Jacko
Novembre 9, 2023, 5:38
797
Hoodie et blazer ça se fait mais uniquement sâil est destructurĂ© Ă mon humble avis, je le fais de temps en temps avec mes vestes en twill / cord (et il faut effectivement que le reste soit assez chill)
Mais de toute façon le vrai soucis câest cette manie ici de porter des blazers souvent vintage, avec du padding, des Ă©paules assez droites dans des coloris vieillots. Ca flingue pas mal de tenues mine de rien
1 « J'aime »
La premiĂšre tenue ça se discute encore peut-ĂȘtre, mais la 2Ăšme est vraiiiment pas bien
2 « J'aime »
Guiz
Novembre 10, 2023, 9:50
800
Pour la premiÚre rien de rédhibitoire pour moi, je la trouve consensuelle.
La seconde me bouscule, je ne sais pas dire si jâaime ou si je dĂ©teste. Lâopposition des deux blocs, le haut street au bas sarto, mâinterpelle.
Leit
Novembre 10, 2023, 11:02
801
Ouais mais encore une fois, ça reste « street ». Comme @anon81849787 , pas fan de la seconde. La premiÚre ça fait trÚs ALD.
Mais pour en revenir Ă ce que lâon disait plus haut, câest lâutilisation du Hoodie, autrement que dans du street. Câest ça qui est moins Ă©vident. Câest une piĂšce qui est trĂšs connotĂ©e pour cet aspect lĂ . Du coup câest plus dĂ©licat de sortir de ce schĂ©ma.
1 « J'aime »
Vous avez la réf de la surchemise?
Il me semble que câest un des frĂšres Joachim donc câest trĂšs probablement du Lownn (câest leur marque aux inspirations dark et oversized)
2 « J'aime »
Manteau chaud je pense Ă SEH Kelly :
Le Harris Tweed DbF jâai froid en dessous de 7-8°, le Balmacaan SEH Kelly je lâai mis Ă -5° avec un pull et jâavais limite chaud ! Le duffle coat en melton ça doit ĂȘtre une chaudiĂšre portative.
1 « J'aime »
Si le manteau est sublime, et quâil nây a en apparence rien Ă redire, il est quand mĂȘme fin, pour une piĂšce qui coĂ»te 1300 balles.
Celui en tweed lâest tout autant.
Mais bon, aprĂšs, un manteau nâse porte de toute façon pas avec un simple t-shirt en dessous, et le grandad, câest un coup de cĆur avant tout.
(SEH Kelly, dream brand. Tout a lâair si⊠« mature ».)
1 « J'aime »
Leit
Novembre 13, 2023, 10:25
806
Tu as peu de chance de la trouver, câest une photo datant de plusieurs annĂ©es. Et ouais de mĂ©moire du Lownn je crois.
1 « J'aime »
Jlaik
Novembre 14, 2023, 3:04
807
Je demande lâavis pour un simple tee shirt.
Jâai lâimpression qui tombe bien bas, mais si je prends du S, jâai peur quâil soit trop serrĂ© au niveau des pecs.
Scr3xx
Novembre 14, 2023, 3:09
808
Pour moi il nâest pas trop long.
2 « J'aime »
Pierred
Novembre 14, 2023, 3:13
809
CâĂ©tait donc toi le soleil dans les teletubbies ? Tu as bien grandi depuis.
15 « J'aime »
Quent
Novembre 14, 2023, 3:16
810
Quâest-ce qui te fait penser quâil est trop long?
Comme @Scr3xx , ça me parait juste bien
1 « J'aime »
A voir comment tu aimes porter tes vĂȘtements, mais si tu portes plutot du slim/semi slim, il te va bien ! Si tu cherches de lâampleur, tu pourrais passer a la taille du dessus selon moi !
1 « J'aime »
Jlaik
Novembre 14, 2023, 3:20
812
Merci pour les retours.
Jâaime bien quand câest ajustĂ©, mais jâai toujours ce problĂšme avec les tee shirts, pulls et surtout chemises, toujours lâimpression quâils descends trop bas. DĂ©solĂ© de prendre ca comme rĂ©fĂ©rence, mais parfois câest jusquâen bas de la braguette et je trouve ca trop long. La on nây est pas, mais pas loin tout de mĂȘme.
PS : je nâai jamais regardĂ© les tĂ©lĂ©tubbies
Jlaik
Novembre 14, 2023, 3:24
813
Puis quand/ si jâĂ©tais plus fin, affinĂ©, affutĂ© je prendrais plutot du S je pense
Guiz
Novembre 14, 2023, 3:30
814
Câest trĂšs bien comme ça !
ArtCore
Novembre 14, 2023, 4:31
815
Pas trop long non. AprĂšs je trouve les manches pas terribles, pas assez longues mais trop larges du coup rendu pas ouf. Si câest pour du layering ou porter sous un pull ça passe mais si câest pour porter tel quel tu peux trouver mieux.
3 « J'aime »
Hello,
Niveau taille vous validez ?
@anon22335058
12 « J'aime »