Motard en lâoccurrence.
Avec la A jâexprime un goĂ»t personnel ; dĂ©jĂ je ne suis pas fan des Ă©cailles, et les branches Ă©paisses, câest un grand non pour moi. Mais je trouve que les deux te vont bien au visage.
Câest Ă apprĂ©cier en vrai, difficile avec les photos et la dĂ©formation de lâimage.
La A est sympa mais semble peut-ĂȘtre un poil trop grande ? Jâaime bien lâidĂ©e de cette forme avec ton visage.
La B me paraĂźt trop grande aussi (mais la photo joue sans doute avec cette impression) ? Sa forme est plus originale (je comprends les nanas) mais justement : tâen lasserais-tu avec le temps ? Pas fan des branches perso.
La B te vieillit grave sur cette photo. On dirait ma tante sexagénaire Marie-Christine qui demande à voir le responsable de la boutique.
La forme des A te va bien. Comme @sossalemaire, pas fan des écailles sur cette monture.
Objection : tu es inscrit sur ce forum de zinzinous. Permets-moi donc dâen douter ![]()
Pour prĂ©ciser un peu les choses, jâai votĂ© ni lâun ni lâautre mais ça mĂ©rite qq prĂ©cisions : la forme des premiĂšres peut trĂšs bien fonctionner je crois, mais le diamĂštre des verres est trop grand (elle mange beaucoup les sourcils et lâoeil est trĂšs excentrĂ©)
Et la deuxiÚme paire a un design excessivement chargé et des branches trÚs grosses imo
Sur la base du design de la premÚre paire, je verrais bien un truc comme ça , pour équilibrer les proportions :
+1 avec au dessus
La A si plus petit diamĂštre
La B jâai une sainte horreur de ces formes
Câest du Anne et Valentin ou marque du genre non ?
Bravo, oui câest prĂ©cisĂ©ment cette marque
Alors oui câest bien,
Par contre je ne sais pas oĂč tu as Ă©tĂ© chercher toutes ces rides ![]()
Propre lâupscale lĂ
Nano banana ? Topaz ?
Jâai commencĂ© Ă faire la retouche manuellement, puis jâai vu que jâallais y passer 1h, et avec les gosses qui tournent autour car vacances scolaires jâai abandonnĂ© et mis un coup dâia
Et comme souvent quand on fait de lâia vite fait, il se permet qq retouches quâon a pas demandĂ©âŠ
Contre toute attente, Copilot ici. Alors que Nano Banana devrait théoriquement y arriver plus facilement.
Le problĂšme de Copilot qui re-gĂ©nĂšre la photo complĂšte Ă chaque fois reste entier cela dit. Ici câest un coup de chance quâil nâai pas fait dâautre modif trop choquante
Essaie Reve Ă lâoccasion.
Câest mon llm prĂ©fĂ©rĂ© en ce moment pour la gĂ©nĂ©ration dâimages (sans les limites de censure rĂ©centes de Google). Jusquâau prochain.
Je préfÚre les formes rondes sur ton visage.
Oui en terme de proportion câest bien. Cette shape me fait penser Ă ce fabricant
Andre & Steffi - hakino
Autour de chez moi (dpt 49) câest distribuĂ© par les Krys si tu as lâoccasion dâessayer. Je trouve que leur principe de pouvoir choisir lâessence de bois est trĂšs cool
Ces 2 derniÚres options sont mieux que toutes les précédentes
Les grises sont top !
La paire grise te va trĂšs bien !! ![]()