Il me semble etre a la bonne taille pour toi.
Yes jâai oubliĂ© de prendre une photo de lâautre cĂŽtĂ© sans avoir boutonnĂ©. Sans le bouton ça rend ample, mais sans abus.
VoilĂ une photo du shop
Quelle taille ?
Perso je suis en T2 chez SBH sur mon manteau. AprĂšs câest bien ample de base.
LĂ câest la taille 2. Jâaurais bien tentĂ© la 1 car la coupe est vraiment large sur ce modĂšle, mais ils nâavaient pas en stock.
Franchement rien Ă signaler Ă part quâil manque un peu de longueur par rapport au volume des manches je trouve. Mais sinon câest ta taille.
Pour moi câest ok aprĂšs comme jâai dis SBH fait des choses assez amples donc pour moi ça sert Ă rien dâessayer de compenser en descendant de taille. Ici elle est bonne aprĂšs tu aimes ou non ![]()
En boutonnant les manches il sera parfait.
Jâaime beaucoup moi je trouve le rendu trĂšs cool.
Jâai un petit doute sur la taille de ma nouvelle RRL
Jâaime bien la porter loose mais jâai peur que ce soit quand mĂȘme un poil trop grand
OĂč la trouves-tu potentiellement trop grande ?
Hormis la longueur de manche impossible à juger sur ces photos, tout le reste semble impecc (et je ne suis pas un apÎtre du size up systématique).
En voyant les photos jâai cru que tu allais demander si elle nâĂ©tait pas un poil trop petite ![]()
Elle mâa lâair impecâ comme ça.
RAS imo, je trouve que ça va
Ca doit ĂȘtre la manche.
Je sais pas je trouve que ça flotte de partout mais câest sĂ»rement lâeffet chemise Ă un demi smic oĂč je me suis pas encore habituĂ© ![]()
Franchement câest bien mis a part les manches .
Si raccourcir les manches ne gĂąche pas le patchwork Ă cet endroit-lĂ , alors ma seule retenue (hypothĂ©tique) concernerait la longueur du corps de la chemise, car elle te contraindra Ă porter des pantalons Ă fourche basse ; sinon, elle tombera probablement sous la fourche dâun pantalon/jean Ă coupe classique et cassera les proportions gĂ©nĂ©rales de la silhouette.
Pour le reste (les largeurs), ça me parait bien.
Je vais voir avec ma retoucheuse si je peux le faire mais câest un peu mon inquiĂ©tude. Merci pour le feedback les gars.
La taille a lâair juste parfaite; peut ĂȘtre faire retoucher les manches si tu ne veux / pas toujours faire des revers.
Salut Ă tous, je viens de recevoir 2 futales blancs, un dickies et un LĂ©vis, je voudrais bien des avis, les plus gros doutes sont sur la couleur que jâai jamais eu encore pour des futes et pour le dickies la coupe aussi. Pour info je fais 1m80 pour 90kg
Lévis 501
Dickies
Comme dit avant jâai du mal avec les poches du dickies transparentes comme ça, jâai la mĂȘme avec un pantalon
Je préfÚre le levis dans la coupe.
La couleur, blanc optique câest compliquĂ©, ça accroche lâĆil
Imo si tu les a eu pour pas trop cher tu peux garder, on a jamais assez de pantalons ![]()
Yep pas trop cher au final, 60 euros les deux (pour le brĂ©sil câest correct). Je vais garder, merci pour ton avis!