🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Non t’inquiĂšte ! Cette piĂšce peut se porter de 2 façons diffĂ©rentes en fonction de l’ampleur que tu souhaites. @Boras te le confirmera

Le 48 te va mieux je trouve :+1:

1 « J'aime »

Alors perso, je trouve la piĂšce pas folle. Peut-ĂȘtre que ça rend mieux IRL. Mais je trouve la coupe pas dingue, et j’ai souvent cette impression avec les hauts DBF.

2 « J'aime »

Question retouche : ce beau fatigue de chez Arashi, je le laisse en donuts ? Je l’ourlette en jambe bien claire, sans cassure ?

Y a des conventions bibliques sur le sujet oĂč je peux rabotter ?

1 « J'aime »

Je vais l’ourleter perso^^.

1 « J'aime »

Ce fut mon constat l’hiver dernier avec cette mĂȘme « veste de voyageur Â» en yak. La coupe Ă©tait ok-moyenne, et le patron sans grand intĂ©rĂȘt ; la combinaison des deux ne parvenant pas Ă  inspirer une petite Ă©motion esthĂ©tique au moment d’enfiler la veste. Et le tissu ne pouvait Ă  lui tout seul redresser le bilan. Joli, oui, mais Ă  l’instar du cachemire tissĂ©, le yak tissĂ© ne prĂ©sente pas de vĂ©ritable intĂ©rĂȘt face Ă  une trĂšs belle laine mĂ©rinos tissĂ©e.
L’impression gĂ©nĂ©rale et le prix demandĂ© m’ont dissuadĂ© de la garder.

@Sakapof81 toi qui disais vouloir cette veste 

P.-S. le nom du modĂšle me laisse sceptique. La veste n’a rien de pratique et n’est pas plus confortable que 30 000 autres vestes dĂ©structurĂ©es disponibles sur le marchĂ© actuel. Pour voyager depuis la boutique DBF jusqu’à son domicile 2 arrondissements plus loin, ça suffira. Pour le reste, d’autres options s’imposeront probablement.

3 « J'aime »

Rabote le mais genre pas Ă  la cheville, de quoi laisser 2 3 ourlets retournĂ©s. C’est joli, surtout sur un tissu assez rigide comme le HBT qui supporte bien ce genre de structure. Faut juste pas que ça fasse trop boudin. C’est gĂ©nĂ©ralement ce que je fais sur mes fatigues, d’autant plus que ça te laisse une marge pour faire un ourlet de plus quand tu portes des bottines

1 « J'aime »

Perso je dirais coupé juste au dessus de la malléole avec 2 ourlets de 3/4cm.

Ça te laisse la possibilitĂ© d’en faire un 3Ăšme ou bien 1 seul en fonction de la hauteur des chaussures.

Je suis pas fan sans ourlet/revers.

Tu peux peut-ĂȘtre essayer avec des chaussures un peu plus massives, lĂ  j’ai l’impression qu’elles se font un peu manger par le LO du pant

1 « J'aime »

Ahah , beh je t’avoue que c’est de voir @Boras la porter qui a attirer mon oeil sur sa coupe .
Apres comme je disais Ă  @Pierred je suis pas du tout fanboy de DBf , les bas de la marque deja c’est pas ma came et les haut , j’ai ete déçu sur plusieurs pieces , surtout au vu des prix pratiquĂ©s mais je trouve ça toujours aussi sexy quand ca sort et poyr le coup sur cette piece j’aimerais bien toucher pour me faire mon propre avis .

Erreur fatale.

Boras est styliste. Boras a son propre flow. Boras a un physique de cintre auquel tout va.
A moins de rĂ©unir des qualitĂ©s similaires, il ne faut pas s’attendre Ă  un rendu aussi cool sur soi.

5 « J'aime »

Ton fatigue pant c’est le ROK Arashi ?

:point_up:

J’envisage de la faire encadrer celle là.

8 « J'aime »

Nop, le P-47 :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais essayer de me faire mon avis , vu les physiques des mannequins de LB dans tous les cas je suis obligé de tester pour mon faire mes avis car ils ont tous des physiques opposé au mien .
Tous les mannequins ou influenceurs ont leur propres flow si je me dit ça pour tous j’essaye jamais rien et je finis à poil :joy:.

1 « J'aime »

La marque est vraiment dans un imaginaire retro-bourgeois pour le nom de ces produits,
Dans le style, pour la saison SS23, il y avait le « short de randonneur Â». Bermuda ultra propret qui permettait, au mieux, une promenade au bois de Vincennes

Le « de randonneur Â» laisse imaginer que le produit est solide et rĂ©sistant alors qu’il agonise dans le lave linge Ă  30°C
en tout cas, c’était le cas de la seule chemise que j’ai achetĂ© chez eux.

1 « J'aime »

Salut !

T as reçu la 42 ?

J hésite entre la 40 et la 42 pour 1m77-75kgs :bulb:

Prends la 42.

1 « J'aime »

:pray:t2:

Hello les gens,

Je suis tombĂ© sur ce manteau SBH chez Centre Commercial Ă  Paris. Manteau Ă  capuche, en coton. J’ai eu un peu le coup de cƓur sur le cintre, mais en essayant j’ai eu tout de suite l’impression de flotter dedans. Devant le miroir, mĂȘme doute. Malheureusement, ils n’ont pas la taille en dessous. Un avis ?

C’est surtout la manche trĂšs bouffante qui fait bizarre. De face ça ne me choque pas trop, mais sans boutonner la manche ça donne peut-ĂȘtre un autre effet.

1 « J'aime »