micka
Septembre 21, 2024, 8:03
2175
Je suis pas convaincu.
Sur ce type de pant le fait quâil casse sur la chaussure ne fonctionne pas je trouve surtout avec un revers aussi large.
Essaie peut-ĂȘtre aussi de le porter plus haut.
Et pour les chaussures je pense quâune paire de brogues fonctionnerait beaucoup mieux.
1 « J'aime »
Estaero
Septembre 21, 2024, 8:30
2176
DĂ©solĂ©, mais je rejoins certains ici : ce nâest pas une coupe qui te met en valeur.
Jâai eu le mĂȘme rendu quand jâavais essayĂ© en boutiques leurs pantalon avec un gros taper. Si tu le prends Ă ta taille, pour que ça rende bien, il faut avoir le physique de leurs mannequins. Des sortes dâasperges longilignes avec 1m20 de jambes.
Sinon ça fait des cuisses bouffantes et une ouverture de jambe ridicule. Et là , les pompes accentuent encore le problÚme.
Perso, jâai passĂ© mon chemin et jâirai tester leurs coupes plus larges Ă lâoccasion.
2 « J'aime »
winch
Septembre 21, 2024, 8:37
2177
Ils ont pas de modĂšle moins tapered que celui-lĂ pour le moment si ?
Estaero
Septembre 21, 2024, 8:44
2178
Bah, le Hugo, câest 18-20,5 de LO.
Le Walter est (beaucoup) plus large, le Hoche est plus large (19-21,5). Le nemir aussi, mais câest du denim.
/e : tiens, mĂȘme sur le mannequin, le rendu du Hugo sans size-up est parfois⊠singulier :
gilead
Septembre 21, 2024, 8:46
2179
Pour illustrer les propos de @Fatigue et @JeanBono :
en conservant la coupe dâorigine et en coupant simplement Ă la bonne longueur
en transformant la coupe carotte en coupe droite classique ( â retrait de volume au bassin et sur le haut de la cuisse, entrejambe plus haut, jambe plus droite jusquâen bas)
(jâen ai profitĂ© pour dĂ©poussiĂ©rer ton miroir )
22 « J'aime »
winch
Septembre 21, 2024, 11:53
2180
Merci pour le retour !
Ăa va repartir je pense. Dommage il vient dâune solde sur ssense. Au prix retail je pense pas tenter dâautres modĂšles.
Leit
Septembre 21, 2024, 12:16
2181
Tu peux trouver facilement dâautres pant de ce genre avec une coupe tapered. Je sais quâAMI en fait souvent chaque saison et ce nâest quâune marque parmis tant dâautres.
Branco
Septembre 21, 2024, 12:27
2182
Exactement la raison pour laquelle jâai laissĂ© tomber OG, alors quâĂ la base jâadorais les Pierre. Mais il a bien fallu admettre quâil y avait qque chose qui clochait sur moiâŠ
Branco
Septembre 21, 2024, 12:30
2183
Ma prĂ©fĂ©rence perso va Ă la version 2, nâaimant tjs pas le droit. Mais la longueur change tout en effet. Et en revanche, lâexcĂšs de volume aux hanches reste dommage avec cette coupeâŠ
winch
Septembre 21, 2024, 1:35
2184
Du coup le double pleat est déconseillé pour un bassin large alors (?). Parce que sauf erreur, ça augmente toujours un peu la largeur du pantalon
Branco
Septembre 21, 2024, 2:53
2185
Je suis pas assez « technique » pour te rĂ©pondre de maniĂšre fiable. Dâautres ici le sont plus que moi.
Mais ici selon moi câest juste une question de coupe.
Jâai pris un double pleat de Beams +, câest plus volumineux mais jâai pas ce souci de dĂ©sĂ©quilibre entre un excĂšs de tissu en haut et qque chose de trĂšs tapered en bas.
De maniÚre générale mais comme toute rÚgle il y a des exceptions qui dépendent du ratio ouverture de jambe / volume aux cuisses / drop crotch. Le 2 pleats Beams est à déconseiller aux gens de 1.77m+ imho, trop court aprÚs.
1 « J'aime »
winch
Septembre 21, 2024, 4:12
2187
Ok je suis IN de 2cm alors
Comme le dit @JeanBono , câest une question de proportion
Typiquement je porte quasiment que des pantalons Ă pinces
Je suis du genre a ne vraiment pas ĂȘtre tout maigre
Mais les volumes bassin , jambes chevilles sont repartis de façon plus harmonieuse que sur pant que jâai
6 « J'aime »
ma2x
Septembre 22, 2024, 11:59
2189
Tjs dans ma recherche de cargo.
Celui que jâai trouvĂ© est Ă 45 balles, probablement une rep pour le coup
Score
Septembre 22, 2024, 2:18
2190
Je me permet de donner mon opinion sur ce coup lĂ . Je trouve ca tres tres moche.
18 « J'aime »
Estaero
Septembre 22, 2024, 2:33
2191
Pareil.
à choisir, mets 45 ⏠dans un tee shirt cool et adapté à ta morphologie.
Au risque dâinsister sur ce que te disait @Jacko lâautre jour, je pense que tu peux trouver un tee-shirt sympa dans un pays de 215 millions dâhabitants, fĂ»t-ce dans un style plus localâŠ
1 « J'aime »
ma2x
Septembre 22, 2024, 4:33
2192
Merci câĂ©tait la question, les likes me font penser que câest unanime, je vais faire ça plutĂŽt chercher un tee cool!
Petit question pour ce pull (dâont lâexistence mâavait Ă©chappĂ©)
Selon vous je garde ou non ?
Sachant que la coupe est voulu boxy avec des manches longues
Je dirais non, il te va pas hyper bien IMO .
1 « J'aime »