MĂȘme constat que mes camarades, je prĂ©fĂšre en taille haute que tu portes trĂšs bien
Clairement taille haute mĂȘme si lâautre te va bien aussi.
Hello
Encore essai taille haute ou basse
Je pense me commander un casatlantic tanger
Que pensez vous de la taille haute ici ?
Merci
Ici un jean leviâs taille basse
Ici un pant militaire taille haute
Grosse, grosse préférence pour la taille haute !
Taille haute aussi
Câest quoi le modĂšle ? Le zip mâintrigue il sert Ă rien on est dâaccord ? (Ou câest pas un zip et je capte rien)
Le zip sert Ă rien câest pour le kif
Quâest-ce que tu vas faire de ces trucs? A part aller chercher ton pain en peignoir le dimanche histoire que les gens focus le dit peignoir et non tes pieds.
Aucune idée
Ca fait doublon dans mon armoire
Je les trouve juste cool
Ah bah câest Ă©crit dans la description du lien
« the pair can be zipped together and clipped onto bags for easy transportation »
Je mets un yes pour la voir dans un ootd
Un yes pour moi pour 60e, pour 120e prix retail câest un poil excessif pour des chaussures de jardin
Je vais y rĂ©flĂ©chir encore un poil, effectivement câest de la shoes crĂ©tin
En vrai je sais absolument pas ce que jâen ferais mais je les trouve cool aussi
Ce sont des chaussures de détente pour randonneur. Tu fais ta journée de rando en montagne avec tes grosses pompes de rando, et arrivé au refuge, tu chausse ces slip-on pour traßner la soirée en altitude.
La version fleece est tout de mĂȘme plus sympa je trouve. Mais pour le moment je nâarrive pas Ă la trouver soldĂ©.
Jâai postĂ© une vidĂ©o du modĂšle oĂč lâon voit comment il les range. En vrai je trouve ça super malin.
Effectivement plutĂŽt smart jâaime lâidĂ©e !
Gros yes !
@Leit sera de mon avis aussi
Quel site ?
deadstock.ca
mais ca câĂ©tait avant de mâapercevoir quâils livrent pas en France
Ce modĂšle dans ce coloris est facilement trouvable sur pas mal de site. Je lâai vu passĂ© Ă chaque fois pendant que je cherchais lâautre. Je lâai vu Ă 60⏠mais aussi Ă 80âŹ. AprĂšs je ne connais pas ta taille mais pour ce CW normalement yâa du stock.