Un poil trop court imo.
Question de goût perso, mais trop court pour moi.
Jâaime bien quand ça casse un peu avec un revers.
Dâautant quâil pourrait rĂ©trĂ©cir un peu au lavage.
Rhhaa merci pour les retours.
Il va finir sur vinted du coup.
Si jamais quelquâun le veut, faites moi signe. Il est sold out un peu partout dans cette taille en âč used âș
Moi je trouve que câest bien comme ça, mais câest une question de goĂ»t. Si tu as un doute, câest quâil nây a pas de douteâŠ
Petite tenue bricolĂ©e pour voir le rendu de la chemise qui au dĂ©part flottait pas mal au niveau de la taille, a voir en photo câest nettement moins choquant.
Je prend tous les avis
Hello,
Affaire de gout selon moi, jâai reçu un jeans japonais que jâadore de Vinted avec un super fade, il tombe un poil court malheureusement mais du coup jâessaye de travailler autour de ça pour construire des silhouettes, et finalement je le porte super souvent et je prends du plaisir avec.
Sur ta photo, câest surtout le t-shirt que je trouve un peu slim qui me perturbe, plus que le tombĂ© du jeans
En photo ca semble OK ici mis Ă part les manches mais tu voulais tâorienter vers des tenues plus casul/ajustĂ©e?
Pas mieux : volume , Ă©paules et longueur ça va bien, manches un peu longues sans ĂȘtre rĂ©dhibitoire.
Oui la longueur question de goĂ»t et tu peux travailler autour aprĂšs si lâobjectif câĂ©tait stacking effectivement ça suffit pas.
Moi câest la paire qui me gĂȘne mais câest probablement une question de goĂ»t aussi, avec une paire plus fine/plate ce genre de longueur irai peut ĂȘtre mieux ?
La coupe est cool sinon il y a peut ĂȘtre moyen dâen faire quelque chose de sympa ?
Tout a Ă©tĂ© dit mais pour moi jâajouterais que je la trouve quand mĂȘme un peu trop longue sur toi
Câest pas trop mal mais connaissant ta capacitĂ© Ă te prendre la tĂȘte , jâai peur que tu nâarrive jamais Ă lâapprivoiser cette piece .
Top cette chemise ! Perso je trouve que ça te va beaucoup mieux quand câest un peu plus dĂ©contractĂ©. La chemise est un poil longue en termes de proportions, mais visuellement je trouve ça top et en plus polyvalent. Tu peux tâĂ©clater pour Ă©tager avec ce genre de coupe, sans que ça soit importable seule (aprĂšs je suis pas objectif câest clairement tout ce que jâaime en ce moment). Nickel selon moi !
Va bosser toi au lieu de commenter !
Elle est trÚs bien comme ça. La longueur ne pose aucun problÚme.
Avec cette chemise et ton sourire tâas lâair vraiment cool (jâaime particuliĂšrement les proportions sur toi)
Merci pour tous vos avis câest sympa.
Concernant la longueur, Ă©tant petit câest souvent le cas malheureusement sur les surchemises.
Elle est neuve, avec un peu de chance elle perdra 1 ou 2cm aprĂšs quelques lavages.
@Garigreo @Splien je me sens beaucoup plus Ă lâaise sur ce type de fit, autant physiquement que psychologiquement.
Et ça se voit, ça te va bien mieux.
Ok, si câest dans ce style que tâes le mieux go
Mais est-ce que tâes sur de vouloir acheter cette chemise?
En photo ca me semble ĂȘtre bien loose et tu sors dâune phase plus ajustĂ©e donc est-ce que tu as le vestiaire pour aller avec?
Est-ce que tu risques pas de revenir vers du plus ajusté bientÎt?
Je crois que tu lâas chopĂ©e avec une bonne rĂ©duc mais ca reste quand mĂȘme un billet AKOG + retouche Ă faire au moins des manches et tâas pas lâair mĂ©ga convaincu vu que tu poses la question ici
Je dis pas que tu dois pas lâachetĂ© hein. Jâessaie juste de voir si câest un bon achat pour toi
Si au tu kiffs go
Je lâai chopĂ© sur vinted Ă 140e pour ĂȘtre honnĂȘte donc un tatif raisonnable pour du AKOG neuf et donc pas de retour possible, seule solution la revendre.
Je la trouve vraiment bien et niveau volume là avec mon Hatski je trouve ça cool, pareil avec un chino Outland que je viens de recevoir.
Elle est neuve, je pense la laver un coup à 40° histoire de voir si elle perd un peu ou pas.
si jamais je te la reprends