🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Le jaune risque d’ĂȘtre trop criard dans cette tenue, et de mettre un peu le bazar entre le kaki et le jean.

1 « J'aime »

J’aurais oxford ou chambray bleue, ou bien oxford rayĂ©e bleue ou verte.

1 « J'aime »

Rien du tout ma gueule !

v5FLfd

8 « J'aime »

Je crois que tu es dans le vrai avec le jaune, mais je trouve souvent les chemises jaunes trop saturĂ©es (pas assez pastel) et celle lĂ  semble en faire partie malheureusement (ou c’est la photo?)

4 « J'aime »

Si tu n’as comme option que ces deux chemises, je dirais la bleue.
Mais d’accord avec @Manuel, si tu as une chemise jaune plus pastel, ça ira nickel.

En tout cas beau rappel de couleurs avec la housse de couette :wink:

3 « J'aime »

En l’occurrence la couette est faite entiĂšrement par ma femme Ă  la maison avec un tissu qu’elle a ramenĂ© d’Inde, je l’aime beaucoup (la couette) :grin:

4 « J'aime »

je l’aime beaucoup (la couette)

Et pas ta femme ? :stuck_out_tongue:

Sinon pour en revenir au vote, j’éliminerais la chemise jaune, trop contrastĂ©e avec ce vert.
La bleue est plus adaptée, mais une fine rayure bleue pourrait le faire trÚs bien aussi.

2 « J'aime »

Je viens de rĂ©cupĂ©rer ma box shirt en flanelle, elle est superbe mais je pense qu’elle est trop petite:

Je ne suis pas fou rassurez moi ?

(J’avais pourtant checkĂ© les size guides et ça me paraissait ok)

3 « J'aime »

Ça me paraĂźt OK, mĂȘme si lĂ©gĂšrement plus petite que ce que j’aurais pensĂ©. Elles sont assez courtes, mais c’est l’effet recherchĂ©. Est-ce ta taille habituelle ?

1 « J'aime »

Taille habituelle oui mais premiĂšre piĂšce de la marque (taille 50 pour mon 1m85 - 75kg). Je la trouve Ă  la fois courte et cintrĂ©e, je m’attendais Ă  un truc un peu plus boxy et un poil plus long.

Vu le fut, ça me paraĂźt trĂšs bien. Peut-ĂȘtre un peu ajustĂ©e, mais rien de grave. Mais vraiment pas trop courte si tu la portes non tuckĂ©e.

1 « J'aime »

S’il y a un consensus je tenterai peut-ĂȘtre de la porter et voir si je me fais Ă  ce cĂŽtĂ© un peu cintrĂ©.

Prends une taille au dessus.
Si t’as le moindre doute sur une marque comme OL tu ne vas pas la porter. C’est fait pour te sentir Ă  l’aise. Et j’ai le mĂȘme avis que toi. Elle est bien dans un esprit classique mais pas dans le style Our Legacy.

6 « J'aime »

Salut Ă  tous,

Pour une fois j’ose poster et je veux bien vos avis :slightly_smiling_face:

J’ai commandĂ© la Tricket Type 1 Omoto en L et en XL et j’hĂ©site fortement.

En L : elle est bien coupĂ©e et me plaĂźt davantage en termes de longueur. Elle est juste un peu serrĂ©e quand je la ferme avec un sweat en dessous, mais je garde quand mĂȘme de l’aisance : je peux bouger sans souci, faire du vĂ©lo, etc. Et je suis en train de perdre du poids, avec l’intention de continuer.

En XL : elle est beaucoup plus confortable, mais je trouve que je perds le cÎté court de la veste, qui fait justement son charme.

Je suis preneur de vos avis,

C’est une veste a pli, pli justement que tu peux couper pour apporter du confort.

Je ne décÚle pas vraiment de différence. Portes-tu souvent des sweatshirts sous les vestes en denim ?

Je dirais XL , visuellement ça fait moins Ă©triquĂ© , tu garde le cote court et ça te laissera plus de marge de manƓuvre niveau layering et niveau bouffe ^^ .

5 « J'aime »

TrĂšs important le layering bouffe !

4 « J'aime »

Je dirais mĂȘme plus qu’elle bougera forcĂ©ment un peu aprĂšs plusieurs lavages

XL pour moi aussi.
Mais je te l’accorde, ca n’est pas forcĂ©ment Ă©vident.
Excellent album au passage, pas assez écouté dans la disco habituelle de Young !