🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Akog , bon IRL il est noir mais bon sur le shooting akog on dirait qu’il est couleur sable .

2 « J'aime »

Tu achÚtes bien le costume hein, pas le bonhomme dedans, sinon ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

3 « J'aime »

Oui oui bien sur ^^

Les couleurs chez AKOG hein :grin:

2 « J'aime »

Je note! Mariage en vue l’annĂ©e prochaine et j’ai plus rien niveau costume :sweat_smile:

Franchement toute les marques classiques style suitsuply pini parma and co avec mon physique c’est impossible . LĂ  ln est sur de la coupe regular ou je suis pas oubligĂ© de size up pour rentrer dedans et meme chez eux le M il faut pas moins franchemznt .

1 « J'aime »

Franchement vu ce que j’ai trouvĂ© sur les internets dans le style que je voulais. Je preferais mettre quelques pepettes en plus et avoir un truc qui me plaisait et surtout qui me va quoi .

1 « J'aime »

T’as raison :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello, que pensez vous de ces modÚles ? Je me questionne sur la facilité à les associer avec des tenues

Pour ceux qui en ont, comment ça vieillit le poil (ici sanglier) et le velours (traces de plis, tñches
)?

Paraboot c’est ultra rĂ©sistant tu n’auras pas de soucis sauf Ă  les dĂ©foncer comme un malade. La patine va se faire tranquillement et tu peux changer la semelle quand tu veux donc RAS de ce cĂŽtĂ©.
AprÚs là, avec ces deux couleurs, tu ne prends aucun risque sauf à celui de réussir à chaque fois ton OOTD^^!

1 « J'aime »

Toujours en quĂȘte de recommandation pour le type de pant UW pour aller avec cette London jacket. J’arrive pas Ă  savoir si je vais plutĂŽt sur un curved pant (anciennement bakers), un aston ou un military chino

J’ai de bonnes cuisses donc j’ai peur qu’un aston mĂȘme en 30 soit trop slim (sur la photo c’est un 501)

3 « J'aime »

J’ai reçu le Army aujourd’hui, c’est « ample » comme coupe

Pour moi oui je la trouve petite

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre un poil courte, mais pas rĂ©dhibitoire pour moi.
Ca a l’air serrĂ© au torse par contre, non?

Tu fais trop étriqué dedans ouais

1 « J'aime »

Je vois pas de soucis en particulier

Bonjour,

Je viens de recevoir un jean ONI que je trouve superbe et avec une coupe droite, trùs confortable ! J’aimerais avoir votre avis sur la longueur du pantalon et la largeur de l’ourlet. Ce serait mieux de le faire raccourcir ? J’ai encore jamais fait retoucher un jean donc je demande conseil avant. Merci.
(je peux prendre d’autres photos s’il faut).

La longueur me choque pas mais c’est la coupe qui a l’air trop cintrĂ© qui te donne un cĂŽtĂ© Ă©triquĂ© pour moi

1 « J'aime »

Ça a l’air trop long en photo
Mais porte le un peu, lave le et ensuite rĂ©flĂ©chi Ă  quelle longueur t’aimerai qu’il soit

Hello a tous
Histoire de contribuer
et de remercier mon pote @Romigourmi du super pack qu’il m’a envoyĂ© pour donner une seconde vie a des pieces #bleudepaname bien cool
Merci encore mec ! :wink:




4 « J'aime »