🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Non pas de souci particulier ou alors l’effet reste trĂšs lĂ©ger, on peut le voir sur les photos que j’ai postĂ©es. Mes Ă©paules tombantes aident peut ĂȘtre Ă  gommer les surĂ©paisseurs

C’est le principal problĂšme de cette piĂšce, sur le papier il y avait tout pour elle mais la coupe est un dĂ©sastre. T’es pas le premier a avoir ce rĂ©sultat.
C’est tout de mĂȘme dommage / chiant de devoir passer par une case retouche qui ne semble pas « si simple Â» qu’une rĂ©duction de longueur pour espĂ©rer avoir un truc propre.

Oui c’est clair, je ne comprends pas l’intĂ©rĂȘt de la surpiqĂ»re sur les Ă©paules, les designers ont bien dĂ» voir la piĂšce entre leurs mains. A moins d’ĂȘtre taille mannequin ça ne rend pas bien, mĂȘme avec plus moins d’épaules.

AprĂšs avoir enlevĂ© la surpiqĂ»re et repassĂ© l’épaule c’est dĂ©jĂ  mieux. Je n’ai plus qu’à la porter pour que l’usage refaçonne bien le tout. Je vais surement enlever la surpiqĂ»re qui va du coup jusqu’à l’épaule pour enlever toute rigiditĂ© possible et ça devrait ĂȘtre pas mal !

2 « J'aime »

Curieux de voir le résultat !

1 « J'aime »

En vitesse mais on voit la différence.

8 « J'aime »

Salut, je viens de recevoir une labura de chez PF et j’ai une petite hĂ©sitation sur la longueur de dos et au niveau de la place que j’ai, c’est assez juste mais je suppose que c’est un peu dans l’esprit.

3 « J'aime »

j’aime bien comme ça.

2 « J'aime »

Manteau Oleg Rouille/Navy | Balibaris – Balibaris EU Y/N ce manteau ?
Je sais bien que Balibaris est devenu une marque maudite mais j’ai aperçu ce manteau dans un corner il me parait sympa. Composition normale, beau motif. J’ai pas pensĂ© Ă  me prendre en photo.

Si il te plaüt c’est le plus important .
Le motif est cool, il a l’air juste un peu court .

A voir en upsize

1 « J'aime »

Perso je trouve ça trop long pour trop prĂšs du corps. Ça manque de dĂ©contraction pour le style de piĂšce que c’est.

Si t’es pas trĂšs grand ça peut ĂȘtre nickel en fonction de la taille que tu prends. En tout cas il reste assez classique ce manteau c’est pas non plus un trop gros risque

1 « J'aime »

C’est bien comme ca mais faut pas que tu prennes un pet de gras

1 « J'aime »

Ah bah oui, je suis con : si c’était principalement la surpiqĂ»re Ă  l’origine du problĂšme, un remontage de l’épaule s’avĂ©rait inutile :sweat_smile:

C’est dĂ©jĂ  bien mieux sur la photo postĂ©e aujourd’hui. Si tu rĂ©ussis Ă  fluidifier un peu plus le tombĂ©, ce sera parfait.

C’est vrai que remonter l’épaule c’était comme tuer des moustiques au lance-roquettes :joy:

On en reparle aprÚs les repas de Noël et le nouvel an.

2 « J'aime »

Y/N?
Costume soldé en coton velours cÎtelé trÚs fin, sans doublure et sans padding.
J’ai flashĂ© dessus en boutique, mais un petit quelque chose me dit non, je ne sais pas pourquoi. Peut-ĂȘtre la couleur qui fera un peu fade face Ă  ma peau claire? (la photo eshop reprĂ©sente bien la vraie couleur).
AprĂšs, j’aime beaucoup les choses typĂ©es dans le style Cucinelli. Je le vois bien avec un col roulĂ© et des boots en suĂ©dĂ© (oui, j’aime les trucs proprets).

Résumé

• Yes
  • No
0 votant

Des raisons pour les « No Â» sur le costume en velours cĂŽtelĂ©? :sweat_smile:
Qu’est-ce que vous n’aimez pas?

Pour ma part les revers que je trouve bizarre, le pantalon semble trop court et slim et les poches que je trouve étrange

2 « J'aime »

Comme @Xin
Le pantalon est trop slim pour un croisé.
Tu vas le regretter.
Regarde la coupe du sloop chez Massimo Alba que tout le monde a copié aprÚs No Time to Die et tu vois la diff direct

2 « J'aime »