Tu peux trouver facilement dâautres pant de ce genre avec une coupe tapered. Je sais quâAMI en fait souvent chaque saison et ce nâest quâune marque parmis tant dâautres.
Exactement la raison pour laquelle jâai laissĂ© tomber OG, alors quâĂ la base jâadorais les Pierre. Mais il a bien fallu admettre quâil y avait qque chose qui clochait sur moiâŠ
Ma prĂ©fĂ©rence perso va Ă la version 2, nâaimant tjs pas le droit. Mais la longueur change tout en effet. Et en revanche, lâexcĂšs de volume aux hanches reste dommage avec cette coupeâŠ
Du coup le double pleat est déconseillé pour un bassin large alors (?). Parce que sauf erreur, ça augmente toujours un peu la largeur du pantalon
Je suis pas assez « technique » pour te rĂ©pondre de maniĂšre fiable. Dâautres ici le sont plus que moi.
Mais ici selon moi câest juste une question de coupe.
Jâai pris un double pleat de Beams +, câest plus volumineux mais jâai pas ce souci de dĂ©sĂ©quilibre entre un excĂšs de tissu en haut et qque chose de trĂšs tapered en bas.
De maniÚre générale mais comme toute rÚgle il y a des exceptions qui dépendent du ratio ouverture de jambe / volume aux cuisses / drop crotch. Le 2 pleats Beams est à déconseiller aux gens de 1.77m+ imho, trop court aprÚs.
Ok je suis IN de 2cm alors
Tjs dans ma recherche de cargo.
Celui que jâai trouvĂ© est Ă 45 balles, probablement une rep pour le coup
Je me permet de donner mon opinion sur ce coup lĂ . Je trouve ca tres tres moche.
Pareil.
à choisir, mets 45 ⏠dans un tee shirt cool et adapté à ta morphologie.
Au risque dâinsister sur ce que te disait @Jacko lâautre jour, je pense que tu peux trouver un tee-shirt sympa dans un pays de 215 millions dâhabitants, fĂ»t-ce dans un style plus localâŠ
Merci câĂ©tait la question, les likes me font penser que câest unanime, je vais faire ça plutĂŽt chercher un tee cool!
Je dirais non, il te va pas hyper bien IMO .
Tu fais bien de le mettre sur Vinted ouais
MĂȘme pas tâa vu , je suis juste curieux .
Je suis en train de trier des fringues.
Jâai ce manteau en laine de chameau que jâai un peu emmenĂ© lâhiver dernier. Je le trouve vraiment trop large aujourdâhui. Et en mĂȘme temps jâai pas vraiment dâautres manteaux en laine, du coup je mâen remets Ă vous.
Je vends ?
Comme trÚs souvent ces manteaux ca fait des carrures de déménageur
Je trouve pas ça trÚs heureux sur toi
+1 on est typiquement dans la discussion quâon avait lâautre jour sur les manteaux (Ă manches ralgan) de friperie
ça fait daté avec une silhouette gauche peu fringante
Perso je le trouve trop grand, le tombĂ© nâest pas trĂšs beau.
En parlant manteau et outerwear, je partage ici les 2 outerwear qui vont mâĂ©viter de congeler cette hiver.
Perso je trouve quâils me vont bien et collent avec ce vers quoi je veux aller, aprĂšs si quelque chose vous saute aux yeux nâhĂ©sitez pas.
Nickel
RelĂšve le col de ton manteau
Manque plus quâune clope au bec