🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Avec du vert (olive par exemple !).

1 « J'aime »

Du marine , du noir , du beige , du gris …

2 « J'aime »

Y/N ?

2 « J'aime »

N pour moi
Je trouve que c’est trop mastoc
La couleur est sympa sinon

1 « J'aime »

Compliqué pour le style, pratique pour le reste.

Je pensais à l’utiliser sur des tenues d’été assez basiques, histoire de palier au manque de poches et à épicer un peu le tout

1 « J'aime »

l’idée est sympa, c’est pratique en effet mais j’aime pas perso le système de harnais sur le devant. Pour la photo et le matos ça doit être juste parfait.
PS : avec des sangles en cuir p-e ?

Pas très fan des sangles en cuir en général

Je négo à 20 balles, on verra si ça passe et j’aviserai

oui pour le prix ça roule :wink:

La photo portée c’est un montage donc non haha

Y’a plus de photos ici : juzu on Instagram: ". . New Arrival! TRAVEL CARGO VEST PALE KHAKI L TRAVEL CARGO PANTS PALE KHAKI L COL:PALE KHAKI,COOL GRAY,BLACK BEAUTY,OLIVE BRANCH SIZE:S,M,L 大容量のポケットを配したベストは、ポケットから物が取りやすいように設定され、アウトドアシーンはもちろん、街でも映える一着。 程良いミリタリーテイストの6ポケットは、野暮ったくならない絶妙なシルエット。 上下ともに単体でも普段のコーデに取り入れ易いですが、セットアップがしっくり纏まります。 GOHEMPの新提案。 是非試していただきたいシリーズです。"

Après c’est une taille M donc faut que je mesure le tout quand je serai rentré chez oim

1 « J'aime »

Bon, j’ai finalement renvoyé :wink:

2 « J'aime »

Sage décision !

2 « J'aime »

Modèle femme, taille 44, je pense que je vais garder comme imperméable de secours (elle est rangeable dans la pochette qu’on peut voir sur la deuxième photo).

11 « J'aime »

J’aime bien le fit sur toi. Moins le motif camo par contre.

2 « J'aime »

Petit retex de la Teba achetée chez Beige.
La coupe est assez chelou - et ratée pour ma morpho.
J’ai une teba achetée chez en taille 50 qui me va super bien et que j’aime beaucoup.

Là, en 52 les manches sont hyper courtes…

Et en 54 la coupe fait un peu sac (m’enfin c’est normal pour un 54 sur moi…)

Bref, ça repart.

3 « J'aime »

oui tu fais bien c’est perfectible. Ils ont raté les manches sur ce patron ou quoi ??

Salut, je suis un peu indécis sur le NittoXBoras reçu récemment.

Jaime bien le rendu sauf au niveau de la taille où je trouve qu’il fait un effet un peu ballon.

• Ça tue garde le
  • C’est pas ouf renvoie
0 votant

Moi je trouve que c’est top et ça me rappelle que j’en veux un ^^

Je trouve pas ça ouf en l’état.
Ça doit mieux rendre avec le bas du pull un peu remonté comme sur la photo de @Boras

Mais du coup je me dit qu’il est ptete trop court pour toi pour faire ça où tu porte ton fute trop bas

Alors il est déjà assez court, si je le remonte un peu ça accentue le côté « forme en poire » sur les hanches.