🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Salut
Cadeau de moi Ă  moi : chino andover khaki

A laver et retoucher comme d’hab mais bien content de la coupe et de l’epaisseur/tenu.

16 « J'aime »

Pourquoi a retoucher ? Il a l’air bien comme ça ou au pire avec un revers.

Il y a masse de tissu dedans c’est un « ourlet trichĂ© Â»

1 « J'aime »

Faudrait une photo avec shoes, pour voir si besoin de retoucher en effet. Mais aprùs lavage, c’est sur !

Avec environ 2x5/6cm de rabattu pour mon 1m77, le revers de base est assez fat sur le modĂšle.
Donc si certains sont grands ils peuvent y aller tranquille pour le coup.

3 « J'aime »

Je me cherche une paire de mountain boots et j’ai du mal Ă  me dĂ©cider.
Le budget n’est pas un problùme.

image
Grenson Bobby en cuir brun

Bobby en suede clair

Paraboot Avoriaz

Velasca Stagnaa

Max Sauveur

• Bobby Brown
  • Bobby daim
  • Paraboot
  • Velasca
  • Max Saveur
0 votant
1 « J'aime »

Si le budget n’est pas un soucis une petite paire de Visvim Serra? Genre les Pizzi ? :drooling_face:

IMG_5638

6 « J'aime »

Un peu trop concon pour ce que je porte en vrai :melting_face:

Concon? Tu entends quoi par la ?

Ça serait quoi ton usage ? C’est pour faire de la ville ?

Tu portes bcp bcp de vert donc mm si les Avoriaz sont chouettes j’opterais pour les MS

1 « J'aime »

Wi
@benz oui mais ça me dérange pas fondamentalement

Je vais les essayer au shop mardi. C’était un peu mon coup de coeur en vrai, on verra ce que ça donne !

je crois bien que @mlavault Ă  une petite « expertise Â» dans ce type de boots

1 « J'aime »

Je trouve que les Bobby beige et les MS ont une bonne gueule sur les photos aussi .

Merci les gars !

Quand on reprend tes outfits, tu as l’air de porter pas mal de blanc, kaki et olive en bas (je me trompe peut ĂȘtre).
Je suis du mĂȘme avis que @benz, une paire marron / chocolat serait top. Le noir aussi, Morjas en fait une en cuir grainĂ© qui a l’air sympa.

5 « J'aime »

Je suis entiĂšrement d’accord mais c’est compliquĂ© Ă  trouver.
J’adore les Grenson mais pas assez massives.
Les MS aussi mais y a plus ma pointure.
Vrai coup de coeur sur les PB mais peur que ce soit effectivement trop de vert.
J’aime pas la forme des Diemme. La Vanoise chez Heschung n’a pas le bon coloris.
A une autre époque je serais probablement parti sur des Guidi mais là ca va pas rentrer.
Il y a une paire de Cuccinelli qui me fait de l’oeil mais là pour le coup j’ai une barriùre psychologique du prix.

Les Edmund chez Scarosso ? (Ou selon ta pointure, l’équivalent femme modĂšle Catherine)

1 « J'aime »

Les Avoriaz sont cool. Regarde leur lisse ecorce pour la couleur. Si c’est bien pour de la ville, j’aime bien les Hiker ou Pachena bay de Viberg. Terrain AW23 – VIBERG

T’as des modeles un peu plus urbain sympa chez Ludwig reiter aussi: GebirgsjĂ€ger - HW24 - Ludwig Reiter Schuhmanufaktur

Si tu veux de la vrai boot de rando en cuir regarde Limmer ou Paraboot pro.

1 « J'aime »