🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

un pil plus petit que toi mais plus gros et je l’ai pris en M (edit: dom a raison, en L) et il est un poil grand, ce qui va avec les volumes que je porte au quotidien.

en photo, on voit peu de différence entre les 2, si le s te parait plus clean, et au vu de ta tenue, ça semble cohérent avec ton style et volume :slight_smile:

3 « J'aime »

On fait la mĂȘme taille/poids donc je me souviens que tu l’as pris en L le Utile, malheureux !

Si l’article dit vrai:

1 « J'aime »

j’avais complĂštement oubliĂ©, tu as raison :o

qu’est-ce que je l’aime ce manteau en plus, il a vraiment un petit truc à lui

merci Dom !

2 « J'aime »

Je viens de recevoir le polo en laine Beams plus, ça me semble bien non ?

10 « J'aime »

Dis nous en plus .
Il a l’air chouette

Qu’est ce qui te fait douter ?
Pour moi la silhouette est bien équilibrée.

C’est nickel!

1 « J'aime »

Pas grand chose, mais j’aime bien faire un Check au cas ou quelque chose m’aurait Ă©chappĂ©

top !

1 « J'aime »

Oui trùs , et tout doux. C’est ce modùle ci : https://www.careofcarl.fr/fr/beams-plus-long-sleeve-knitted-polo-charcoal

sympa, tu portes quelle taille ici ?

Le M

1 « J'aime »

Chopper par curiosité de coupe/sizing, le tarot était vraiment bas
Cargo tru spec woodland apparement année 80/90
Je commence des travaux bientÎt normalement et du coup je pense le garder pour ça
Si il était pas camo ça serait cool, je trouve la coupe sympa

Oui, c’est ce que j’allais dire : pour avoir vu quelques vestes & pantalons militaires surteints/overdyed, c’est une solution Ă  peu de frais pour casser le cĂŽtĂ© premier degrĂ© d’un motif camouflage.

@ma2x une teinture marron foncé devrait atténuer le contraste du motif et rendre le pantalon plus subtil.

2 « J'aime »

Le S est chouette en effet.
Je fais Ă  peu prĂšs les mĂȘme dimensions, et j’ai fait le mĂȘme choix.
Et sur les quelques autres piùces d’arpenteur, j’oscille entre S et M.

1 « J'aime »

Merci les gars, le camo me dĂ©range pas plus que ça en fait mais j’avais peur que ça soit trop criard mais au final avec un tee noir et une paire de slip ça calme le jeu. J’ai fait un test drive/sortie avec un tee plus ample ce week-end comme suggĂ©rĂ© et j’étais Ă  l’aise, je me suis pas senti dĂ©guisĂ© ni rien. Pour la longueur je pense le laisser comme ça, j’aime bien comment il tombe en l’état! J’ai Checker un peu loverdye sur du camo et c’est bien stylĂ© en effet!

Le mec a 4 couilles

12 « J'aime »

:warning: Message suivant non recommandé aux personnes ayant une hypersensibilité aux feet pics et donuts :foot::doughnut:

Reçu une chemise Kamakura « Classic Ivy Â» en M, de couleur jaune. Le fit est relativement droit, sans ĂȘtre ajustĂ©. Les manches tombent correctement sur le poignet :

Mais comme je suis pas Ă  un overthinking prĂšs, j’ai aussi tentĂ© le mĂȘme modĂšle en L, cette fois en rayĂ©e bleue. ForcĂ©ment, un peu trop de matiĂšre aux manches et dans le dos, mais l’ampleur me plaĂźt un peu plus :

Je m’en remets donc au regard avisĂ© des Ăąmes de ce forum :eyes:

Quelle taille ?

• M
  • L
0 votant

Est ce que le M ne remonte pas trop haut sous les aisselles ? En tout cas le col est magnifique

1 « J'aime »

Tu veux pas rĂ©essayer la M en levant les bras pour avoir un pli au niveau du bassin plus « rĂ©aliste Â» ?

1 « J'aime »