Je trouve quâelle te va bien.
Perso je pense que quand il y a un doute, il nây a pas de doute. Surtout si tu risques de pas ĂȘtre Ă lâaise pour la porter dans nâimporte quelle situation, notamment ta famille. Mais câest trĂšs personel comme avis.
AprÚs tu peux décider de garder, de laisser décanter, parfois quand on remet à plus tard la piÚce trouve finalement sa place dans des tenues.
EmballĂ© câest pesĂ©, ça repart!
A 45 balles jâaurais gardĂ© malgrĂ© le doute mais pas Ă 145.
Merci pour vos avis et votes.
Tu as bien fait: mĂȘme si en soit la taille te va bien je ne voit aucun intĂ©rĂȘt Ă cette piĂšce surtout Ă ce prix sauf pour un vĂ©lo taffeur qui apprĂ©ciera sĂ»rement le col et le cordon de serrage.
@gilead en avait essayĂ©, mais pas en velours ; sa conclusion Ă©tait que câĂ©tait bien loose-large TTS. Jâai moi-mĂȘme pris une veste moleskine en M parce que jâĂ©tais ridicule dans le L (1m81 83 kg).
Quand yâa un doute, yâa pas de doute. Tu as bien fait de renvoyer.
Câest lâune de mes devises, en recrutement notammentâŠ
Bonjour jâaimerais ce type de gilet cardigan jâhĂ©site entre ces deux modĂšles, le coldbreaker qui lui est en 100% laine dc plus Ă©pais, et le universal works qui lui est Ă 65% laine et 35% polyester, avez vous un de ces modĂšles x merci
Salut!
Jâai lâUniversal Works, je le trouve un poil plus passe-partout, moins rustique 1er degrĂ© que le coldbreaker.
Peu importe la matiÚre pour ce genre de piÚce, porté seul ou sous un manteau il fait parfaitement le job
OK dc pour toi elle est plus passe partout
Ouai câest pas tout a fait le mem propos,le UW fait moins rustique , plus moderne .
Apres pour ce genre de piece hesite pas a zieuter vinted .
ok merci
Lâavantage chez Mr cam câest que tu aura vachemznt plus de choix et des bons prix notament avec le code boras10 .
Oui mais il nây a dĂ©jĂ plus trop lez couleurs que je voulais lol
Câest plutot dediĂ© au topemic recherche de piece
Varsity jacket, blouson université il y en a à foison sur Vinted
OK excellent
Ils ont changé la coupe du one pleat DBF et je trouve la nouvelle assez ratée. Enfin pour ma morpho.
Elle est trop large.
En plus, dans le cas prĂ©sent, la laine nâa vraiment rien dâextraordinaire pour le prix.
Tu as Ă©changĂ© le vert forĂȘt pieds-de-poule contre le gris ? Pourtant la coupe du vert tâavait convaincu
Oui, il me semblait mieux coupé.
Mais le drap de laine était vraiment trop fin.