Le M
Chopper par curiosité de coupe/sizing, le tarot était vraiment bas
Cargo tru spec woodland apparement année 80/90
Je commence des travaux bientÎt normalement et du coup je pense le garder pour ça
Si il était pas camo ça serait cool, je trouve la coupe sympa
Avec un t shirt plus ample
Un petit coup de ciseaux en bas ca peut le faire
Sinon, si le camo te dérange, tu peux le teindre
Oui, câest ce que jâallais dire : pour avoir vu quelques vestes & pantalons militaires surteints/overdyed, câest une solution Ă peu de frais pour casser le cĂŽtĂ© premier degrĂ© dâun motif camouflage.
@ma2x une teinture marron foncé devrait atténuer le contraste du motif et rendre le pantalon plus subtil.
Le S est chouette en effet.
Je fais Ă peu prĂšs les mĂȘme dimensions, et jâai fait le mĂȘme choix.
Et sur les quelques autres piĂšces dâarpenteur, jâoscille entre S et M.
Merci les gars, le camo me dĂ©range pas plus que ça en fait mais jâavais peur que ça soit trop criard mais au final avec un tee noir et une paire de slip ça calme le jeu. Jâai fait un test drive/sortie avec un tee plus ample ce week-end comme suggĂ©rĂ© et jâĂ©tais Ă lâaise, je me suis pas senti dĂ©guisĂ© ni rien. Pour la longueur je pense le laisser comme ça, jâaime bien comment il tombe en lâĂ©tat! Jâai Checker un peu loverdye sur du camo et câest bien stylĂ© en effet!
Le mec a 4 couilles
Message suivant non recommandé aux personnes ayant une hypersensibilité aux feet pics et donuts
Reçu une chemise Kamakura « Classic Ivy » en M, de couleur jaune. Le fit est relativement droit, sans ĂȘtre ajustĂ©. Les manches tombent correctement sur le poignet :
Mais comme je suis pas Ă un overthinking prĂšs, jâai aussi tentĂ© le mĂȘme modĂšle en L, cette fois en rayĂ©e bleue. ForcĂ©ment, un peu trop de matiĂšre aux manches et dans le dos, mais lâampleur me plaĂźt un peu plus :
Je mâen remets donc au regard avisĂ© des Ăąmes de ce forum
Quelle taille ?
- M
- L
Est ce que le M ne remonte pas trop haut sous les aisselles ? En tout cas le col est magnifique
Tu veux pas réessayer la M en levant les bras pour avoir un pli au niveau du bassin plus « réaliste » ?
Jâai eu un coup de coeur pour ce manteau Noyoco, je suis passĂ© aujourdâhui faire des essayages pour le kiff. Super matiĂšre, câest aussi lourd quâun Utile dâArpenteur, ça tue vraiment au toucher. Ăa fait un moment que je cherche un pardessus pour lâhiver, avec un design intĂ©ressant.
ProblĂšme : je suis un M, mais jâaurais voulu size-up sur un L, mais ils nâont produit que 35 piĂšces toutes tailles confondues, et pas de restock. Donc je me pose la question du rendu, jâaurais voulu un poil plus de longueur sur les manches, et plus dâaisance sur les Ă©paules (bien sĂ»r, câest lourd, donc il nây a pas de miracle). Dâun autre cĂŽtĂ©, câest dĂ©jĂ long, en L ce serait peut-ĂȘtre abusĂ©. Un autre point un peu dommage : câest un manteau femme Ă lâorigine, donc il nây a pas de poches intĂ©rieures âŠ
Bref, je demande votre avis pour mâaider Ă craquer ou Ă vivre sans regret.
Jâallais commenter, sans avoir lu ton message :
manches trops courtes
tu sembles engoncĂ© dans le manteau, tâavais beaucoup de couche ?
imo de ce que lâon voit, il est un peu trop petit
(y aurais pas une gtrosse différence de longueur totale sut une tialle de plus, en théorie)
3 couches oui, mais pas trop Ă©paisses, mais comme jâaimerais le porter (dans la configuration maximale globalement).
T-shirt fin + surchemise + blazer assez fin.
Ăa confirme ce que je pensais malheureusement, et donc câest pour ça que je voulais size-up.
mĂȘme avec des volumes plutĂŽt permissif comme le propose noyoco, ça me semble difficile, sur une piĂšce, dâenvisager de caler un blazer seul dĂ©jĂ .
alors aevc une surchemise en plus dessous
il fait jamais froid ici au point dâavoir besoin de tout ça je pense, sous un manteau que tu dis aussi Ă©pais que lâutile (câest une armure quand mĂȘme )
tu as essayé sans ?
Non jâai pas essayĂ© sans, mais je pourrais y retourner Ă lâoccasion, je suis pas trop loin.
Mais ça ne changera pas le problÚme de longueur des manches non ?
Par ailleurs sur lâutile, jâĂ©tais beaucoup plus Ă lâaise sur les Ă©paules, et je lâavais testĂ© sur les mĂȘmes vĂȘtements en dessous (je prĂ©cise que je trouvais quand mĂȘme plus « quali » sur la matiĂšre, mais en fait aussi lourd que le noyoco).
lâutile câest un manteau fait pour ĂȘtre gĂ©nĂ©reux oui, tout le monde le size down et perd une partie de lâaADN du truc ^^
Noyoco câest une marque intĂ©ressante pour le prix, mais si tu as les moyens dâun Utile, il est Ă des annĂ©es lumiĂšres forcĂ©ment
Dans le mĂȘme registre, tu nâavais pas size down le FentĂ© de Coltesse, par le passĂ© ? ^^
La couleur est un peu triste non ?
Je trouve que pour la longueur et le type de manteau il manque carrĂ©ment de volume et tâas lâair un peu Ă©triquĂ© dedans (en plus des manches trop courtes). Je serais toi je passerai mon chemin sur ce coup dĂ©solĂ©
le fentĂ©, vaut mieux le chosir selon sa taille (en hauteur) donc câest un peu diffĂ©rent, bien essayĂ© nĂ©anmoins