Bon si jamais quelquâun veut un pull en full alpaga fait moi signe
Tu fais bien de le mettre sur Vinted ouais
Tâas pas attendu longtemps pour sauter dessus
MĂȘme pas tâa vu , je suis juste curieux .
Bon bah vendu du coup
Je suis en train de trier des fringues.
Jâai ce manteau en laine de chameau que jâai un peu emmenĂ© lâhiver dernier. Je le trouve vraiment trop large aujourdâhui. Et en mĂȘme temps jâai pas vraiment dâautres manteaux en laine, du coup je mâen remets Ă vous.
Je vends ?
Comme trÚs souvent ces manteaux ca fait des carrures de déménageur
Je trouve pas ça trÚs heureux sur toi
+1 on est typiquement dans la discussion quâon avait lâautre jour sur les manteaux (Ă manches ralgan) de friperie
ça fait daté avec une silhouette gauche peu fringante
Perso je le trouve trop grand, le tombĂ© nâest pas trĂšs beau.
En parlant manteau et outerwear, je partage ici les 2 outerwear qui vont mâĂ©viter de congeler cette hiver.
Perso je trouve quâils me vont bien et collent avec ce vers quoi je veux aller, aprĂšs si quelque chose vous saute aux yeux nâhĂ©sitez pas.
Nickel
RelĂšve le col de ton manteau
Manque plus quâune clope au bec
Je suis pas fan du col que je trouve disproportionné
Je me demande si dans le groupe Inditex on se refile pas les patrons de certaines fringues. Cette veste boxy en laine sans doublure de chez Massimo Dutti me rappelle une Zara Origins :
(Vous excuserez les pans de chemise, câĂ©tait pour voir ce que ça donnait par rapport au niveau de la ceinture du froc)
Jâaime bien perso, elle te va bien
Btw câest quoi la rĂ©f du jeans?
Ca sent le vieux 501 ça !
Je viens de recevoir ce cargo, câest un gap loose fit annĂ©e 2000 je dirais, tout est nickel sauf les poches latĂ©rales qui sont trop basse je trouve. Quelquâun a dĂ©jĂ fait remontĂ© ça?
ça va tu arrives à te faire aux manches trop longue de la veste olive ?
Putain tu te fais chier toi aujourdâhui, non ?!? ⊠apres les pavĂ©s - debats sur Aigle, tu joues la provoc avec Micka ^^
Yâa 1cm en trop non @micka ?
Plusieurs mĂȘme, ça part en retouche demain