🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Il me semble etre a la bonne taille pour toi.

1 « J'aime »

Yes j’ai oubliĂ© de prendre une photo de l’autre cĂŽtĂ© sans avoir boutonnĂ©. Sans le bouton ça rend ample, mais sans abus.

VoilĂ  une photo du shop

1 « J'aime »

Quelle taille ?
Perso je suis en T2 chez SBH sur mon manteau. Aprùs c’est bien ample de base.

1 « J'aime »

LĂ  c’est la taille 2. J’aurais bien tentĂ© la 1 car la coupe est vraiment large sur ce modĂšle, mais ils n’avaient pas en stock.

Franchement rien à signaler à part qu’il manque un peu de longueur par rapport au volume des manches je trouve. Mais sinon c’est ta taille.

1 « J'aime »

Pour moi c’est ok aprùs comme j’ai dis SBH fait des choses assez amples donc pour moi ça sert à rien d’essayer de compenser en descendant de taille. Ici elle est bonne aprùs tu aimes ou non :slight_smile:

1 « J'aime »

En boutonnant les manches il sera parfait.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup moi je trouve le rendu trùs cool.

1 « J'aime »

J’ai un petit doute sur la taille de ma nouvelle RRL
J’aime bien la porter loose mais j’ai peur que ce soit quand mĂȘme un poil trop grand

4 « J'aime »

OĂč la trouves-tu potentiellement trop grande ?

Hormis la longueur de manche impossible à juger sur ces photos, tout le reste semble impecc (et je ne suis pas un apÎtre du size up systématique).

6 « J'aime »

En voyant les photos j’ai cru que tu allais demander si elle n’était pas un poil trop petite :upside_down_face:

Elle m’a l’air impec’ comme ça.

6 « J'aime »

RAS imo, je trouve que ça va

2 « J'aime »

Ca doit ĂȘtre la manche.
Je sais pas je trouve que ça flotte de partout mais c’est sĂ»rement l’effet chemise Ă  un demi smic oĂč je me suis pas encore habituĂ© :upside_down_face:

Franchement c’est bien mis a part les manches .

Si raccourcir les manches ne gĂąche pas le patchwork Ă  cet endroit-lĂ , alors ma seule retenue (hypothĂ©tique) concernerait la longueur du corps de la chemise, car elle te contraindra Ă  porter des pantalons Ă  fourche basse ; sinon, elle tombera probablement sous la fourche d’un pantalon/jean Ă  coupe classique et cassera les proportions gĂ©nĂ©rales de la silhouette.
Pour le reste (les largeurs), ça me parait bien.

2 « J'aime »

Je vais voir avec ma retoucheuse si je peux le faire mais c’est un peu mon inquiĂ©tude. Merci pour le feedback les gars.

La taille a l’air juste parfaite; peut ĂȘtre faire retoucher les manches si tu ne veux / pas toujours faire des revers.

Salut Ă  tous, je viens de recevoir 2 futales blancs, un dickies et un LĂ©vis, je voudrais bien des avis, les plus gros doutes sont sur la couleur que j’ai jamais eu encore pour des futes et pour le dickies la coupe aussi. Pour info je fais 1m80 pour 90kg

Lévis 501

Dickies

1 « J'aime »

Comme dit avant j’ai du mal avec les poches du dickies transparentes comme ça, j’ai la mĂȘme avec un pantalon
Je préfÚre le levis dans la coupe.
La couleur, blanc optique c’est compliquĂ©, ça accroche l’Ɠil
Imo si tu les a eu pour pas trop cher tu peux garder, on a jamais assez de pantalons :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Yep pas trop cher au final, 60 euros les deux (pour le brĂ©sil c’est correct). Je vais garder, merci pour ton avis!