L voir XL en retroussant les manches, ça passerait trÚs bien je pense.
L, le M te serre trop.
Jâai encore peu dâexpĂ©rience avec les futs larges, zâen pensez quoi avec vos yeux aiguisĂ©s?
Le EG (Ă chevrons) nâest pas dans mon habitude, mais jâaime sa prestance. Il faudrait cependant un haut Ă©galement lourd car son tissu est assez Ă©pais. Mais bon, 400 boules, mĂȘme soldĂ©, câest pas donnĂ©âŠ
Tâas lâoeil pour le gris Ă chevrons ! Câest oĂč que tu fais ces essayages ?
Perso pas fan du 2Ăšme, trop de volume pour un pant aussi droit.
Imo j aime bien le volume justement du 2eme
Juste dommage de faire de gros donuts, ça flingue le rendu, mieux vaut rentrer lâexcĂšs Ă lâintĂ©rieur.
Par contre trop rush
je te conseille de ne pas investir 1 aussi gros billet au départ suite à ton désir de changement de coupe.
Pour continuer tez expérimentations, du cos serait parfait, tu trouveras des coupes trÚs confortable et Wide avec du twist ( 1 pince, 2 pinces, coupe barrel etc⊠)
Ouais bien dâaccord pour les donuts, je nây ai pas pensĂ©.
Pour lâexpĂ©rience, je dois rĂ©itĂ©rer: jâai dĂ©jĂ des futs larges et dĂ©jĂ passĂ© par la case COS.
Mais plutĂŽt du basique marine, comme ce Barena en laine que jâai raccourci un peu (je nâai pas dâautres photos).
Et puisque le EG plus haut est plus travaillĂ© et typĂ©, je prĂ©fĂ©rais poser la question, parce quâĂ©ventuellement, je ne vois pas quelque chose de choquant. Mais je me vois bien le porter, le souci nâest pas lĂ .
Nâoublie pas que câest censĂ© ĂȘtre un impermĂ©able. Des manches un poil plus longues sont bien pour mieux protĂ©ger les mains de la pluie. Mais si ça tâarrive mi-doigts, câest trop long bien sĂ»r. LĂ je trouve que ça va.
Le gris est trĂšs cool
Perso gros kiff pour le second en gris. Je trouve le fit bien plus intĂ©ressant tout comme le tissu de ce que lâon peut en voir. Niveau largeur je trouve que tu es dans la bonne zone pour te sortir de ta zone de confort sans trop non plus en faire.
AprĂšs une petite retouche en longueur il serait parfait sur toi, franchement un YES sans soucis.
Tres bien les deux. Préférence pour le second avec cette jolie coupe. AprÚs faut les hauts qui vont avec.
J2 de ma recherche extensive vers plus dâampleur. Je pense bien me dĂ©brouiller. Je suis surtout intĂ©ressĂ© par ce que vous avez Ă dire sur le manteau.
Je ne mets pas les réfs de quoi ne pas influencer et uniquement faire parler les coupes.
Il faudrait aussi un pantalon plus large que celui que je porte.
manteau
Un peu regardé ce que fait @Fatigue , ça me plaßt. PiÚce lourde par contre.
Vous trouvez bizzare la bosse qui donne un effet « poire » quand je lÚve le bras?
Le manteau ne te va pas.
Il accentue ton bassin.
Le pull cardigan est joli, jâaime beaucoup !
Les chemises sont sympas et te vont, moins la 1Úre notamment par le fait que le pantalon et sa coupe ne lui répondent pas
Pour le manteau, dâabord, comme tu dis, le pantalon, et je rajouterais les chaussures, ne lui rĂ©pondent pas non plus. Enfin, pour une dĂ©marche de changement de coupe dans un style vestimentaire, cette piĂšce, selon moi, arrive en dernier. Pour plusieurs raisons : budget ; moins prioritaire que des pantalons avec une jolie ampleur, des pulls avec du caractĂšre, etc. ; investissement/usage ne le place pas comme la piĂšce Ă acquĂ©rir (si tu es en dĂ©but de cette nouvelle dĂ©marche dâampleur)
EDIT : pour donner aussi un avis sur le manteau en lui-mĂȘme ^^ il rend bien fermĂ©, moins ouvert (en photos) et il colle Ă ton physique
Ouais, câest ce que je pensais, merci pour ton avis.
Les poches sont mal placées et trop larges, sinon, ça aurait bien rendu.
IntĂ©ressant comme dĂ©marche. Câest vrai que câest une piĂšce qui nĂ©cessite tout autour dâelle pour que ça fonctionne.
Pour les piĂšces que tu dis quâelles ne se rĂ©pondent pas: oui, car câest en cabine, je nâai malheureusement pas le temps de me faire un look complet Ă chaque essayage. Mais je vais prendre la chemise Transit.
Le manteau est un Solid Homme dâailleurs.
Att Transit a finalement une boutique Ă Paris ?
Je reconnaissais la devanture de Garnier Thiebault rue du Cherche Midi mais oooh
Sisi, ils ont une boutique, mais 4/5 câest rayon femme. Lâhomme, câest juste un portant de 2m. Câest ici:
Câest beau. Ăa tombe assez bien dans ce que je cherche Ă cĂŽtĂ©: un mix de tailoring et de dark portable, sans ressembler Ă un mec artiste dĂ©primĂ©. Câest toi qui avait Ă©crit lâarticle BG, non? Ăâest justement celui-lĂ qui mâa fait chercher la boutique.
Câest moi.
Jâadore cette marque. Moins intĂ©ressante et bien pricee quâĂ une Ă©poque mais câest assez unique comme offre.
Si jamais y a un assez gros portant chez elevation store