Les Pachena Bay en snuff étaient mon premier choix. Malheureusement y a plus ma pointure nulle part.
Merci pour les recos ![]()
Les Velasca sont trĂšs belles, je connaissais pas le modĂšle. Les Avoriaz de Paraboot jâaime beaucoup mais jâen ai eu une paire et niveau confort câest quand mĂȘme moyen. Je lâai revendue.
Tu lâa chopĂ© ou?
Cultzim avec les codes promo Ă tout va
Hello
Bonne pioche sur ce 501xx
Par Contre lâourlet est foirĂ© ce qui fait que ce revers ne me PlaĂźt pas et câest pas la premiĂšre fois que ça Mâarrive
Quand tu fais un revers tu as ça
Ce phĂ©nomĂšne sâarrange si tu fais un revers fat mais je nâaime pas âŠ
Vous avez une solution. ? Fer Ă repasser peut ĂȘtre ? Je vais essayer mais jâai besoin dâaide
Merci
tu coupes plus court ou bien tu fais deux revers
La, câest possible quâavec le peu de stack que tu as ça rende ça
Hello !
Doutes sur cette surchemise AKOG reçue Ă NoĂ«l. Un peu petite ? Pas ouf ? Si vous avez un avisâŠ
merci !
Moi je la trouve trĂšs bien avec le volume de ton pant ![]()
Je la trouve chouette sur toi, moi. Tu te sens serré dedans ?
Oui, je suis dâaccord avec les autres, rien de choquant. Te sens-tu Ă©triquĂ© la chemise fermĂ©e ?
Merci pour vos rĂ©ponses, je pense que câest le tissu assez Ă©pais qui me fait cette impression. Mais la coupe nâaide pas non plus car câest assez fittĂ© aux bras (cf les plis sur la photo). Pas sĂ»r quâun upsize changerait la sensation.
Tissu trĂšs sympa sinon. Je vais rĂ©flĂ©chir un peuâŠ
La mĂȘme jâai testĂ© la gusto et pareil pour le bras et lâavant bras serrĂ©. La matiĂšre Ă©paisse qui fait pas top sur les coutures dâĂ©paules des drop. Et idem pas sĂ»r que lâupsize change grand chose ce coup ci.
Je viens dâessayer les Avoriaz ca ne me va pas au pied.
Je vais partir sur les MS
celle-lĂ est une dullu
Salut les bégés joyeux Noël
Jâai profitĂ© du temps dâattente pour un train pour aller essayer un pants
Une partie de moi nâaime pas Ă©normĂ©ment les volumes (câest un coupe droite) peut ĂȘtre un peu plus de volume au niveau des cuisses.
Pourquoi pas le blanc du pants, jâavais jamais essayĂ©
Yâa pas du tout « beaucoup de volume » lĂ .
Câest du ajustĂ© confort comme il faut. Ăa te va bien.
Quand tu essaies, tu devrais faire le revers vers lâintĂ©rieur pour mieux envisager le rendu aprĂšs retouche
Hello,
Jâaimerais avoir votre avis sur ce pant zara 100% laine. Je fais recouper ou alors je laisse ainsi?
Les ourlets ne me semblent pas monstrueux
Bonne journée
Je trouve que ça passe bien, surtout quâavec dâautres chaussures moins massives/hautes tu pourra enlever un revers je pense.
Idem, je trouve ça propre, harmonieux avec lâensemble.