🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Les Pachena Bay en snuff étaient mon premier choix. Malheureusement y a plus ma pointure nulle part.
Merci pour les recos :slight_smile:

Les Velasca sont trĂšs belles, je connaissais pas le modĂšle. Les Avoriaz de Paraboot j’aime beaucoup mais j’en ai eu une paire et niveau confort c’est quand mĂȘme moyen. Je l’ai revendue.

Tu l’a chopĂ© ou?

Cultzim avec les codes promo Ă  tout va

1 « J'aime »

Hello

Bonne pioche sur ce 501xx

Par Contre l’ourlet est foirĂ© ce qui fait que ce revers ne me PlaĂźt pas et c’est pas la premiĂšre fois que ça M’arrive
Quand tu fais un revers tu as ça

Ce phĂ©nomĂšne s’arrange si tu fais un revers fat mais je n’aime pas 

Vous avez une solution. ? Fer Ă  repasser peut ĂȘtre ? Je vais essayer mais j’ai besoin d’aide

Merci

tu coupes plus court ou bien tu fais deux revers
La, c’est possible qu’avec le peu de stack que tu as ça rende ça

1 « J'aime »

Hello !

Doutes sur cette surchemise AKOG reçue Ă  NoĂ«l. Un peu petite ? Pas ouf ? Si vous avez un avis
 :thinking: merci !

7 « J'aime »

Moi je la trouve trĂšs bien avec le volume de ton pant :+1:

Je la trouve chouette sur toi, moi. Tu te sens serré dedans ?

Oui, je suis d’accord avec les autres, rien de choquant. Te sens-tu Ă©triquĂ© la chemise fermĂ©e ?

Merci pour vos rĂ©ponses, je pense que c’est le tissu assez Ă©pais qui me fait cette impression. Mais la coupe n’aide pas non plus car c’est assez fittĂ© aux bras (cf les plis sur la photo). Pas sĂ»r qu’un upsize changerait la sensation.

Tissu trÚs sympa sinon. Je vais réfléchir un peu

La mĂȘme j’ai testĂ© la gusto et pareil pour le bras et l’avant bras serrĂ©. La matiĂšre Ă©paisse qui fait pas top sur les coutures d’épaules des drop. Et idem pas sĂ»r que l’upsize change grand chose ce coup ci.

1 « J'aime »

Je viens d’essayer les Avoriaz ca ne me va pas au pied.
Je vais partir sur les MS

1 « J'aime »

celle-lĂ  est une dullu

Salut les bégés joyeux Noël
J’ai profitĂ© du temps d’attente pour un train pour aller essayer un pants
Une partie de moi n’aime pas Ă©normĂ©ment les volumes (c’est un coupe droite) peut ĂȘtre un peu plus de volume au niveau des cuisses.
Pourquoi pas le blanc du pants, j’avais jamais essayĂ©

1 « J'aime »

Y’a pas du tout « beaucoup de volume » lĂ .
C’est du ajustĂ© confort comme il faut. Ça te va bien.

6 « J'aime »

Quand tu essaies, tu devrais faire le revers vers l’intĂ©rieur pour mieux envisager le rendu aprĂšs retouche

1 « J'aime »

Hello,

J’aimerais avoir votre avis sur ce pant zara 100% laine. Je fais recouper ou alors je laisse ainsi?
Les ourlets ne me semblent pas monstrueux

Bonne journée

1 « J'aime »

Je trouve que ça passe bien, surtout qu’avec d’autres chaussures moins massives/hautes tu pourra enlever un revers je pense.

1 « J'aime »

Idem, je trouve ça propre, harmonieux avec l’ensemble.

1 « J'aime »