ForcĂ©ment, si tâorthographies mal le nom
toi, vu ta taille de pantalon, tu devais penser inconsciemment Ă gyoza
(câest probablement un patronyme dâorigine espagnole)
+1 avec @Scr3xx , on a dĂ©jĂ abordĂ© cette marque plusieurs fois dans le passĂ© sur le forum et mĂȘme postĂ© des images des collections prĂ©cĂ©dentes.
Perso de loin je trouve les piĂšces intĂ©ressantes mais yâa toujours un petit dĂ©tail qui vient dĂ©ranger lâensemble. On est sur un espĂšce dâinspi jap / techwear, faut faire le tris mais yâa un petit cĂŽtĂ© try hard que jâaime pas trop.
Câest toi qui avait un tee shirt de ceucle que je trouvais sympa je pense, ils nâen ont plus mais jâai demandĂ© ils vont en reproduire pour mai ds une autre matiĂšre
Pareil, je trouve ça mĂ©ga forceur, genre BG sâils avaient voulu faire du dark
le mec débarque une fois par mois pour tailler une petite marque. Ce gros shill de Coltesse, là .
Tâes passĂ© en boutique essayer leurs sapes ? Je ne suis pas fan non plus de leur prod visuelle sur Insta, mais je me dis quâun client avisĂ© peut tirer autre chose de leurs sapes et casser le cĂŽtĂ© forceur qui ressort de ladite prod visuelle.
Bah tâas quâĂ arrĂȘter de ouin ouin et revenir sur discord mdr
Faudrait que jâaille tĂąter mais Ă chaque fois que je passe devant ça me donne aucunement envie
Ouais câest bien moi. AprĂšs comme je lâavais expliquĂ©, Auriane conserve ses patrons (quâelle peut faire Ă©voluer) mais pour les matiĂšres elles nâutilisent que ce qui est disponible / ce quâelle choisit via la plateforme « Nona Source », et le molleton blanc du t-shirt nâest plus disponible.
Par contre oui elle va ressortir le modĂšle dans dâautres tissus. Jâessayerai de passer la revoir Ă son atelier le moi prochain.
@gilead ; je suis dĂ©jĂ passĂ© plusieurs fois dans la boutique mais Ă©galement Ă ses pop-up / showroom quâil faisait avant quâil lâouvre. Il faut clairement Ă©viter de faire des full tenues par peur de se retrouver dans un clichĂ© cyber ninja tech. Par contre jâai dĂ©jĂ vu quelques tenues qui exploitaient les piĂšces dans un autre environnement et ça pouvait ĂȘtre cool.
Mais quand je parlais de dĂ©tails qui flinguait toujours les piĂšces, jâai un trĂšs bon exemple. Je voulais essayer ce haut que je trouvais trĂšs cool au niveau du tissu / couleur et fit :
Par contre au dos de celui-ci voici ce quâil y a :
Je trouve ça super dommage, ça fingue la piÚce.
Ah bien oui si tu vas voir, ce serait sympa un retour
En effet câest pas heureuxâŠ
Bonjour Ă tous,
Jâenvisage dâacheter une veste GoHemp chez Haku Clothing :
Est-ce que certains ici en ont déjà une ? Et comment est le sizing ? Je pensais partir sur du L pour mon M/L habituel (64,8 cm de largeur et 71,1 cm de longueur selon le guide)
Merci dâavance
Câest dommage car sur certaines piĂšces il y a des tissus intĂ©ressants, des volumes qui peuvent permettent pas mal de chose et quelques dĂ©tails qui peuvent valoir le coup.
LĂ câĂ©tait un exemple mais sur les pantalons par exemple, câest un peu too much et ça peut vite faire cosplay cyber ninja.
Donc Ă voir en fonction des collections et des piĂšces prisent une Ă une.
Tu peux regarder le size guide , ça te donnera une bonne idée.
Jây ai jetĂ© un Ćil, mais les mesures sont particuliĂšres.
Câest pour ça que sâil y a un RETEX sur cette piĂšce, je suis preneur
Non mais jâen ai eu, et comme pas mal de marques jap sur ce crĂ©neau, ca taille « oversize japonais » = large et court.
Dans le doute prends ta taille ou celle du dessus (donc L ou XL)
Genre TCU maintenant je prends en XL en haut pour mon M/L habituel si câest trop court. La construction des Ă©paules comme chez GoHemp lây oblige
Je nâai pas cette veste, mais la china jacket qui prĂ©sente quelques particularitĂ©s (manches plus courtes, tissu moins Ă©pais que celle-ci a priori, etcâŠ), mais je pense quâil y a au moins un point commun : la matiĂšre (mĂ©lange coton chanvre) est trĂšs fluide, en consĂ©quence câest confort mais ce nâest pas trĂšs structurĂ©, un peu mou ( ce qui nâest pas un dĂ©faut, au contraire pour moi). Le fit est relativement large par ailleurs.
Jâai eu une veste (je ne me souviens plus la ref; une avec une grande poche Ă lâarriĂšre) et mĂȘme constat : pour mon M, petit L, en M elle Ă©tait assez large/conforte et courte.
Petits LPU, deux TCB, une blouse N°2 et un Late s40 (leur s40 en taille moins haute et plus de cuisse, avec une toile un peu differente il me semble aussi).
Les coupes sont cool ! malgré que le jean est trop long il tombe déjà pas mal je trouve !
1m80 et jâai 25 cm de marge, ils prĂ©voient large chez tcb