(message supprimé par son auteur)
aprĂšs une polaire, câest un peu pataud en soit
câest plus le coloris, marine, que je trouve un peu chiant en soit, quitte Ă lĂącher des ronds chez drakeâs, jâaurais pris un truc plus singulier (sans aller dans lexcentrique orange ou autre)
+10
Le cÎté pataud, hormis partir sur des labels un peu plus spécifique ou « couillu » tu auras souvent ce genre de rendu.
Du coup câest intĂ©ressant de contre balancer avec des couleurs moins classique / fade. Sauf si tu cherches le cĂŽtĂ© utilitaire avant tout.
Genre celle ci ?
Je plussoie le.cote pataud et la couleur , ça fait une piÚce « mwÚ » . Si tu la garde tu la portera je pense mais ça fait cher la piÚce mwÚ .
Elle te va trĂšs bien, je vois vraiment pas le sujet. Faut juste serrer un peu les cordons en bas. Regarde ma tenue dâhier, jâai globalement le mĂȘme fit. En tous cas, la piĂšce est pensĂ©e comme ça, si elle te plaĂźt pas câest pas un problĂšme de taille.
La fleece, ça reste une piĂšce oĂč lâon voit le plus de dĂ©clinaison donc yâa de quoi trouver son bonheur. Tu peux rester sur des teintes plus « neutre/naturel » mais combinĂ© avec un peu de motif ou non.
Genre en street :
En motif :
En plus « neutre » :
Ou alors en truc plus habillĂ©, mĂȘme si ça fait plus surchemise / veste, ça reste plus polyvalent aussi :
Elle est trĂšs trĂšs cool la marni
Elle me fait penser un peu Ă une veste que jâai pris chez YMC yâa deux ans mais lĂ elle est plus fine. Et le rendu du fleece semble aussi plus « doux ».
Franchement ça claque. Ăa doit taper niveau budget par contre non ?
si tu vas porter bcp avec jean, je préfÚre nettement la verte
perso je trouve aussi le contraste du zip blanc avec le bleu marine trop obvious
dommage quâil nâest pas fait celle-ci en manches longues:
le vert comme ça, câest top pour du mid layer: tu caler toutes les couelurs par dessus les pllus courantes en manteau / parka (noir / navy / gris, voir beige si tu as une dĂ©gaine pas trop classique)
et ça tranch eaussi avec tous les coloris de fut
et portée seule, elle est pas chiante
(le zip blanc est chiant sur la majorité des coloris par contre)
(message supprimé par son auteur)
Dans cette couleur, en manche longue, yâa la mout mout.
Jâai la version Cocoon, la matiere est cool, ca tient bien chaud, et la coupe est sympa je trouve, un peu boxy avec epaules tombantes.
Je pense que je vais pas tarder a prendre aussi la Kanga en vert.
TrĂšs chouette la kanga, ça manque juste dâune petite poche poitrine
Manque aussi un zip double-curseur.
Et un size guide. Dingue de ne pas fournir cette info quand on est une marque-atelier mono-produit D2C exclusivement en ligne.
Enfin, la doublure en poly me parait regrettable, considĂ©rant lâeffort investi dans la compo de la polaire.
Sympa sinon.
La doublure est honnĂȘtement vraiment agreable. Le toucher fait plus « naturel » que synthetique, câest presque comme du coton.
Hello
Essayage de lâutile dâArpenteur chez CC.
Je mesure 1m78 /67-70kg selon lâĂ©poque, je suis mince quoi.
Contre toute attente je trouve que le S me va mieux, alors que jâai pour habitude de mettre du M chez Arpenteur.
La tenue que jâai en dessous et ma tenue de boulot et si un jour je craque je compte le porter que ce soit au taff avec des tenues plus boring que mes tenues habituelles qui sont un peu plus larges.
Ătes-vous du mĂȘme avis que moi Ă propos du M que je trouve trop grand et le S qui me va mieux ?
Désolé si les photos ne sont pas trÚs représentatives ![]()
Jâaurais du prendre + de photos du M, mais je ne me sentais pas bien dedans, je sentais le manteau trop grand.
En M :
En S :
y a pas une grande différence en photo mais oui le S est mieux pour moi.
Je fais strictement la mĂȘme taille et la mĂȘme fourchette de poids et je lâai pris en S.
Pas un grosse différence, ca reste bien large mais plus clean.
Et pour le reste du vestiaire je pars toujours sur sur du M/L, mĂȘme chez Arpenteur.