🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Je trouve qu’elle te va bien.
Perso je pense que quand il y a un doute, il n’y a pas de doute. Surtout si tu risques de pas ĂȘtre Ă  l’aise pour la porter dans n’importe quelle situation, notamment ta famille. Mais c’est trĂšs personel comme avis.
AprÚs tu peux décider de garder, de laisser décanter, parfois quand on remet à plus tard la piÚce trouve finalement sa place dans des tenues.

EmballĂ© c’est pesĂ©, ça repart!
A 45 balles j’aurais gardĂ© malgrĂ© le doute mais pas Ă  145.
Merci pour vos avis et votes.

5 « J'aime »

Tu as bien fait: mĂȘme si en soit la taille te va bien je ne voit aucun intĂ©rĂȘt Ă  cette piĂšce surtout Ă  ce prix sauf pour un vĂ©lo taffeur qui apprĂ©ciera sĂ»rement le col et le cordon de serrage.

2 « J'aime »

@gilead en avait essayĂ©, mais pas en velours ; sa conclusion Ă©tait que c’était bien loose-large TTS. J’ai moi-mĂȘme pris une veste moleskine en M parce que j’étais ridicule dans le L (1m81 83 kg).

1 « J'aime »

Quand y’a un doute, y’a pas de doute. Tu as bien fait de renvoyer.

1 « J'aime »

C’est l’une de mes devises, en recrutement notamment

1 « J'aime »

Bonjour j’aimerais ce type de gilet cardigan j’hĂ©site entre ces deux modĂšles, le coldbreaker qui lui est en 100% laine dc plus Ă©pais, et le universal works qui lui est Ă  65% laine et 35% polyester, avez vous un de ces modĂšles x merci

Salut!

J’ai l’Universal Works, je le trouve un poil plus passe-partout, moins rustique 1er degrĂ© que le coldbreaker.

Peu importe la matiÚre pour ce genre de piÚce, porté seul ou sous un manteau il fait parfaitement le job

1 « J'aime »

OK dc pour toi elle est plus passe partout

Ouai c’est pas tout a fait le mem propos,le UW fait moins rustique , plus moderne .
Apres pour ce genre de piece hesite pas a zieuter vinted .

1 « J'aime »

ok merci

L’avantage chez Mr cam c’est que tu aura vachemznt plus de choix et des bons prix notament avec le code boras10 .

2 « J'aime »

Oui mais il n’y a dĂ©jĂ  plus trop lez couleurs que je voulais lol

Bonjour autre sujet, quelqu’un ou je peut trouver ce genre de blouson ? Merci

C’est plutot dediĂ© au topemic recherche de piece

Varsity jacket, blouson université il y en a à foison sur Vinted

1 « J'aime »

OK excellent

Ils ont changé la coupe du one pleat DBF et je trouve la nouvelle assez ratée. Enfin pour ma morpho.
Elle est trop large.
En plus, dans le cas prĂ©sent, la laine n’a vraiment rien d’extraordinaire pour le prix.

7 « J'aime »

Tu as Ă©changĂ© le vert forĂȘt pieds-de-poule contre le gris ? Pourtant la coupe du vert t’avait convaincu :face_with_raised_eyebrow:

Oui, il me semblait mieux coupé.
Mais le drap de laine était vraiment trop fin.