🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Moi je prend ma taille chez eux sur toutes les pieces , il me semble que @Fatigue aussi sur les pieces qu’il a .
@Laaazzzeee en a aussi .

1 « J'aime »

Beaucoup plus large que B+.
Mon costume est trĂšs loose en le prenant Ă  ma taille habituelle

1 « J'aime »

Merci.
Je vais commander, on verra bien.

1 « J'aime »

Hello.
Un LPU soumis à avis, avec un retex intégré :laughing:
C’est un sweat Parages (ex Outland), battle wool navy, valeur 180 (payĂ© 144 sur L’Exception). Coupe oversize, en M pour mon 1,80m/82kgs portant essentiellement du L en haut.
55% laine. Jolie matiĂšre, fin, doux, le col monte bien quand on le ferme, le cordon de serrage peut apporter un truc sympa (quand on serre pas ça pendouille suis pas fan
 et comme ça, nouĂ©, c’est ma femme qui ne l’est pas
)
J’hĂ©site. Ma femme trouve ça « informe, trop droit, on dirait que t’es gros », mes filles acquiescent, et moi j’aimais bien mais du coup je doute

EDIT: je vois que l’Exception l’a passĂ© Ă  216 depuis ce WE

• Yes garde
  • Yes mais pas pour toi
  • Non ça l’fait pas
0 votant

Je vois pas le soucis il te va trĂšs bien

Pareil je trouve qu’il te va bien, aprùs si ta femme est plutît casu chic oui effectivement pour elle ça doit sembler trùs ample.

Ça semble nickel, tu t’habilles en gĂ©nĂ©ral sur la fine ligne qui sĂ©pare le juste Ă  la taille du trop serrĂ© donc dĂšs que tu as la moindre toute petite portion d’espace supplĂ©mentaire dans tes sapes ça choque tout le monde haha

Une photo prise de plus loin - en zoomant un peu - nous permettra de mieux nous rendre compte du rendu sur toi

1 « J'aime »

Je rejoins l’avis de ta femme haha
AprĂšs les photos ne me permettent pas de rendre un avis correct
Par curiositĂ© tu prĂ©fĂšres quoi dans cette piĂšce comparĂ© aux versions 100% laine dispo aussi sur l’exception ?

Merci pour ton retour.
J’aime pas du tout la maille de leurs truckers 100% laine vierge, que je trouve trop « rustiques » et 1er degrĂ©.
Celui-ci visuellement je l’adore. Aussi bien avec un pant Ă  la cool pour chiller/me balader que sur une chemise dans un style plus habillĂ©.
J’ai aucun doute sur le fait que ce soit ma taille. Le volume ne me pose aucun problùme non plus, il se rapproche de ce que je porte maintenant.
Mais à voir l’avis familial et ce qui ressort pour l’instant du sondage, il semble y avoir un gros doute
 En mouvement ça fait une espùce ce poche kangourou devant, peu flatteuse.

1 « J'aime »

C’est pas trop une question de volume, elle a l’habitude et il n’a rien de dĂ©mesurĂ©ment ample.
Mais de coupe peu avantageuse sur moi, selon elle(s).

1 « J'aime »

Mais du coup, Ă  la toute fin, et mĂȘme si on Ă©tait 1000 % unanimes ici pour te dire que ça te va, tu garderais en sachant que ta femme et tes filles ne valident pas ?

Oui si je suis convaincu.
Elles ne choisissent pas pour moi. Le forum non plus.
Mais quand j’ai un doute, tous les avis sont bons Ă  prendre pour y voir plus clair et me dĂ©cider.

2 « J'aime »

Moi c’est plutît la piùce qui ne me parle pas mais ça c’est subjectif.

Pour le fit il te va bien mais c’est plus relax que ce que j’ai vu de toi sur le fofo.

2 « J'aime »

C’est un poil plus relax mais en terme de tee / sweats (donc ce que je ne mets pas pour bosser) c’est Ă  peu prĂšs ce que j’ai (pris) l’habitude de porter. MĂȘme les chemises ont pris une taille de plus.
C’est sur les pants que j’ai le moins « Ă©largi » (mais je l’ai clairement fait quand mĂȘme) dans un souci d’équilibre avec le haut (suis bcp plus costaud du bas) et de goĂ»t personnel (et de « norme sociale » quand je bosse avec, vu mon job).

Ok bah du coup toi seul peut dĂ©cider, ici apparemment tout le monde trouve que c’est cool et chez toi Ă  la maison personne n’est pour
 t’es pas dans la merde :smile:

Ben
 en fait non: seuls 47% Ă  l’instant T trouvent que ça me va, donc une petite majoritĂ© donne raison Ă  ma famille :thinking:

50% :ok_hand:

1 « J'aime »

Juste pour me faire ch
! :joy:

J’ai dit non pour la piĂšce en elle mĂȘme qui ne me dit vraiment rien.

1 « J'aime »

Moi c’edt le rendu pour le tarif qui est vachement eleve a mon sens pour ce genre de piece assez « quelconque Â» de mon point de vu .
Apres ça depend de tes besoins , de ton budget et de tes gouts aussi .

1 « J'aime »