🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Les grises sont trĂšs similaires Ă  la paire Brett Jody en couleur gun. Une bonne option peut ĂȘtre donc

Hello, j’ai besoin de votre avis sur ce manteau bellief ( c’est le seul qui trouve grace a mes yeux avec le de bonne facture mais j’ai pas 900 euros :sweat_smile:)

C’est un taille L, le M est solde out et j’ai l’impression qu’il est un peu trop grand dans cette taille

(J’arrive pas a prendre des bonnes photos comme vous :disappointed_face:)

7 « J'aime »

Je le trouve nickel sur tes photos. Et ça fait plutot Ă©quilibrĂ© avec tes autres sapes. Juste les manches un peu longues Ă  la rigueur mais mĂȘme rien de choquant

1 « J'aime »

On y voit pas hyper bien mais ça a l’air cool .

Comme les autres, ça a l’air trùs bien du peu que l’on voit.
Une petite retouche sur la manche et ce sera top.

Il me faisait de l’oeil aussi ce manteau, comment l’as-tu trouvĂ© au toucher ? Il est assez Ă©pais ?

AgrĂ©able au touchĂ© mais pas hyper Ă©pais, enfin en mĂȘme temps j’en ai pas trouvĂ© d’autres spĂ©cialement Ă©pais en 100% laine.

D’aprĂšs les vendeurs l’épaisseur ça veut rien dire
 j’ai encore du mal a me convaincre de ça mais bon.

( j’ai Ă©galement essayĂ© la version marron qui a 20% de PL et il est plus Ă©pais pour le coup, comme celui de Coltesse a peu prĂȘt)

1 « J'aime »

Il vient de quelle boutique ce manteau bellief ?

il a effectivement l’air assez fin donc quid de la chaleur rĂ©elle qu’il procure ? Moi ce qui me dĂ©rangerait c’est plutĂŽt le tombĂ© qu’un tissu fin apporte, les plis ressortent davantage, ça fait plus cheap aussi

dernier truc qui me fait tiquer c’est la longueur totale, il a l’air de s’arrĂȘter au genou, pas hyper long

Pour ces raisons ça serait un no go pour moi

2 « J'aime »

Au niveau de la longueur c’est justement ce que je recherche, pas plus bas que le genou, apres ça donne un effet robe de chambre que j’aime pas ^^

J’ai trouvĂ© celui ci que j’adore mais plus de M, si je m’en rĂ©fĂšre au mannequin je pense que L serait trop grand Ă©galement :frowning:

J’en ai un et c’est pas grand franchement, tu a quel gabarit ?

Tu zieute vinted un peu ?

J’ai vendu plusieurs manteaux ces derniers mois , 10 fois plus quali que ce beams et moins cher .

1 « J'aime »

Par contre je rejoins @Sryk sur le ratio longueur / épaisseur.

Sur tes photos ce qui rend bien c’est l’ampleur, et avec un tissu fin c’est la longueur et l’ampleur qui vont donner de la gueule au manteau. Si le tissu est fin et que tu veux un truc assez court, je suis du mĂȘme avis que le rendu va vite ĂȘtre cheap.

1 « J'aime »

1m77 pour 75 kg.
Je regarde sur Vinted un peu mais je trouve pas ce que je cherche, j’ai ptet pas les bon filtres.

Beams c’est cheap pour toi?

C’est pas cheap en soit mais bien survendu dans nos contrĂ©es grĂące Ă  l’image MiJ. Tu auras un truc correct qui ne va pas casser 3 pattes Ă  un canard quoi.

J ai eu ce manteau beams plus dans plein de versions différentes et je fais quasi ton gabarit, il taille petit, il te faudrait du L

il est agrĂ©able Ă  porter, coupe bien le vent avec la membrane, mais c’est pas le deal du siĂšcle au prix retail
 d’occasion dans les 200-300 ca passe je trouve

Je payais les miens 150-200 max au Japon a l’époque

2 « J'aime »

Merci pour ton retour :slight_smile:

Comme ils ont dit @Sryk et @luluberlu . AprÚs ça dépend de ce que tu cherche mais si tu prend le temps tu a des trucs cool .