Je serais juste à cÎté , parfait ![]()
Tiens en parlant de kamakura un plan pour acheter des ametora ? En dehors du site officiel (frais de douanes etcâŠ)
Jâai pas trouvĂ© en Europe si jamais vous avez une adresse, car je compte mâen prendre Ă moyen terme.
Le magasin allemand stuf|f en a quelques unes :
Une belle sĂ©lection mĂȘme !
Je suis trĂšs content de la chemise en denim de la marque que jâai achetĂ© cet hiver. En neuf, je vais me fournir chez eux dĂ©sormais pour les OCBD.
Certainement plus dans mes cordes sans les ourlets, mais propre.
Osef du pant, de toute façon câest un proto qui nâa pas donnĂ© suite .
Pour ceux qui veulent la rĂ©f de la chemise , câest la coupe vintage ivy et câest pas mal du tout .
Ils ont aussi Ă centre commercial.
Suuuply ne sont donc plus les seuls Ă distribuer Kamakura shirts ? Tu va aussi les distribuer ?
Jâaimais bien le fait que cela soit une marque un peu confidentielle (toute proportion gardĂ©e) mais peut ĂȘtre quâil y aura plus de choix.
Non câest pas prĂ©vu de mon cĂŽtĂ© .
Mais câest intĂ©ressant de voir .
trĂšs propre ca
Essayé chez suuupply?
Câest long? Tuck obligatoire?
Tu peux toujours retouchĂ© la longueur dâune chemise, yâa jamais eu âdâobligation de tuckerâ.
Ouai, tâas raison
Je suis grand donc jâai rarement le problĂšme mais je pense jamais Ă la retouche pour les chemise
Mais en y rĂ©flĂ©chissant je suis pas sur quâune chemise habillĂ©e comme ca passe bien hors du pantalon
Bref, faudra que jâaille essayer ca
De ce que lâon voit ça semble ĂȘtre des chemises type chambray / jean ou tu as moins de soucis Ă porter en dehors du pantalon.
Par contre ouais vu le fit, qui semble bien plus formal / prÚs du corps, à voir si ça passe bien avec des tissus plus classiques.
Câest un sujet qui mâintĂ©resse tout de suite, jâavais trouvĂ© ça si ça vous intĂ©resse :
Je pensais plutĂŽt me prendre une ametora, les vintage ivy ça mâa lâair quand mĂȘme un peu trop fit pour ce que je recherche (54 cm de pit to pit en 15 1/2 il me semble). Mais les ametora câest plus difficile Ă trouver en dehors du site (plus de taille dispo. Chez stuf-f)
Câest pas slim du ni ajustĂ© du tout, je suis bien relax de partout âŠla coupe est pas loin dâĂȘtre la coupe parfaite, ici en 15 1/2
Alors ça veut dire jâimagine quâil faudrait plutĂŽt que je parte sur un 16 en vintage ivy mais jâĂ©tais pas sĂ»r du fit vu les mannequins de suuuply, plutĂŽt un 15 1/2 en ametora.
Le fit ainsi que le guide des tailles et recommandations sont fiables chez suuupply.
Je les prends en L pour mon L habituel. AprĂšs, je les porte plus souvent avec des pantalons fuselĂ©s quâautre chose.
Avis demandĂ© concernant un style que je ne maĂźtrise pas du tout. Je vais porter un blazer kaki avec jean brut et moc marron foncĂ©s, mais je nâai aucune idĂ©e de la couleur de chemise Ă porter avec:
- Jaune
- Bleu
- Ni lâun ni lâautre (tâes dans la sauce)
Merci Ă tous ![]()
La bleu ciel mais si ta une Oxford blanche câest easy
Oui si jâavais ça sous la main jâaurais moins rĂ©flĂ©chi ![]()