moins un point commun : la matiĂšre (mĂ©lange coton chanvre) est trĂšs fluide, en consĂ©quence c’est confort mais ce n’est pas trĂšs structurĂ©, un peu mou ( ce qui n’est pas un dĂ©faut, au contraire pour moi). Le fit est relativement large par ailleurs.

1 « J'aime »

J’ai eu une veste (je ne me souviens plus la ref; une avec une grande poche Ă  l’arriĂšre) et mĂȘme constat : pour mon M, petit L, en M elle Ă©tait assez large/conforte et courte.

1 « J'aime »

Petits LPU, deux TCB, une blouse N°2 et un Late s40 (leur s40 en taille moins haute et plus de cuisse, avec une toile un peu differente il me semble aussi).
Les coupes sont cool ! malgré que le jean est trop long il tombe déjà pas mal je trouve !

11 « J'aime »

Les deux te vont trĂšs bien.

Faudra couper quelques centimĂštres, oui.

19 « J'aime »

:rofl: :rofl: 1m80 et j’ai 25 cm de marge, ils prĂ©voient large chez tcb

1 « J'aime »