Moi je prend ma taille chez eux sur toutes les pieces , il me semble que @Fatigue aussi sur les pieces quâil a .
@Laaazzzeee en a aussi .
Beaucoup plus large que B+.
Mon costume est trĂšs loose en le prenant Ă ma taille habituelle
Merci.
Je vais commander, on verra bien.
Hello.
Un LPU soumis à avis, avec un retex intégré
Câest un sweat Parages (ex Outland), battle wool navy, valeur 180 (payĂ© 144 sur LâException). Coupe oversize, en M pour mon 1,80m/82kgs portant essentiellement du L en haut.
55% laine. Jolie matiĂšre, fin, doux, le col monte bien quand on le ferme, le cordon de serrage peut apporter un truc sympa (quand on serre pas ça pendouille suis pas fan⊠et comme ça, nouĂ©, câest ma femme qui ne lâest pasâŠ)
JâhĂ©site. Ma femme trouve ça « informe, trop droit, on dirait que tâes gros », mes filles acquiescent, et moi jâaimais bien mais du coup je douteâŠ
EDIT: je vois que lâException lâa passĂ© Ă 216 depuis ce WEâŠ
- Yes garde
- Yes mais pas pour toi
- Non ça lâfait pas
Je vois pas le soucis il te va trĂšs bien
Pareil je trouve quâil te va bien, aprĂšs si ta femme est plutĂŽt casu chic oui effectivement pour elle ça doit sembler trĂšs ample.
Ăa semble nickel, tu tâhabilles en gĂ©nĂ©ral sur la fine ligne qui sĂ©pare le juste Ă la taille du trop serrĂ© donc dĂšs que tu as la moindre toute petite portion dâespace supplĂ©mentaire dans tes sapes ça choque tout le monde haha
Une photo prise de plus loin - en zoomant un peu - nous permettra de mieux nous rendre compte du rendu sur toi
Je rejoins lâavis de ta femme haha
AprĂšs les photos ne me permettent pas de rendre un avis correct
Par curiositĂ© tu prĂ©fĂšres quoi dans cette piĂšce comparĂ© aux versions 100% laine dispo aussi sur lâexception ?
Merci pour ton retour.
Jâaime pas du tout la maille de leurs truckers 100% laine vierge, que je trouve trop « rustiques » et 1er degrĂ©.
Celui-ci visuellement je lâadore. Aussi bien avec un pant Ă la cool pour chiller/me balader que sur une chemise dans un style plus habillĂ©.
Jâai aucun doute sur le fait que ce soit ma taille. Le volume ne me pose aucun problĂšme non plus, il se rapproche de ce que je porte maintenant.
Mais Ă voir lâavis familial et ce qui ressort pour lâinstant du sondage, il semble y avoir un gros doute⊠En mouvement ça fait une espĂšce ce poche kangourou devant, peu flatteuse.
Câest pas trop une question de volume, elle a lâhabitude et il nâa rien de dĂ©mesurĂ©ment ample.
Mais de coupe peu avantageuse sur moi, selon elle(s).
Mais du coup, Ă la toute fin, et mĂȘme si on Ă©tait 1000 % unanimes ici pour te dire que ça te va, tu garderais en sachant que ta femme et tes filles ne valident pas ?
Oui si je suis convaincu.
Elles ne choisissent pas pour moi. Le forum non plus.
Mais quand jâai un doute, tous les avis sont bons Ă prendre pour y voir plus clair et me dĂ©cider.
Moi câest plutĂŽt la piĂšce qui ne me parle pas mais ça câest subjectif.
Pour le fit il te va bien mais câest plus relax que ce que jâai vu de toi sur le fofo.
Câest un poil plus relax mais en terme de tee / sweats (donc ce que je ne mets pas pour bosser) câest Ă peu prĂšs ce que jâai (pris) lâhabitude de porter. MĂȘme les chemises ont pris une taille de plus.
Câest sur les pants que jâai le moins « Ă©largi » (mais je lâai clairement fait quand mĂȘme) dans un souci dâĂ©quilibre avec le haut (suis bcp plus costaud du bas) et de goĂ»t personnel (et de « norme sociale » quand je bosse avec, vu mon job).
Ok bah du coup toi seul peut dĂ©cider, ici apparemment tout le monde trouve que câest cool et chez toi Ă la maison personne nâest pour⊠tâes pas dans la merde
Ben⊠en fait non: seuls 47% Ă lâinstant T trouvent que ça me va, donc une petite majoritĂ© donne raison Ă ma famille
50%
Juste pour me faire châŠ!
Jâai dit non pour la piĂšce en elle mĂȘme qui ne me dit vraiment rien.
Moi câedt le rendu pour le tarif qui est vachement eleve a mon sens pour ce genre de piece assez « quelconque » de mon point de vu .
Apres ça depend de tes besoins , de ton budget et de tes gouts aussi .