Pas tout Ă fait 1m65 pour 60kg.
ok quelle taille tu as pris ? S ?
En S
Je suis pas habituĂ© a des hauts aussi boxy, avec ma taille jâai toujours Ă©tĂ© habituĂ© Ă des hauts assez (trop) longs. LĂ en lâĂ©tat les choses qui me gĂšnes câest le volume au niveau de la taille et la longueur, câest con parce que sur la partie haute au niveau des Ă©paules et du buste et aussi des manches je le trouve top.
AprĂšs je me suis lancĂ© par rapport au guide des tailles, câĂ©tait annoncĂ© 67cm de longueur de dos de ce que jâai compris et lĂ on doit plutĂŽt ĂȘtre autour de 60/62cm
En tout cas ça vote pas mal merci câest cool.
Si tu veux plus de longueur avec un fit tjs relax, le Nitto Youri basique fera bien lâaffaire.
Cela dit sur la base de tes photos il te va tres bien ce pull.
Ne serais-tu pas le frere jumeau de feu mickael57ĂĂĂ, metre etalon de lâoverthink ?!?
Démasqué ![]()
Jâai optĂ© pour un manteau finalement, par contre au niveau de la couleur câest tres trompeur, sur le site câest quasiment vert et en vrai on se rapproche plus du marron (câest kaki Ă la base).
Par contre, pourquoi les poches exté sont cousues ? ![]()
Je pensais que jâavais pris trop grand mais il semble bien mâaller, mĂȘme au niveau des manches.
MĂȘme si la photo est de mauvaise qualitĂ©, pas bien nette, on est quand mĂȘme loin de la couleur affichĂ©e non?
https://www.octobre-editions.com/fr/product/manteau-weldon/kaki#size-46
Jlaik jâai lâimpression que tu places ton tĂ©lĂ©phone sur un support qui tâoblige Ă la contre plongĂ© ce qui a tendance Ă flinguer les volumes.
Je ne retrouve pas dans ta silhouette, lâidĂ©e de la piĂšce qui est un port Ă la cool avec un minimum dâaisance et de volume. Peux tu nous partager une photo de 3/4 ?
La diffĂ©rence de coloris entre la fiche article et la piĂšce peut arriver, est-ce que la piĂšce te plaĂźt en lâĂ©tat ?
Je mets le tél à hauteur de poitrine pourtant.
Oui, mais quâil soit aussi foncĂ© donne un cotĂ© beaucoup plus « formel », « british ».
Je peux comprendre, surtout que je ne suis pas Ă la lumiĂšre du jour, mais je trouve la photo du site trĂšs trompeuse.
Câest mieux?
Je ne trouves pas la différence de couleur si choquante.
Par contre tu as assez de place aux manches ?
Dâacc, faudra que je regarde Ă la lumiĂšre du jour.
Oui, je ne suis pas gene au niveau des mouvements. Peut-ĂȘtre legrement au niveau du coude quand je plie le bras mais ca ne me dĂ©range pas.
Je sais pas quel couleur et taille tu cherches mais il y a un util noir en L qui traine si jamais car tu sembles un peu coincé aux manches comme dit @romainsss ![]()
Vous le voyez comment que je suis un peu coincé aux manches? Le tissu est trop tendu?
Euh L sera beaucoup trop grand je pense, je mesure que 1m74âŠ
Ya pas des masses de tissus et si tu as des pulls bien Ă©pais ou layering avec pull surchemise ben ca semble pas laisser bcp de marge dans la manche. AprĂšs câest ton ressenti surtout si tu te sens pas Ă©triquĂ© câest tout bon et si le fit/coloris te plaĂźt câest lâimportant ![]()
JâespĂšre que ca servira a quelquâun dâautre vu le prix des actuels.
Ouais retail il est pas donnĂ©, je rĂȘve dâen chopĂ© un anthracite en XS.
Les plis aux manches alors que tu nâas pas les bras pliĂ©s en effet.
Prends la taille au dessus quitte a faire une retouche au niveau de la longueur des manches?
Ăa me semble casse gueuleâŠ
Lâautre manteau me plaisait Ă©galement, il taille diffĂ©remment :
Longueur depuis lâĂ©paule : 99 cm (pour une taille 50)
Longueur depuis lâĂ©paule : 93 cm (pour une taille 50) (celui que jâai).
Est ce que cette diffĂ©rence peut se faire ressentir au niveau des manches en prenant la mĂȘme taille?
Je vais pas aider dans le débat mais pour répondre à ta question sur les poches , certaines marques font ça pour les manteaux ou les pantalons .