🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Je note! Mariage en vue l’annĂ©e prochaine et j’ai plus rien niveau costume :sweat_smile:

Franchement toute les marques classiques style suitsuply pini parma and co avec mon physique c’est impossible . LĂ  ln est sur de la coupe regular ou je suis pas oubligĂ© de size up pour rentrer dedans et meme chez eux le M il faut pas moins franchemznt .

1 « J'aime »

Franchement vu ce que j’ai trouvĂ© sur les internets dans le style que je voulais. Je preferais mettre quelques pepettes en plus et avoir un truc qui me plaisait et surtout qui me va quoi .

1 « J'aime »

T’as raison :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello, que pensez vous de ces modÚles ? Je me questionne sur la facilité à les associer avec des tenues

Pour ceux qui en ont, comment ça vieillit le poil (ici sanglier) et le velours (traces de plis, tñches
)?

Paraboot c’est ultra rĂ©sistant tu n’auras pas de soucis sauf Ă  les dĂ©foncer comme un malade. La patine va se faire tranquillement et tu peux changer la semelle quand tu veux donc RAS de ce cĂŽtĂ©.
AprÚs là, avec ces deux couleurs, tu ne prends aucun risque sauf à celui de réussir à chaque fois ton OOTD^^!

1 « J'aime »

J’ai reçu le Army aujourd’hui, c’est « ample » comme coupe

Pour moi oui je la trouve petite

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre un poil courte, mais pas rĂ©dhibitoire pour moi.
Ca a l’air serrĂ© au torse par contre, non?

Tu fais trop étriqué dedans ouais

1 « J'aime »

Je vois pas de soucis en particulier

Bonjour,

Je viens de recevoir un jean ONI que je trouve superbe et avec une coupe droite, trùs confortable ! J’aimerais avoir votre avis sur la longueur du pantalon et la largeur de l’ourlet. Ce serait mieux de le faire raccourcir ? J’ai encore jamais fait retoucher un jean donc je demande conseil avant. Merci.
(je peux prendre d’autres photos s’il faut).

La longueur me choque pas mais c’est la coupe qui a l’air trop cintrĂ© qui te donne un cĂŽtĂ© Ă©triquĂ© pour moi

1 « J'aime »

Ça a l’air trop long en photo
Mais porte le un peu, lave le et ensuite rĂ©flĂ©chi Ă  quelle longueur t’aimerai qu’il soit

Hello a tous
Histoire de contribuer
et de remercier mon pote @Romigourmi du super pack qu’il m’a envoyĂ© pour donner une seconde vie a des pieces #bleudepaname bien cool
Merci encore mec ! :wink:

4 « J'aime »

Avec plaisir, profites en bien :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Essai du jean Drake’s d’étĂ©. Grammage estival donc fit un peu mou.
En 33, nickel à la taille, rendu ajusté.

En 34, trop grand Ă  la taille, fit plus cool.

13 « J'aime »

Excellent le 34!
Il a l’air de bien tenir sans ceinture

1 « J'aime »

J’aime les 2 mais à choisir le 34

1 « J'aime »

Pareil comme @McGeal, j’aime les 2 mais je vote pour le 34 Ă©galement. De profil, le 34 te va Ă  ravir @Mood.Indigo :ok_hand:

1 « J'aime »