Pesty
Novembre 5, 2023, 9:37
772
Tout Ă fait
@HelloBandit câest normal que les manches soient courtes, elles le sont Ă©galement sur moi alors que jâai des bras de T-rex. Je trouve que la dĂ©gaine te va bien sur la derniĂšre photo (portĂ© ouvert). Ă toi de voir maintenant si tu penses que la piĂšce pourra bien sâintĂ©grer Ă ton style mais perso je la trouve quand mĂȘme assez polyvalente
2 « J'aime »
Merci pour vos retours plutĂŽt positifs. Jâai en fait beaucoup aimĂ© Ă lâessai. Mais ça change tellement de tout ce qui existe que ça me fait hĂ©siter.
@Pesty tu as pris quelle taille (Raincho) pour quelle taille (toi) ?
Pesty
Novembre 5, 2023, 10:03
774
Imo câest une piĂšce canonissime mais Ă ce prix lĂ il faut que tu sois sĂ»r quâelle te plaise, ce serait dommage de lĂącher 800 balles dans une veste pour ne pas la porter
Je mesure 1m65 et selon leur tableau jâaurais donc dĂ» le prendre en minus mais jâai finalement optĂ© pour petite car je prĂ©fĂ©rais le fit
1 « J'aime »
Rafiqui
Novembre 5, 2023, 10:57
775
Team pieds larges ici, pour les sneakers câest vraiment compliquĂ© de trouver une paire oĂč ĂȘtre Ă lâaise. Une option intĂ©ressante câest la possibilitĂ© chez Vans de pouvoir customiser une paire avec une chaussant plus large.
1 « J'aime »
Scr3xx
Novembre 5, 2023, 10:59
776
Chez converse il y a aussi une option plus large je crois. Toutefois je pense pas avoir les pieds spĂ©cialement large juste certaines paires câest juste
Je ne la trouve pas si Ă©norme que ça sur toi. Je pense que ça dĂ©pend de lâoeil quâon a. Une parka, câest une piĂšce que je vois mal comme ajustĂ©e. MĂȘme si elle est extra chaude, câest quand mĂȘme pas mal dâavoir de la place pour caler un pull en dessous au cas oĂč. Et qui dit extra chaude dit tempĂ©rature basse, dit hiver, dit yolo sur les volumes, faut que ça respire tout ça malgrĂ© le froid.
Retex costume Document et Y/N
@Rindaman
Du coup ca taille normal en haut, voire petit. La coupe de la veste est assez Ă©trange Ă la fois droite et assez serrĂ©e (ou alors jâai pris une taille trop petit ce qui mâamĂšne Ă ma seconde question). Je dirais « tubulaire » si câĂ©tait le cas. Mais vraiment comme un tube.
Le pantalon en bas taille normal à la taille voire tu peux étendre de +10cm et est vraiment oversize sur la largeur de jambe par contre.
Du coup je trouve ça trĂšs cool mais comme potentiellement je voudrais le porter avec un pull en dessous, je ne sais pas si le fit me va tout bĂȘtement pas ou je prends la taille au dessus en veste.
1 « J'aime »
PONK
Novembre 6, 2023, 12:40
780
hoa nan ça chie la veste imo, jâai pas lâoeil expert la dessus mais on dirait que sur tout le buste câest Ă©troit et les manches câest normal
1 « J'aime »
Merci pour ton retour ! pour ma part jâaurais pris la veste une taille au dessus
1 « J'aime »
Ah oui par contre je sais pas quelle taille tu fais mais y a pas énormément de matiÚre en plus sur le pantalon (je dois enlever 5cm mais pas tellement plus). Il est assez court.
Pour contexte je fais 1.73m pour 84kgs.
Là comme ça, avec cette qualité de photo ( ) je suis pas fan du rendu.
Faudrait voir avec la veste une taille au-dessus et le pantalon coupé à la bonne longueur.
1 « J'aime »
Minus et petite câest diffĂ©rent ?^^
Pesty
Novembre 6, 2023, 1:54
786
Petite câest pour les nains et minus pour les nabots
3 « J'aime »
Petite câest moins dâ1m60 en gros ?^^
Pesty
Novembre 6, 2023, 2:03
788
Yes en tout cas câest ce que dit lâĂ©tiquette
AprĂšs vu quâon est sur une piĂšce trĂšs oversize il y a pas mal de marge de manĆuvre pour jouer sur les tailles et trouver le fit quâon veut
2 « J'aime »
Petit grand-pĂšre en 46 couleur anthracite )
Je pense quâeffectivement, le 46 est la taille quâil me faut, mĂȘme si je suis preneur dâavis autres que le mien !
Le manteau est chouette, mais jâavais eu la change dâessayer le chesnut de lâannĂ©e derniĂšre, et il me semble que le drap de laine Ă©tait plus Ă©pais, donc petit bĂ©mol lĂ dessus.
Quid de celui en tweed, plus Ă©pais peut-ĂȘtre, mĂȘme si peut-ĂȘtre aussi plus difficile Ă assortir?
1 « J'aime »
Superbe!
Le Harris tweed nâest pas difficile Ă assortir mais câest une piĂšce plus forte.
Je le trouve un peu grand sur toi le 46.
As tu essayé le 44 ?
Je nâai pas essayĂ© celui que tu portes ici, mais jâai celui en tweed, et non, il nâest pas trĂšs Ă©pais, câest un manteau plutĂŽt lĂ©ger. Je suis de lâavis de @Aureleferrat , Ă la vue de tes photos, jâaurais essayĂ© le 44.
Deux exemples dâoutfit avec qui Ă©taient pas mal :
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-5/8744/369
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-5/8744/410
1 « J'aime »