Non pas de souci particulier ou alors lâeffet reste trĂšs lĂ©ger, on peut le voir sur les photos que jâai postĂ©es. Mes Ă©paules tombantes aident peut ĂȘtre Ă gommer les surĂ©paisseurs
Câest le principal problĂšme de cette piĂšce, sur le papier il y avait tout pour elle mais la coupe est un dĂ©sastre. Tâes pas le premier a avoir ce rĂ©sultat.
Câest tout de mĂȘme dommage / chiant de devoir passer par une case retouche qui ne semble pas « si simple » quâune rĂ©duction de longueur pour espĂ©rer avoir un truc propre.
Oui câest clair, je ne comprends pas lâintĂ©rĂȘt de la surpiqĂ»re sur les Ă©paules, les designers ont bien dĂ» voir la piĂšce entre leurs mains. A moins dâĂȘtre taille mannequin ça ne rend pas bien, mĂȘme avec plus moins dâĂ©paules.
AprĂšs avoir enlevĂ© la surpiqĂ»re et repassĂ© lâĂ©paule câest dĂ©jĂ mieux. Je nâai plus quâĂ la porter pour que lâusage refaçonne bien le tout. Je vais surement enlever la surpiqĂ»re qui va du coup jusquâĂ lâĂ©paule pour enlever toute rigiditĂ© possible et ça devrait ĂȘtre pas mal !
Curieux de voir le résultat !
Salut, je viens de recevoir une labura de chez PF et jâai une petite hĂ©sitation sur la longueur de dos et au niveau de la place que jâai, câest assez juste mais je suppose que câest un peu dans lâesprit.
jâaime bien comme ça.
Manteau Oleg Rouille/Navy | Balibaris â Balibaris EU Y/N ce manteau ?
Je sais bien que Balibaris est devenu une marque maudite mais jâai aperçu ce manteau dans un corner il me parait sympa. Composition normale, beau motif. Jâai pas pensĂ© Ă me prendre en photo.
Si il te plaĂźt câest le plus important .
Le motif est cool, il a lâair juste un peu court .
A voir en upsize
Perso je trouve ça trop long pour trop prĂšs du corps. Ăa manque de dĂ©contraction pour le style de piĂšce que câest.
Si tâes pas trĂšs grand ça peut ĂȘtre nickel en fonction de la taille que tu prends. En tout cas il reste assez classique ce manteau câest pas non plus un trop gros risque
Câest bien comme ca mais faut pas que tu prennes un pet de gras
Ah bah oui, je suis con : si câĂ©tait principalement la surpiqĂ»re Ă lâorigine du problĂšme, un remontage de lâĂ©paule sâavĂ©rait inutile
Câest dĂ©jĂ bien mieux sur la photo postĂ©e aujourdâhui. Si tu rĂ©ussis Ă fluidifier un peu plus le tombĂ©, ce sera parfait.
Câest vrai que remonter lâĂ©paule câĂ©tait comme tuer des moustiques au lance-roquettes
On en reparle aprÚs les repas de Noël et le nouvel an.
Y/N?
Costume soldé en coton velours cÎtelé trÚs fin, sans doublure et sans padding.
Jâai flashĂ© dessus en boutique, mais un petit quelque chose me dit non, je ne sais pas pourquoi. Peut-ĂȘtre la couleur qui fera un peu fade face Ă ma peau claire? (la photo eshop reprĂ©sente bien la vraie couleur).
AprĂšs, jâaime beaucoup les choses typĂ©es dans le style Cucinelli. Je le vois bien avec un col roulĂ© et des boots en suĂ©dĂ© (oui, jâaime les trucs proprets).
- Yes
- No
Des raisons pour les « No » sur le costume en velours cÎtelé?
Quâest-ce que vous nâaimez pas?
Pour ma part les revers que je trouve bizarre, le pantalon semble trop court et slim et les poches que je trouve étrange