🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Hoodie et blazer ça se fait mais uniquement s’il est destructurĂ© Ă  mon humble avis, je le fais de temps en temps avec mes vestes en twill / cord (et il faut effectivement que le reste soit assez chill)

Mais de toute façon le vrai soucis c’est cette manie ici de porter des blazers souvent vintage, avec du padding, des Ă©paules assez droites dans des coloris vieillots. Ca flingue pas mal de tenues mine de rien

1 « J'aime »

Sous influence street :

La premiĂšre tenue ça se discute encore peut-ĂȘtre, mais la 2Ăšme est vraiiiment pas bien :grimacing:

2 « J'aime »

Pour la premiÚre rien de rédhibitoire pour moi, je la trouve consensuelle.
La seconde me bouscule, je ne sais pas dire si j’aime ou si je dĂ©teste. L’opposition des deux blocs, le haut street au bas sarto, m’interpelle.

Ouais mais encore une fois, ça reste « street Â». Comme @anon81849787 , pas fan de la seconde. La premiĂšre ça fait trĂšs ALD.

Mais pour en revenir Ă  ce que l’on disait plus haut, c’est l’utilisation du Hoodie, autrement que dans du street. C’est ça qui est moins Ă©vident. C’est une piĂšce qui est trĂšs connotĂ©e pour cet aspect lĂ . Du coup c’est plus dĂ©licat de sortir de ce schĂ©ma.

1 « J'aime »

Vous avez la réf de la surchemise?

Il me semble que c’est un des frùres Joachim donc c’est trùs probablement du Lownn (c’est leur marque aux inspirations dark et oversized)

2 « J'aime »

Manteau chaud je pense Ă  SEH Kelly :

Le Harris Tweed DbF j’ai froid en dessous de 7-8°, le Balmacaan SEH Kelly je l’ai mis Ă  -5° avec un pull et j’avais limite chaud ! Le duffle coat en melton ça doit ĂȘtre une chaudiĂšre portative.

1 « J'aime »

Si le manteau est sublime, et qu’il n’y a en apparence rien Ă  redire, il est quand mĂȘme fin, pour une piĂšce qui coĂ»te 1300 balles.

Celui en tweed l’est tout autant.

Mais bon, aprùs, un manteau n’se porte de toute façon pas avec un simple t-shirt en dessous, et le grandad, c’est un coup de cƓur avant tout.

(SEH Kelly, dream brand. Tout a l’air si
 « mature ».)

1 « J'aime »

Tu as peu de chance de la trouver, c’est une photo datant de plusieurs annĂ©es. Et ouais de mĂ©moire du Lownn je crois.

1 « J'aime »

Je demande l’avis pour un simple tee shirt.
J’ai l’impression qui tombe bien bas, mais si je prends du S, j’ai peur qu’il soit trop serrĂ© au niveau des pecs.

Pour moi il n’est pas trop long.

2 « J'aime »

C’était donc toi le soleil dans les teletubbies ? Tu as bien grandi depuis.
IMG_2885

15 « J'aime »

Qu’est-ce qui te fait penser qu’il est trop long?
Comme @Scr3xx , ça me parait juste bien

1 « J'aime »

A voir comment tu aimes porter tes vĂȘtements, mais si tu portes plutot du slim/semi slim, il te va bien ! Si tu cherches de l’ampleur, tu pourrais passer a la taille du dessus selon moi !

1 « J'aime »

Merci pour les retours.

J’aime bien quand c’est ajustĂ©, mais j’ai toujours ce problĂšme avec les tee shirts, pulls et surtout chemises, toujours l’impression qu’ils descends trop bas. DĂ©solĂ© de prendre ca comme rĂ©fĂ©rence, mais parfois c’est jusqu’en bas de la braguette et je trouve ca trop long. La on n’y est pas, mais pas loin tout de mĂȘme.

PS : je n’ai jamais regardĂ© les tĂ©lĂ©tubbies :smiling_face:

Puis quand/ si j’étais plus fin, affinĂ©, affutĂ© :face_with_hand_over_mouth: je prendrais plutot du S je pense :thinking:

C’est trùs bien comme ça !

Pas trop long non. Aprùs je trouve les manches pas terribles, pas assez longues mais trop larges du coup rendu pas ouf. Si c’est pour du layering ou porter sous un pull ça passe mais si c’est pour porter tel quel tu peux trouver mieux.

3 « J'aime »

Hello,

Niveau taille vous validez ?
@anon22335058

12 « J'aime »