🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Je serais juste à cÎté , parfait :+1:

Tiens en parlant de kamakura un plan pour acheter des ametora ? En dehors du site officiel (frais de douanes etc
)
J’ai pas trouvĂ© en Europe si jamais vous avez une adresse, car je compte m’en prendre Ă  moyen terme.

Le magasin allemand stuf|f en a quelques unes :

3 « J'aime »

Une belle sĂ©lection mĂȘme !
Je suis trĂšs content de la chemise en denim de la marque que j’ai achetĂ© cet hiver. En neuf, je vais me fournir chez eux dĂ©sormais pour les OCBD.

2 « J'aime »

Photo iPhone 11

15 « J'aime »

Certainement plus dans mes cordes sans les ourlets, mais propre.

1 « J'aime »

Osef du pant, de toute façon c’est un proto qui n’a pas donnĂ© suite .

Pour ceux qui veulent la rĂ©f de la chemise , c’est la coupe vintage ivy et c’est pas mal du tout .

Ils ont aussi Ă  centre commercial.

Suuuply ne sont donc plus les seuls Ă  distribuer Kamakura shirts ? Tu va aussi les distribuer ?

J’aimais bien le fait que cela soit une marque un peu confidentielle (toute proportion gardĂ©e) mais peut ĂȘtre qu’il y aura plus de choix.

Non c’est pas prĂ©vu de mon cĂŽtĂ© .

Mais c’est intĂ©ressant de voir .

trĂšs propre ca
Essayé chez suuupply?

C’est long? Tuck obligatoire?

Tu peux toujours retouchĂ© la longueur d’une chemise, y’a jamais eu “d’obligation de tucker”.

Ouai, t’as raison
Je suis grand donc j’ai rarement le problùme mais je pense jamais à la retouche pour les chemise

Mais en y rĂ©flĂ©chissant je suis pas sur qu’une chemise habillĂ©e comme ca passe bien hors du pantalon

Bref, faudra que j’aille essayer ca

De ce que l’on voit ça semble ĂȘtre des chemises type chambray / jean ou tu as moins de soucis Ă  porter en dehors du pantalon.

Par contre ouais vu le fit, qui semble bien plus formal / prÚs du corps, à voir si ça passe bien avec des tissus plus classiques.

C’est un sujet qui m’intĂ©resse tout de suite, j’avais trouvĂ© ça si ça vous intĂ©resse :

Je pensais plutĂŽt me prendre une ametora, les vintage ivy ça m’a l’air quand mĂȘme un peu trop fit pour ce que je recherche (54 cm de pit to pit en 15 1/2 il me semble). Mais les ametora c’est plus difficile Ă  trouver en dehors du site (plus de taille dispo. Chez stuf-f)

C’est pas slim du ni ajustĂ© du tout, je suis bien relax de partout 
la coupe est pas loin d’ĂȘtre la coupe parfaite, ici en 15 1/2

2 « J'aime »

Alors ça veut dire j’imagine qu’il faudrait plutĂŽt que je parte sur un 16 en vintage ivy mais j’étais pas sĂ»r du fit vu les mannequins de suuuply, plutĂŽt un 15 1/2 en ametora.

Le fit ainsi que le guide des tailles et recommandations sont fiables chez suuupply.

Je les prends en L pour mon L habituel. AprĂšs, je les porte plus souvent avec des pantalons fuselĂ©s qu’autre chose.

1 « J'aime »

Avis demandĂ© concernant un style que je ne maĂźtrise pas du tout. Je vais porter un blazer kaki avec jean brut et moc marron foncĂ©s, mais je n’ai aucune idĂ©e de la couleur de chemise Ă  porter avec:

• Jaune
  • Bleu
  • Ni l’un ni l’autre (t’es dans la sauce)
0 votant

Merci Ă  tous :call_me_hand:

1 « J'aime »

La bleu ciel mais si ta une Oxford blanche c’est easy

1 « J'aime »

Oui si j’avais ça sous la main j’aurais moins rĂ©flĂ©chi :slightly_smiling_face: