🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

T’as raison, pas convaincu avec du recul

En fait je cherche du UW Ă  petit prix (en attendant de voir si ça solde, lĂ  ça tape Ă  300+) : un ensemble blazer/pantalon lĂ©ger en coton pas trop slim ni prĂ©cieux, destructurĂ©, sans padding, couleur olive. Et Ă  150-200€ ça court pas les rues !

Hello,

Votre avis sur ce cardi. Trop court en longueur ?

Bon weekend !

En logueur manches il semble un peu juste.
En longueur corps je pense que ca peut passer si tu portes une chemise sortie du jean qui depasse du cardi.
Globalement je le trouve pas foufou : motif un peu vieillot, les mini poches passepoilĂ©es, et aussi je trouve le col trop Ă©chancrĂ© : trop d’espace entre ton cou et les pans du cardi.

2 « J'aime »

J’avais dĂ©jĂ  pas mal de doute, merci pour ton retour.
Je vais m’en sĂ©parer. Bonne journĂ©e

1 « J'aime »

Pour répondre à ta question, franchement à part un truc hyper formel, je doute que olive ou marron pose le moindre souci.

DĂ©jĂ  si t’es en costard bien coupĂ© t’es au-delĂ  de beaucoup
 mets juste des vraies pompes, pas des sneakers blanches toutes pĂ©tĂ©es, et une chemise pas un tee.

Et si c’est en Ă©tĂ©, je trouve au contraire que olive ou marron sera trĂšs sympa et un peu moins habituel (dans le bon sens). En plus ça ira bien si t’as une peau un peu mate / bronzĂ©e.

1 « J'aime »

Un doute sur ce tee/pull manche courte
ModĂšle femme Ă  la base
Il est trĂšs confort, mais les manches tombent pas un peu trop bas ? (Au niveau du coude)


5 « J'aime »

Non je ne vois pas de soucis. Pourquoi la longueur t’interpelle ? C’est parce qu’à l’origine c’est un modùle femme et du coup tu te dis que ce n’est pas normal ? Ou alors parce que c’est un pull et non un tee shirt et du coup tu ne sais pas comment le porter (alors que ça se porte comme un tee en vrai sans soucis ?
Tu le dis toi mĂȘme, il est trĂšs confort et en terme de fit il te va bien. En plus il peut se porter sans se prendre la tĂȘte, ça reste classique.

D’ailleurs en parlant de classique, les tee uniqlo oversize ont tous cette longueur de manche niveau fit :


C’est surtout l’effet « bouffant » donnĂ© aux manches par le bord cote, mais pas facile Ă  rendre en photo

Sur ce qu’on en vois en photo c’est cool franchement .

Sincùrement je pense que c’est du pinaillement à ce niveau.

Je viens de repĂ©rer ce costume chez Mango en lyocell/lin/coton pour 150€ qui m’a l’air de bien faire le taff mais j’ai du mal Ă  voir si ça le ferait niveau fit, c’est pe trop slim pour mes habitudes je sais pas. Je prendrai dans l’idĂ©e du 48 en veste et 40 en pantalon, sachant que je fais du XS/S d’habitude et du 30-31

4 « J'aime »

Ça a l’air fit quand mĂȘme et au vu de la photo, le mannequin n’est pas trĂšs Ă©pais.
Tu peux pas essayer ou commander et renvoyer sinon ?
Il a l’air pas mal moi qui est lĂ  mĂȘme recherche que toi pour cet Ă©tĂ©, Jvais ptete aller voir ce weekend
Par contre mango c’est souvent dĂ©ception en vrai par rapport aux photos du net

La fourche à l’air tellement basse c’est parfait pour raieman

@ApresLaPluie @Alcor @Havoc @luluberlu @yannos80 @Scr3xx @Fatigue @Mood.Indigo @Score

Suite Ă  vos rĂ©ponses et conseils concernant le costume pour mariage cet Ă©tĂ© , j’ai mĂ©langĂ© un peu tout vos avis pour finalement partir sur la gamme au dessus histoire de respecter un peu les codes en me faisant plaisir et sans etre saucissonĂ© . Du coup j’ai pris ça .

13 « J'aime »

C’est quoi j’ai pas suivi ?

Ah oui on est sur un budget bien costaud :laughing:

Un peu spĂ©cial ce cĂŽtĂ© kimono blazer j’ai du mal mais curieux d’une fitpic Ă  rĂ©ception

J’aime bien et la couleur est cool je trouve.
Et pour les shoes, tu as deja décidé ?

1 « J'aime »

Dans ma recherche de costume pour cet Ă©tĂ© , vous m’aviez donnĂ© des conseils donc je faisais un petit retour .

J’ai une ou deux paire marrons foncĂ© suedĂ© ou des avignons marron en cuir lisse. Je pense que ça le fera .

1 « J'aime »

Oui oui mais donc c’est quoi la ref de ton choix ^^ ?