🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Tout Ă  fait

@HelloBandit c’est normal que les manches soient courtes, elles le sont Ă©galement sur moi alors que j’ai des bras de T-rex. Je trouve que la dĂ©gaine te va bien sur la derniĂšre photo (portĂ© ouvert). À toi de voir maintenant si tu penses que la piĂšce pourra bien s’intĂ©grer Ă  ton style mais perso je la trouve quand mĂȘme assez polyvalente

2 « J'aime »

Merci pour vos retours plutĂŽt positifs. J’ai en fait beaucoup aimĂ© Ă  l’essai. Mais ça change tellement de tout ce qui existe que ça me fait hĂ©siter.

@Pesty tu as pris quelle taille (Raincho) pour quelle taille (toi) ?

Imo c’est une piĂšce canonissime mais Ă  ce prix lĂ  il faut que tu sois sĂ»r qu’elle te plaise, ce serait dommage de lĂącher 800 balles dans une veste pour ne pas la porter

Je mesure 1m65 et selon leur tableau j’aurais donc dĂ» le prendre en minus mais j’ai finalement optĂ© pour petite car je prĂ©fĂ©rais le fit

1 « J'aime »

Team pieds larges ici, pour les sneakers c’est vraiment compliquĂ© de trouver une paire oĂč ĂȘtre Ă  l’aise. Une option intĂ©ressante c’est la possibilitĂ© chez Vans de pouvoir customiser une paire avec une chaussant plus large.

1 « J'aime »

Chez converse il y a aussi une option plus large je crois. Toutefois je pense pas avoir les pieds spĂ©cialement large juste certaines paires c’est juste

Je ne la trouve pas si Ă©norme que ça sur toi. Je pense que ça dĂ©pend de l’oeil qu’on a. Une parka, c’est une piĂšce que je vois mal comme ajustĂ©e. MĂȘme si elle est extra chaude, c’est quand mĂȘme pas mal d’avoir de la place pour caler un pull en dessous au cas oĂč. Et qui dit extra chaude dit tempĂ©rature basse, dit hiver, dit yolo sur les volumes, faut que ça respire tout ça malgrĂ© le froid.

Retex costume Document et Y/N
@Rindaman
Du coup ca taille normal en haut, voire petit. La coupe de la veste est assez Ă©trange Ă  la fois droite et assez serrĂ©e (ou alors j’ai pris une taille trop petit ce qui m’amĂšne Ă  ma seconde question). Je dirais « tubulaire Â» si c’était le cas. Mais vraiment comme un tube.
Le pantalon en bas taille normal à la taille voire tu peux étendre de +10cm et est vraiment oversize sur la largeur de jambe par contre.

Du coup je trouve ça trĂšs cool mais comme potentiellement je voudrais le porter avec un pull en dessous, je ne sais pas si le fit me va tout bĂȘtement pas ou je prends la taille au dessus en veste.





1 « J'aime »



  • C’est bien garde tout
  • T’as l’air d’un pingouin, renvoie
  • Prends la veste une taille au dessus
0 votant

hoa nan ça chie la veste imo, j’ai pas l’oeil expert la dessus mais on dirait que sur tout le buste c’est Ă©troit et les manches c’est normal

1 « J'aime »

C’est le cas

Merci pour ton retour ! pour ma part j’aurais pris la veste une taille au dessus

1 « J'aime »

Ah oui par contre je sais pas quelle taille tu fais mais y a pas énormément de matiÚre en plus sur le pantalon (je dois enlever 5cm mais pas tellement plus). Il est assez court.
Pour contexte je fais 1.73m pour 84kgs.

Là comme ça, avec cette qualité de photo ( :grinning: ) je suis pas fan du rendu.
Faudrait voir avec la veste une taille au-dessus et le pantalon coupé à la bonne longueur.

1 « J'aime »

Minus et petite c’est diffĂ©rent ?^^

Petite c’est pour les nains et minus pour les nabots

3 « J'aime »

Petite c’est moins d’1m60 en gros ?^^

Yes en tout cas c’est ce que dit l’étiquette

Aprùs vu qu’on est sur une piùce trùs oversize il y a pas mal de marge de manƓuvre pour jouer sur les tailles et trouver le fit qu’on veut

2 « J'aime »



Petit grand-pĂšre en 46 couleur anthracite )

Je pense qu’effectivement, le 46 est la taille qu’il me faut, mĂȘme si je suis preneur d’avis autres que le mien !

Le manteau est chouette, mais j’avais eu la change d’essayer le chesnut de l’annĂ©e derniĂšre, et il me semble que le drap de laine Ă©tait plus Ă©pais, donc petit bĂ©mol lĂ  dessus.

Quid de celui en tweed, plus Ă©pais peut-ĂȘtre, mĂȘme si peut-ĂȘtre aussi plus difficile Ă  assortir?

1 « J'aime »

Superbe!
Le Harris tweed n’est pas difficile à assortir mais c’est une piùce plus forte.

Je le trouve un peu grand sur toi le 46.
As tu essayé le 44 ?

Je n’ai pas essayĂ© celui que tu portes ici, mais j’ai celui en tweed, et non, il n’est pas trĂšs Ă©pais, c’est un manteau plutĂŽt lĂ©ger. Je suis de l’avis de @Aureleferrat, Ă  la vue de tes photos, j’aurais essayĂ© le 44.

Deux exemples d’outfit avec qui Ă©taient pas mal :
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-5/8744/369
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-5/8744/410

1 « J'aime »