Si tu les vois passer en 6/7UK je suis preneur
Ici encore dispo tout simplement à 84⏠:
Version beige ici Ă 60âŹ:
https://warsawsneakerstore.com/en/merrell-1trl-hut-moc-beige-j005203.html
Yâa quelques jours elles Ă©taient Ă©galement sur Sportivo.
Yo la team.
Jâai pu essayer la chemise velours paisley de chez AKOG mais il ne restait que du M. SpontanĂ©ment je serai parti sur du L (1 m 84, 87 kg) mais jâai essayĂ© par acquis de conscience.
Vous en pensez quoi ? Je kiffe ouvert mais jâai un doute sur le fait quâelle soit trop fittĂ©e fermĂ©e. RĂ©dhibitoire ? Il faudrait du L selon vous ?
- Câest ok
- Câest trop petit
- Câest moche
Autrement, je trouve la piĂšce vraiment belle, le motif est nuancĂ©, la couleur est cool. Câest relativement Ă©pais, ça tient bien chaud Ă premiĂšre vue.
FermĂ© câest un peu juste jâai lâimpression, surtout aux niveau de bras et pecs non?
Jâai souvent ce problĂšme, mais en lâoccurrence ça passait dans le sens oĂč je me sentais pas serrĂ© ni rien. AprĂšs oui, jâaurais aimĂ© un peu plus dâampleur globalement.
Elle est vmt belle
Câest mon problĂšme avec AKOG. Ouverte elle est parfaitement Ă ta taille pour ce genre de fit. Par contre je trouve que fermĂ©, avec leur coupe Ă la con, ça se ressert au niveau des hanches et perso je nâaime pas du tout le manque dâaisance que cela crĂ©e.
Si cela te pose aucun problĂšme, tu peux en effet conserver cette taille. Je ne suis mĂȘme pas persuadĂ© que prendre la L pourrait rĂ©soudre ce « soucis » (qui nâen ai pas vraiment un je prĂ©cise) car câest un choix de leur coupe.
Je vois ce que tu veux dire. Câest vrai que la coupe est un peu cintrĂ©e et que ca rend moins bien fermĂ©e je trouve. Cela dit, je pensais la tenter en L et de toute façon je porte rarement ce genre de pieces epaisses fermĂ©es.
Et la on dirait que je cherche une excuse pour lâacheter malgrĂ© mes doutes hahaha.
Belle bĂȘte !
Je viens de lâacheter en M ca mâa pas choquĂ© et pourtant jâai un peu de gras.
AprÚs sur @Gjalla ca se voit un peu mais sans plus, ça passe complÚtement. Regarde comme les épaules tombent déjà et il a du volume à la poitrine et aux manches.
Câest pour ça que je parle dâun ressenti et que je prĂ©cise bien que si cela ne le gĂȘne pas elle est bien ainsi. Mais jâai juste horreur des coupes cintrĂ©es, encore plus pour des chemises casual Ă la cool. Câest juste que câest pas fait pour moi AKOG mais ça convient aux autres donc tant mieux.
Hello. Jâai une RMF en vente que je trouve magnifique mais peut-ĂȘtre trop Ă©paisse pour moi besoin⊠et jâhĂ©site Ă la remplacer par ce modĂšle (je veux absolument une doudoune sans manches: quand il ne pleut pas câest parfait pour mon usage).
Vos avis sur le rendu sur moi? Les grosses poches me font un peu tiquer, je sais pasâŠ
Pas fan des poches aussi. Sans soufflet elles auraient peut-ĂȘtre eu un aspect moins massif
Elles font un peu rajoutĂ©es comme ça sans trop savoir pourquoi je trouve. AprĂšs câest pas choquant non plus⊠Mais je trouve pas que cette doudoune tape vraiment dans lâoeil dans tous les cas, aprĂšs je suis pas hyper fan de doudounes sans manches de maniĂšre gĂ©nĂ©rale.
Ouais on est dâaccord. Elle nâest pas chĂšre, super confort, bien assez chaude pour un hiver Ă ToulouseâŠ
Mais un peu « chiante » en fait
On est pas tout le temps obligĂ© dâavoir des trucs qui tabassent en mĂȘme temps ^^ Pour moi câest bof mais pas rĂ©dhibitoire. Si elle correspond bien Ă tes besoins ça semble ĂȘtre un bon compromis. Les autres te donnerons un meilleur avis
Ăa se trouve sur Vinted des vestes sans manches pas cher. Et tu trouveras sĂ»rement quelqu me chose qui te plaĂźt plus
Tâas des critĂšres ?