🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Puis quand/ si j’étais plus fin, affinĂ©, affutĂ© :face_with_hand_over_mouth: je prendrais plutot du S je pense :thinking:

C’est trùs bien comme ça !

Pas trop long non. Aprùs je trouve les manches pas terribles, pas assez longues mais trop larges du coup rendu pas ouf. Si c’est pour du layering ou porter sous un pull ça passe mais si c’est pour porter tel quel tu peux trouver mieux.

3 « J'aime »

Hello,

Niveau taille vous validez ?
@anon22335058

12 « J'aime »

TrĂšs cool, il te va bien je trouve

1 « J'aime »

Alors le fit est correct mais comment comptes-tu porter ce tee ?

Là comme ça c’est pas ouf.

C’est vrai que je peux presque rentrer deux bras en exagĂ©rant un peu.

Je ne sais pas, en tout cas je voulais en acheter que j’aurais pu porter comme çà en tout cas.

Propositions d’autres marques?

C’est pas la question du tee ou de marque du tee, mais des silhouettes que tu veux faire et du style que tu aimes.
Sur la photo que tu postes, c’est trùs neutre/random.

Tu veux aller vers quoi ?

Un temps comme aujourd’hui, je serais bien sorti simplement en tee shirt/ jeans. Ou à la rigueur une chemise par dessus.

J’en ai regardĂ© pas mal d’autres, je n’en ai pas trouvĂ© beaucoup qui Ă©tait aussi Ă©pais que ceux ci.

AprĂšs, malgrĂ© ce qu’on aime ou comment on veut le porter, on se heurte tout de mĂȘme Ă  son corps, surtout avec un tee shirt je trouve.

1 « J'aime »

Au mĂȘme titre que Han Solo n’a jamais regardĂ© Star Wars.

11 « J'aime »

Absolument pas. Un tee bien coupé fait tout.

3 « J'aime »

Je suis assez d’accord. Par contre je trouve que le tee c’est au final une des piĂšces les plus dures Ă  trouver vraiment adaptĂ© Ă  ce qu’on veut / morpho vu le nombre de propositions. Moi qui suis trĂšs petit mais qui veux du large, j’ai beaucoup cherchĂ© des trucs courts, amples, comme je voulais. J’ai topĂ© un A-Vontade, un BEAMS, et tu passes clairement sur un autre niveau oĂč ma morpho est plus du tout une question.

1 « J'aime »

Ca tue garde le.
Et lĂ  tu vois je trouve que tes pompes passent vraiment tr_s bien.

1 « J'aime »

Pour le coup je ne suis pas trop d’accord. Un tee peut ĂȘtre bien coupĂ© pour une morpho et pas une autre. J’ai perso souvent des problĂšmes de tee trop longs parce que je suis gras et pas trĂšs grand. Si je trouve un tee bien coupĂ© pour moi (en gĂ©nĂ©ral boxy) il y a peu de chances qu’il aille bien Ă  un grand Ă©lancĂ©. Je pense que c’est important d’avoir conscience de sa morpho quand on s’habille

Je vais en choquer plus d’un, je n’ai jamais regardĂ© Star Wars :grimacing: :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Du coup vous faĂźtes comment, vous en achetez plusieurs et vous retournez les articles qui ne vous vont pas?

Je vais les retourner, mais pas envie de faire que ca, sinon privilégier les magasins irl.

Le pull et la surchemise me vont plutĂŽt bien, non?

Par contre la qualité des photos laissent clairement à désirer.

C’était donc toi Gainsbourg ? L’homme Ă  la tĂȘte de chou :leafy_green:

5 « J'aime »

Concernant Gainsbourg, vaut surement mieux le chou que le citron
 :face_with_hand_over_mouth:

Et concernant le pull :face_with_monocle:

Oui c’est pas facile de juger, tu gagnerais à prendre un peu plus de recul par rapport à ton smartphone/appareil photo, et à prendre tes photos d’un point de vue un peu plus haut
Mais comme ça le pull m’a l’air un peu trop ajustĂ©