🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Tu te sens bien dedans - T’aimes la dĂ©gaine en la portant - Pas de retours ici comme quoi c’était un no way = Aucune question Ă  te poser gardes la ^^

4 « J'aime »

Le fit est cool je trouve. Perso les manches un peu longues sur une chemise ne me dérange pas, je trouve ça un peu bancale le petit revers que tu fais.

Celio, la marque pensée pour le confort.
@Boras on attend la démonstration pour le prochain drop Borali :smirk:

13 « J'aime »

Je vais faire retouché les manches :wink:

Mon pote Jordan, avec un peu de traßnement, doit pouvoir faire un grand écart

Bonne idée :joy:

(Il est d’ailleurs « fan » de Jean-Claude, je kifferais rĂ©cupĂ©rer le display haha)

Je n’ai pas essayĂ© cette chemise, mais tu m’apprends que la collection Atelier SS25 est dĂ©jĂ  en partie disponible sur l’eshop (cette chemise en fait partie). J’ai dĂ» rater une newsletter.
Choisir un article Atelier rĂ©duit le risque d’ĂȘtre déçu, sans l’éliminer totalement. Selon mes observations, cette collection n’est pas ou peu soldĂ©e aux pĂ©riodes habituelles. Tu peux seulement gratter 10 % avec le code HELLOCOS10.

1 « J'aime »

Bon aprĂšs avoir trop ressassĂ© cette histoire dans le topic seconde main, đŸ€š Discussions seconde main ✋ - #2694 par m3iso

Chose promise chose due : ootd avec l’objet en question

Résumé

Version 1
Palace/MiniKestin/DN/Nudie/Vans

Résumé

Version 2
Palace/MiniKestin/Lacoste/Nudie/vans

Résumé

Version 3
MiniKestin/Uniqlo/Levis/Vans
 oui

3 « J'aime »

Ses mots ont été « tu fais chier tout le monde avec ta chemise trop courte, elle est super »

• Garde cette Chemise kestin les fits sont cools
  • Donne la Ă  madame, encore une petite rĂ©gularisation sur les manches et c’est nickel
  • Remets la vite sur Vinted en espĂ©rant trouver une bonne poire comme toi
  • Garde la pour faire le jardin avec le jogging large UNIQLO C
0 votant

Merci :sweat_smile:
Édit perso je vote pour la garder je veux encore y croire hein

1 « J'aime »

Je vote 5 : revend la moi :joy:

2 « J'aime »

Petits essais chez Uniqlo pour essayer d’apprĂ©hender de nouveaux volumes plus relax:

Évidemment c’était improvisĂ© donc les sneakers se font un peu manger par les volumes au dessus.

6 « J'aime »

C’est top ces volumes :ok_hand:

Il donne quoi le jean ? Si tu as la réf / prix.
La coupe semble super sympa mais comme souvent avec cette marque je suis conquis en photo mais pas par la matiÚre (donc en général revendu ou donné peu de temps aprÚs).

Je pense que ça c’est le jeans: UNIQLO

Ca fait le taff pour tenter de nouvelle coupes, aprĂšs je suis habituĂ© aux jeans un peu plus haut de gamme. J’imagine qu’à 50€ il n’y a pas un gros risque :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

il manque pas grand chose pour que ça soit sympa, c’est con ^^

si tu veux la garder, faut plutÎt imaginer des tees ou chemise dessous dans des tons proches pour que la trnasition ne soit pas trop contrastée et ça pourrait passer

1 « J'aime »

En vrai je fais chier tout le monde avec mais je l’ai mise ce matin avec un tee UNIQLO oversize brun ça passe , pour l’instant personne s’est foutu de moi :grimacing:.

J’y crois toujours.

2 « J'aime »

en vrai, tu rentre le rentre ton tee et ça fait uen vibe diffĂ©rente mais qui peut ĂȘtre cool (si la surchemise recouvre un. minimum la le top block du jean)

parfois c’est chuette aussi de composer avec la contrainte, si on kiff vraiment un tissu / coloris

1 « J'aime »

J’adore ce tissu et le colori flingue j’avais plein d’idĂ©es avec donc oui. J’insiste c’est le dĂ©fi ça me plaĂźt.
En attendant de choper la vraie :crossed_fingers:

Merci

1 « J'aime »

Cette chemise, si tu la portes, aura toujours un goĂ»t de « me suis fait entuber par ce mec sur vinted Â».

MĂȘme si tu peux en faire quelque chose, je serais d’avis de la filer Ă  Madame.

2 « J'aime »

On dirait un placement de poches DBF

1 « J'aime »

Coucou tout le monde,

Dites-moi si c’est le bon topic, je vais poster aussi sur mon lookbook :slight_smile:

Sur les conseils de @raffar, je suis allĂ© tester des choses en magasin avant d’aller chiner d’autres vĂȘtements sur Vinted. Je suis pas trĂšs Ă  l’aise avec le fait d’essayer beaucoup de vĂȘtements dans un mĂȘme magasin, donc j’ai pas essayĂ© Ă©normĂ©ment de choses. Je suis passĂ© Ă  COS et Ă  Muji.

Voici les photos des vĂȘtements et mes commentaires :

Résumé

Chez COS :

Essai d’une chemise en lin classique, et d’un pantalon beige en lin aussi. Le pantalon est vraiment trĂšs sympa, j’ai bien aimĂ© le porter, il faudrait j’imagine le couper en bas pour que ce ne soit pas trop long. La chemise est sympa mais rien de spĂ©cial Ă  en dire.

Ce froc est pas ouf du tout, j’ai pas aimĂ© la ceinture Ă©lastiquĂ©e et la coupe en gĂ©nĂ©ral.

Essai d’un jean coupe plutĂŽt loose (j’ai oubliĂ© ce qui Ă©tait Ă©crit sur l’étiquette). J’aime bien !

Chez Muji :

Essaie d’un polo de la gamme Labo, dans un coton de haute qualitĂ© selon l’étiquette, et d’un chino coupe wide. Le polo est trop bien, et je suis d’ailleurs reparti avec (craquage ?
 en vrai je l’aime beaucoup, peut ĂȘtre un peu cher pour ce que c’est mais je suis content !). Le tissu est trĂšs agrĂ©able et hyper lĂ©ger.
J’ai pas trop aimĂ© le pantalon, mais il est sympa.

Ce pantalon est hyper cool !! C’en est un de la gamme Labo, il peut ĂȘtre associĂ© avec une veste de la mĂȘme couleur de ce que j’ai vu. Il n’y avait pas de XS donc il est plutĂŽt trop grand et il y a un peu de poly dedans (genre 17%, ce que je trouve un peu abusĂ© pour la gamme) mais il est vraiment beau. J’aurais pu repartir avec si il y Ă©tait en XS mais je pense que ça aurait vraiment Ă©tĂ© un craquage cette fois haha.

Si vous avez des retours je suis preneur ! J’ai vraiment aimĂ© tester des coupes plus large de pantalon, c’est vraiment trĂšs agrĂ©able et comme je le pensais je vais aller dans ce sens lĂ  pour mes futurs achats.

4 « J'aime »

Je ne m’estime pas trĂšs lĂ©gitime et je trouve que l’exercice de la critique est difficile, mais je vais te donner mon sentiment de « dĂ©butant » , je n’ai pas peut ĂȘtre pas le bagage « technique » mais je peut te donner mon avis si ça peut servir :

-avec des photos de profil en + ça serait pas mal la prochaine fois que tu essayes, on arrive pas bien à appréhender les coupes uniquement de face, je trouve.

-le premier pantalon en lin j’aime pas trop (pas objectif j’aime pas le lin et ses plis mais ça c’est perso) , la coupe a l’air un peu flare ou c’est la perspective et si tu raccourci tu va te retrouver avec un LO un peu trop grand ? je trouve la transition par rapport Ă  tes pants actuels un peu brutale peut ĂȘtre, surtout si tu as peu de piĂšces dans ton vestiaire : est ce que tu auras des trucs en haut pour matcher avec ce pant ? Je ne le vois pas avec ta veste de travail ou tes tees/polos actuels.

-le pantalon elastiquĂ© ben tu as bien diagnostiquĂ© c’est pas ouf.

-ma prĂ©fĂ©rence va au jean « dad fit » plus polyvalent vu ton vestiaire peut ĂȘtre plus simple au dĂ©but pour apprĂ©hender ce changement de volume progressivement et si je me souviens de ce que tu as Ă  dispo dans ton vestiaire tu peux le caler tous les jours, il te va bien et le combo chemise marron / chaussette rose ça marche bien :grin:.

-le dernier pant te va trĂšs bien aussi, pour le coup je trouve la taille et le volume cool en S sous rĂ©serve de raccourcir en longueur, me demande si tu passe en xs si tu perdrai pas ce que tu cherche en volume. Il s’intĂ©grerait mieux que le 1er par rapport Ă  ce dont tu disposes dĂ©jĂ .

Attendons les avis experts maintenant pour voir si je dis pas trop de conneries.

4 « J'aime »