Tu te sens bien dedans - Tâaimes la dĂ©gaine en la portant - Pas de retours ici comme quoi câĂ©tait un no way = Aucune question Ă te poser gardes la ^^
Le fit est cool je trouve. Perso les manches un peu longues sur une chemise ne me dérange pas, je trouve ça un peu bancale le petit revers que tu fais.
Celio, la marque pensée pour le confort.
@Boras on attend la démonstration pour le prochain drop Borali

Je vais faire retouché les manches
Mon pote Jordan, avec un peu de traßnement, doit pouvoir faire un grand écart
Bonne idée
(Il est dâailleurs « fan » de Jean-Claude, je kifferais rĂ©cupĂ©rer le display haha)
Je nâai pas essayĂ© cette chemise, mais tu mâapprends que la collection Atelier SS25 est dĂ©jĂ en partie disponible sur lâeshop (cette chemise en fait partie). Jâai dĂ» rater une newsletter.
Choisir un article Atelier rĂ©duit le risque dâĂȘtre déçu, sans lâĂ©liminer totalement. Selon mes observations, cette collection nâest pas ou peu soldĂ©e aux pĂ©riodes habituelles. Tu peux seulement gratter 10 % avec le code HELLOCOS10.
Bon aprĂšs avoir trop ressassĂ© cette histoire dans le topic seconde main, đ€ Discussions seconde main â - #2694 par m3iso
Chose promise chose due : ootd avec lâobjet en question
Résumé
Version 1
Palace/MiniKestin/DN/Nudie/Vans
Résumé
Version 2
Palace/MiniKestin/Lacoste/Nudie/vans
Résumé
Version 3
MiniKestin/Uniqlo/Levis/Vans⊠oui
Ses mots ont été « tu fais chier tout le monde avec ta chemise trop courte, elle est super »
- Garde cette Chemise kestin les fits sont cools
- Donne la Ă madame, encore une petite rĂ©gularisation sur les manches et câest nickel
- Remets la vite sur Vinted en espérant trouver une bonne poire comme toi
- Garde la pour faire le jardin avec le jogging large UNIQLO C
Merci
Ădit perso je vote pour la garder je veux encore y croire hein
Je vote 5 : revend la moi
Petits essais chez Uniqlo pour essayer dâapprĂ©hender de nouveaux volumes plus relax:
Ăvidemment câĂ©tait improvisĂ© donc les sneakers se font un peu manger par les volumes au dessus.
Câest top ces volumes
Il donne quoi le jean ? Si tu as la réf / prix.
La coupe semble super sympa mais comme souvent avec cette marque je suis conquis en photo mais pas par la matiÚre (donc en général revendu ou donné peu de temps aprÚs).
Je pense que ça câest le jeans: UNIQLO
Ca fait le taff pour tenter de nouvelle coupes, aprĂšs je suis habituĂ© aux jeans un peu plus haut de gamme. Jâimagine quâĂ 50⏠il nây a pas un gros risque
il manque pas grand chose pour que ça soit sympa, câest con ^^
si tu veux la garder, faut plutÎt imaginer des tees ou chemise dessous dans des tons proches pour que la trnasition ne soit pas trop contrastée et ça pourrait passer
En vrai je fais chier tout le monde avec mais je lâai mise ce matin avec un tee UNIQLO oversize brun ça passe , pour lâinstant personne sâest foutu de moi .
Jây crois toujours.
en vrai, tu rentre le rentre ton tee et ça fait uen vibe diffĂ©rente mais qui peut ĂȘtre cool (si la surchemise recouvre un. minimum la le top block du jean)
parfois câest chuette aussi de composer avec la contrainte, si on kiff vraiment un tissu / coloris
Jâadore ce tissu et le colori flingue jâavais plein dâidĂ©es avec donc oui. Jâinsiste câest le dĂ©fi ça me plaĂźt.
En attendant de choper la vraie
Merci
Cette chemise, si tu la portes, aura toujours un goût de « me suis fait entuber par ce mec sur vinted ».
MĂȘme si tu peux en faire quelque chose, je serais dâavis de la filer Ă Madame.
On dirait un placement de poches DBF
Coucou tout le monde,
Dites-moi si câest le bon topic, je vais poster aussi sur mon lookbook
Sur les conseils de @raffar, je suis allĂ© tester des choses en magasin avant dâaller chiner dâautres vĂȘtements sur Vinted. Je suis pas trĂšs Ă lâaise avec le fait dâessayer beaucoup de vĂȘtements dans un mĂȘme magasin, donc jâai pas essayĂ© Ă©normĂ©ment de choses. Je suis passĂ© Ă COS et Ă Muji.
Voici les photos des vĂȘtements et mes commentaires :
Résumé
Chez COS :
Essai dâune chemise en lin classique, et dâun pantalon beige en lin aussi. Le pantalon est vraiment trĂšs sympa, jâai bien aimĂ© le porter, il faudrait jâimagine le couper en bas pour que ce ne soit pas trop long. La chemise est sympa mais rien de spĂ©cial Ă en dire.
Ce froc est pas ouf du tout, jâai pas aimĂ© la ceinture Ă©lastiquĂ©e et la coupe en gĂ©nĂ©ral.
Essai dâun jean coupe plutĂŽt loose (jâai oubliĂ© ce qui Ă©tait Ă©crit sur lâĂ©tiquette). Jâaime bien !
Chez Muji :
Essaie dâun polo de la gamme Labo, dans un coton de haute qualitĂ© selon lâĂ©tiquette, et dâun chino coupe wide. Le polo est trop bien, et je suis dâailleurs reparti avec (craquage ?⊠en vrai je lâaime beaucoup, peut ĂȘtre un peu cher pour ce que câest mais je suis content !). Le tissu est trĂšs agrĂ©able et hyper lĂ©ger.
Jâai pas trop aimĂ© le pantalon, mais il est sympa.
Ce pantalon est hyper cool !! Câen est un de la gamme Labo, il peut ĂȘtre associĂ© avec une veste de la mĂȘme couleur de ce que jâai vu. Il nây avait pas de XS donc il est plutĂŽt trop grand et il y a un peu de poly dedans (genre 17%, ce que je trouve un peu abusĂ© pour la gamme) mais il est vraiment beau. Jâaurais pu repartir avec si il y Ă©tait en XS mais je pense que ça aurait vraiment Ă©tĂ© un craquage cette fois haha.
Si vous avez des retours je suis preneur ! Jâai vraiment aimĂ© tester des coupes plus large de pantalon, câest vraiment trĂšs agrĂ©able et comme je le pensais je vais aller dans ce sens lĂ pour mes futurs achats.
Je ne mâestime pas trĂšs lĂ©gitime et je trouve que lâexercice de la critique est difficile, mais je vais te donner mon sentiment de « dĂ©butant » , je nâai pas peut ĂȘtre pas le bagage « technique » mais je peut te donner mon avis si ça peut servir :
-avec des photos de profil en + ça serait pas mal la prochaine fois que tu essayes, on arrive pas bien à appréhender les coupes uniquement de face, je trouve.
-le premier pantalon en lin jâaime pas trop (pas objectif jâaime pas le lin et ses plis mais ça câest perso) , la coupe a lâair un peu flare ou câest la perspective et si tu raccourci tu va te retrouver avec un LO un peu trop grand ? je trouve la transition par rapport Ă tes pants actuels un peu brutale peut ĂȘtre, surtout si tu as peu de piĂšces dans ton vestiaire : est ce que tu auras des trucs en haut pour matcher avec ce pant ? Je ne le vois pas avec ta veste de travail ou tes tees/polos actuels.
-le pantalon elastiquĂ© ben tu as bien diagnostiquĂ© câest pas ouf.
-ma prĂ©fĂ©rence va au jean « dad fit » plus polyvalent vu ton vestiaire peut ĂȘtre plus simple au dĂ©but pour apprĂ©hender ce changement de volume progressivement et si je me souviens de ce que tu as Ă dispo dans ton vestiaire tu peux le caler tous les jours, il te va bien et le combo chemise marron / chaussette rose ça marche bien .
-le dernier pant te va trĂšs bien aussi, pour le coup je trouve la taille et le volume cool en S sous rĂ©serve de raccourcir en longueur, me demande si tu passe en xs si tu perdrai pas ce que tu cherche en volume. Il sâintĂ©grerait mieux que le 1er par rapport Ă ce dont tu disposes dĂ©jĂ .
Attendons les avis experts maintenant pour voir si je dis pas trop de conneries.