🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Salut Ă  tous ! AprĂšs des mois Ă  rĂŽder tel un Joe Goldberg inoffensif, je me dĂ©cide finalement Ă  me montrer via ces quelques photos pour lesquelles je vous sollicite. J’ai briĂšvement Ă©voquĂ© ma difficultĂ© Ă  trouver des pantalons qui tombent bien (2m02, feu de plancher, toussa).

Voici ci-dessous deux essais commandés récemment chez Zara (le pantalon Studio Nicholson en polyester T34 et le velours cÎtelé coupe large T34 également).

Photos ici

Pant Zara SN - Chaussettes

Pant Zara SN - CT70

Pant Zara SN - Chelsea boots cuir noir random

Pant Velours - Chelsea boots cuir noir random

Je n’arrive pas Ă  me dĂ©cider si c’est trop court ou non. En tout cas, cela ne correspond pas trop Ă  l’image et au fit que je pensais atteindre avec.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de zieuter tout çà !

C’est clairement trop court, sauf si c’est le style que tu recherches mais je pense que tu poserais pas la question si c’était le cas.

4 « J'aime »

Trop court :wink:

1 « J'aime »

Je trouve ça court aussi (pour mes goûts) mais ça ne me choque pas vraiment avec les converses par exemple. @Nieth porte ses pants assez courts et ça fonctionne tbien je trouve.

1 « J'aime »

A la limite le 1er, y’aurai moyen de faire des looks assez typĂ©, avec les CT par ex, mais si tu voulais un rendu plutĂŽt classique c’est grillĂ©.
Le 2 eme ne va ds aucun cas selon moi

1 « J'aime »

Trop court mais tu portes ton pant assez haut non? Si c’est le cas peut-ĂȘtre essayer de le descendre un peu.

PS: 2m02 bordel, l’opposĂ© de mon problĂšme

2 « J'aime »

Un grand merci !

1 « J'aime »

En tous cas @YuGuillaume, tu peux passer le topic AKOG en masqué.

6 « J'aime »

C’est pas feu de plancher lĂ  c’est feu de cheminĂ©e
Le Zara avec tes bottes noires par ex (ca pourrait ĂȘtre un dĂ©lire rigolo avec des boots type tabi) mais juste lĂ . L’autre non. Renvoie les deux.
Vu ta morpho à la limite tu as pensé à de la semi mesure genre Luxire ?
Tu achĂštes un pant dont tu aimes bien la coupe (genre le Nicholson te va bien Ă  part qu’il est trop court), tu prends les mesures et t’envoies tout ça en ligne. Ca t’économiserait de la sueur et des neurones sur le long terme imho.

6 « J'aime »

Trop court imo :confused:
Sinon rien à voir mais pour un meilleur tomber pense à repasser le pli latéral sur les pantalons :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut-etre qu’on peut couper un bout en hauteur et le mettre dans la tienne et taper un peu dans ma largeur pour vous remplumer et tout le monde est content ?
Edit tiens je t’ai mĂȘme fait un schĂ©ma

13 « J'aime »

:rofl: :rofl:

this
le premier truc auquel je pense c’est rey mysterio

faut pas le prendre sérieusement hein

Peut ĂȘtre qu’une partie de moi pense Ă  CourrĂšge et aux demoiselles de Rochefort.
Je dis une partie de moi parce que je ne procĂšde pas comme ça, je m’habille beaucoup Ă  l’instinct - c’est sĂ»rement ce qui pĂȘche parfois (je met des choses de cĂŽtĂ© en ce moment, je mettrais tout ca sur mon lb quand j’aurai constituĂ© quelque chose qui me semble tenir la route)

c’est pas sympa comme remarque ca, ca me fait sentir un frisson de malaise :sweat_smile:

2 « J'aime »

Top, vos rĂ©ponses sont unanimes, le carton de retour est prĂȘt, l’étiquette collĂ©e.

@anon17065329 Je le portais pourtant au plus bas sur les hanches sur les photos Zara SN x converses, un petit peu plus haut avec les chelsea.

@Mood.Indigo Ça et tous les labels japonais hĂ©las

@JeanBono J’ai dĂ©jĂ  pensĂ© Ă  la semi-mesure, jamais franchi le cap, je songe dĂ©sormais Ă  penser Ă  franchir le cap. Faut que je me fasse Ă  l’idĂ©e que la grande majoritĂ© de l’offre PAP ne m’est pas adaptĂ©e.
Merci pour la ref !

Pour clĂŽturer et donner Ă  comparer avec un de mes looks de tous les jours (attention gros contre-jour) :

Ici

Merci encore pour vos réponses !

17 « J'aime »

Si seulement !

Utilise ton lookbook effectivement c’est là pour ça, tester des choses et avoir des retours :wink:

et ce quitte Ă  ce que tu expliques ton intention sur la tenue, tes inspis Ă©ventuelles
 parce que l’instinct, ça ne vient jamais de nulle part :wink:

Et je crois comprendre que tu aimes les couleurs flashys
 pourquoi pas aprùs tout ! Les oiseaux le font bien :wink:

10 OISEAUX AUX COULEURS SURPRENANTES – BirdKeeper¼[image]

Si tu as instagram, le compte _wes_art que j’évoquais plus haut peut ĂȘtre une bonne source d’inspiration pour apprendre Ă  associer des couleurs assez fortes et diverses.

4 « J'aime »

C’est nickel ça. Les volumes sont excellents

1 « J'aime »

Coucou !

Je suis chez Sessun avec ma meuf et ils ont cette incroyable popover denim manche courte/trois quarts.

Je l’ai passĂ© en L et en vrai, je trouve ça carrĂ©ment chanmĂ©. Une petite retouche pour resserrer le tour de taille un peu flottant/parachute, mais sinon, je trouve ça pas mal chanmĂ©. La longueur est, je crois, nickel, bien court et boxy.

Les photos aident pas mais

1 « J'aime »

Perso j’aime bien, sauf petite rĂ©serve sur les manches. LĂ  je les trouve courtes, trop, j’aurais plutĂŽt vu des 3/4 a minima. AprĂšs c’est peut ĂȘtre juste moi. Dans tous les cas je trouve pas ça choquant non plus. Pour le volume ça me choque pas, en plus tu as un pant assez ajustĂ© lĂ , te prĂ©cipite pas sur la retouche Ă  mon sens (prends quand mĂȘme plutĂŽt l’avis des autres qui s’y connaissent bien mieux que ouam).

1 « J'aime »

Merci et bien vu : sans roulotage, c’est un trois quart aux manches.
J’irais le rĂ©essayer demain avec un plus gros pant, voir ce que ça donne, c’est en effet une piĂšce qui peut se prĂȘter Ă  l’ampleur. Mais Ă  vrai dire, en l’etat, ça baille un peu sur l’avant et l’arriĂšre. Bref j’y repasse demain :slight_smile:

1 « J'aime »