🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Moi ça me choque absolument pas.
La coupe est cool, il te va bien je trouve.
C’est quoi???

1 « J'aime »

Un jean.

6 « J'aime »

Je demandais la marque :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

C’est un Levi’s 615 doublement upsizĂ© (38)

J’ai reçu une veste sans manches que je voulais depuis pas mal de temps, mais j’aimerais beaucoup avoir votre avis : est-ce que ça passe avec une simple chemise (photo 2) ou ce n’est pas terrible ?

Merci par avance. :wink:

1 « J'aime »

Tu as pris taille 40 comme la derniĂšre fois ou en taille 42 cette fois-ci ?

J’ai pris une taille 40. Elle est confortable avec une chemise, mais je peux aussi passer un pull / sweat en dessous.

Toutefois, je n’ai qu’un pull et un sweat, et souvent trop chaud, donc c’est surtout pour porter avec une chemise.

J’aime bien le rendu, mais j’ai peur que mon avis soit biaisĂ©. :grimacing:

Pour moi, je trouve que ça passe bien avec une chemise. C’est un gilet outwear : assez rembourrĂ© pour tenir chaud avec un sweat ou un pull sans un coat mais tout aussi passable avec seulement une chemise pour ĂȘtre portĂ© sans sweat.
Tu l’as recommandĂ© ou c’est les photos avant le renvoi ?
Cette piùce fait partie de mes prochaines acquisitions avec le sweat gris. Ton retour m’importe beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

La veste est Ă  ta taille et le volume passe bien avec une chemise.

Aprùs, je suis pas fan de ce CW olive/marron mais c’est ça c’est perso.

1 « J'aime »

Ah ouais ? Pourtant le Olive/Marron passe trĂšs bien au contraire.

La veste te va Tbien en effet.
Je la prĂ©fĂšre sans la veste bleue perso, je trouve qu’avec, elle te grossit (mais la photo exagĂšre p-e le truc ?

1 « J'aime »

C’est un peu vieillot je trouve. Ça m’évoque les gilets Barbour. Ça fait trĂšs campagne. Enfin bref, j’aime pas cette asso de couleur.

Merci beaucoup pour vos retours @Pierred @Mood.Indigo et @yannos80 !

2 « J'aime »

J’avais testĂ© le mĂȘme modĂšle en marine. Je trouvais qu’il allait trĂšs bien avec une chemise et sous une veste. Vraiment trop cher retail mais si un jour je le vois passer sous les 500 balles je le prendrai.

1 « J'aime »

Sympa !

https://www.instagram.com/llosa.official/
https://llosastore.com/index.php/shop/ (leur website ne fonctionne pas chez moi)

J’en avais parlĂ© une fois sur Discord, et @Krid connaissait dĂ©jĂ  vaguement.
Dans mes souvenirs, les tarifs restaient raisonnables pour de la sape créa & Made in France. Tu confirmes @Poulpy_v3 ?

Les Parisiens ne font pas leur job de repĂ©rage et de partage :unamused:. Il existe plusieurs petites marques intĂ©ressantes de ce genre, susceptibles de recouper le style et les goĂ»ts de pas mal de monde ici. MĂȘme si elles ne sont pas (encore) potes avec Boras comme Coltesse et AĂŻdama, il serait bon d’en parler.

2 « J'aime »

Leur site ne fonctionne pas chez moi non plus peu importe le navigateur utilisĂ© donc peut-ĂȘtre que le problĂšme vient de leur cĂŽtĂ©

J’en ai parlĂ© sur ce forum y’a 1000 ans dĂ©jĂ 

1 « J'aime »

preuve sinon fake

Et puis, quand bien mĂȘme, il faut gĂ©nĂ©ralement plus qu’une mention en passant pour que le nom reste dans les esprits ; un petit field report illustrĂ© comme celui de Poulpy, un suivi ponctuel des collections/nouveautĂ©s (si l’intĂ©rĂȘt des crĂ©ations le justifie, bien sĂ»r), un retex dans le topic LPU :money_with_wings:, voire un topic dĂ©diĂ©.
Tiens, ce serait une idĂ©e d’article pour @Fatigue : les petites marques Ă©mergentes de la scĂšne parisienne. En plus des rĂ©fĂ©rences dĂ©jĂ  bien identifiĂ©es et balisĂ©es, ce serait l’occasion de prĂ©senter Llosa, Chez Vidalenc, Casey Casey, Communs, Ceucle, Baziszt, Bleu de Cocagne, Oliver Church (dĂ©jĂ  Ă©voquĂ© sur le blog, mais un rappel ne ferait pas de mal), etc.

P.-S. je m’installerai peut-ĂȘtre Ă  Paris en fin d’annĂ©e. Vous pourrez alors compter sur moi pour quadriller le secteur :saluting_face:

18 « J'aime »

C’est un peu plus cher que dans mes souvenirs, mais ça reste relativement raisonnable considĂ©rant la dĂ©marche gĂ©nĂ©rale.
Sais-tu oĂč ils sourcent leurs tissus ? Nona ?

Cheh

4 « J'aime »