🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Je suis pas convaincu.

Sur ce type de pant le fait qu’il casse sur la chaussure ne fonctionne pas je trouve surtout avec un revers aussi large.
Essaie peut-ĂȘtre aussi de le porter plus haut.

Et pour les chaussures je pense qu’une paire de brogues fonctionnerait beaucoup mieux.

1 « J'aime »

DĂ©solĂ©, mais je rejoins certains ici : ce n’est pas une coupe qui te met en valeur.

J’ai eu le mĂȘme rendu quand j’avais essayĂ© en boutiques leurs pantalon avec un gros taper. Si tu le prends Ă  ta taille, pour que ça rende bien, il faut avoir le physique de leurs mannequins. Des sortes d’asperges longilignes avec 1m20 de jambes.

Sinon ça fait des cuisses bouffantes et une ouverture de jambe ridicule. Et là, les pompes accentuent encore le problÚme.

Perso, j’ai passĂ© mon chemin et j’irai tester leurs coupes plus larges Ă  l’occasion.

2 « J'aime »

Ils ont pas de modĂšle moins tapered que celui-lĂ  pour le moment si ?

Bah, le Hugo, c’est 18-20,5 de LO.

Le Walter est (beaucoup) plus large, le Hoche est plus large (19-21,5). Le nemir aussi, mais c’est du denim.

/e : tiens, mĂȘme sur le mannequin, le rendu du Hugo sans size-up est parfois
 singulier :

Pour illustrer les propos de @Fatigue et @JeanBono :

en conservant la coupe d’origine et en coupant simplement à la bonne longueur

en transformant la coupe carotte en coupe droite classique ( → retrait de volume au bassin et sur le haut de la cuisse, entrejambe plus haut, jambe plus droite jusqu’en bas)

(j’en ai profitĂ© pour dĂ©poussiĂ©rer ton miroir :face_with_hand_over_mouth:)

win

22 « J'aime »

Merci pour le retour !

Ça va repartir je pense. Dommage il vient d’une solde sur ssense. Au prix retail je pense pas tenter d’autres modùles.

Tu peux trouver facilement d’autres pant de ce genre avec une coupe tapered. Je sais qu’AMI en fait souvent chaque saison et ce n’est qu’une marque parmis tant d’autres.

Exactement la raison pour laquelle j’ai laissĂ© tomber OG, alors qu’à la base j’adorais les Pierre. Mais il a bien fallu admettre qu’il y avait qque chose qui clochait sur moi

Ma prĂ©fĂ©rence perso va Ă  la version 2, n’aimant tjs pas le droit. Mais la longueur change tout en effet. Et en revanche, l’excĂšs de volume aux hanches reste dommage avec cette coupe

Du coup le double pleat est déconseillé pour un bassin large alors (?). Parce que sauf erreur, ça augmente toujours un peu la largeur du pantalon

Je suis pas assez « technique » pour te rĂ©pondre de maniĂšre fiable. D’autres ici le sont plus que moi.
Mais ici selon moi c’est juste une question de coupe.
J’ai pris un double pleat de Beams +, c’est plus volumineux mais j’ai pas ce souci de dĂ©sĂ©quilibre entre un excĂšs de tissu en haut et qque chose de trĂšs tapered en bas.

De maniÚre générale mais comme toute rÚgle il y a des exceptions qui dépendent du ratio ouverture de jambe / volume aux cuisses / drop crotch. Le 2 pleats Beams est à déconseiller aux gens de 1.77m+ imho, trop court aprÚs.

1 « J'aime »

Ok je suis IN de 2cm alors :grinning:

Comme le dit @JeanBono , c’est une question de proportion

Typiquement je porte quasiment que des pantalons Ă  pinces
Je suis du genre a ne vraiment pas ĂȘtre tout maigre

Mais les volumes bassin , jambes chevilles sont repartis de façon plus harmonieuse que sur pant que j’ai

6 « J'aime »

Tjs dans ma recherche de cargo.

Celui que j’ai trouvĂ© est Ă  45 balles, probablement une rep pour le coup

Je me permet de donner mon opinion sur ce coup lĂ . Je trouve ca tres tres moche.

18 « J'aime »

Pareil.

À choisir, mets 45 € dans un tee shirt cool et adaptĂ© Ă  ta morphologie.

Au risque d’insister sur ce que te disait @Jacko l’autre jour, je pense que tu peux trouver un tee-shirt sympa dans un pays de 215 millions d’habitants, fĂ»t-ce dans un style plus local

1 « J'aime »

Merci c’était la question, les likes me font penser que c’est unanime, je vais faire ça plutĂŽt chercher un tee cool!

Petit question pour ce pull (d’ont l’existence m’avait Ă©chappĂ©)

Selon vous je garde ou non ?
Sachant que la coupe est voulu boxy avec des manches longues

Je dirais non, il te va pas hyper bien IMO .

1 « J'aime »