🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Évidement tu rentre ds l’extrĂȘme et les stĂ©rĂ©otypes, je vois le style du mec, OK.
DĂ©solĂ© mais les trucs d’école gardienne pas trop pour moi, bonne journĂ©e

Pourtant tu fais que ca depuis quelques messages de l’école gardienne
C’était une vanne de l’ami @anon81849787 au depart et rien de plus

1 « J'aime »

C’est pas grave de porter des leggings en lycra et d’avoir des idĂ©es pas oufs @Oli78, notre civilisation survivra t’en fais pas

Merci champion, encore bien que tu es la pour relever le niveau :joy:

Notre civilisation ne survivra pas Ă  tout en tout cas, pour ce qui est des vĂȘtements c’est si peut importants
 Mais bon certains avec de l’humour ratĂ© ou des stĂ©rĂ©otypes tentent
 Pourquoi pas.
Sur ce salut, j’ai d’autres choses à faire dans la VRAI VIE

1000018338

10 « J'aime »

Il y en a !

Mais sinon le confrÚre a juste complÚtement craqué, encore fois bravo pour ta patience (cest du 1er degré)

La video de Riolo,je propose quon instaure un raccourci pour l’insĂ©rer d’un clic

3 « J'aime »

Je rejoins @anon81849787, si au final tes tenues te plaisent (je parle pour un membre lambda, pas toi), pourquoi alors demander des avis si au final tu ne veux pas les entendrent?

C’est quoi l’interĂȘt d’ĂȘtre sur un forum, plateforme participative par essence, si on s’en ballec de l’avis des autres ? J’ai jamais captĂ© ce non-sens et c’est pas la premiĂšre fois qu’on entend ça ici mĂȘme

11 « J'aime »

Cimer pour le retour
Du coup si je comprends bien vaut mieux que je sorte en slip pour cette fois-ci. Mais du coup je met quelle veste ?

blague Ă  part

Ça fait quelques temps que j’essaye de step up au niveaux de mes pants. Ça ne fait pas encore trùs longtemps que je post sur le blog et il me reste bcp de choses à assimiler. Là un pants pastel rose ou mauve pourrait passer aussi avec cette chemise ?
Bien vu pour la fun shirt, ça me semble assez évident maintenant

1 « J'aime »

tu as oubliĂ© de dire « Ă  mon avis Â» :angry:

1 « J'aime »

Allez mater mon Lookbook, et prenez en compte le fait que j’ai Ă©coutĂ© les avis des gens sur ce forum et d’autres endroits interlopes

Effectivement si vous voulez juste des likes, Instagram me semble ĂȘtre un endroit plus adaptĂ©.

8 « J'aime »

Je viens d’y jeter un oeil, c’était dĂ©jĂ  cool dĂšs le dĂ©but mais ce qui m’a le plus sautĂ© aux yeux c’est l’évolution niveau pant, ça rend les tenues beaucoup plus harmonieuses entre le haut et le bas.

1 « J'aime »

J’ai un problĂšme rĂ©current avec les gens comme toi, qui sous couvert de bienveillance se pense tous permis mais en fait sont plus nĂ©gatif qu’autre chose, bon voilĂ , malheureusement ça fait partie de la vie on tombe sur tout et n’importe quoi

Assez perdu de temps avec ce type de bĂȘtise, bye

L’intĂ©rĂȘt est de lire, curiositĂ© et des fois si un truc t’intĂ©resse en tenir compte
 C’est tout ça arrive une fois de temps en temps, voilĂ  intĂ©rĂȘt, et les gars faut vous rĂ©veiller hein le monde tourne pas autour de vous iu dee fringues hein

Pourquoi les gens voudrait dez likes et ozs juste etre curieux voir, pour s informer, franchement les gars votre mentalitĂ© misĂšre quoi, aucune nuance tout est blanc ou noire, c’est dĂ©cevant

ĂȘtre curieux et vouloir s’informer en ne voulant voir que des remarques qui vont dans son sens que c’est dĂ©cevant

2 « J'aime »

Point Godwin en approche, on pourrait s’arrĂȘter lĂ  et parler du pantalon violet de @BABEL :wink:

3 « J'aime »

@Oli78 tu y vas fort là
 si quelqu’un est curieux et viens pour uniquement dĂ©couvrir faut pas poster dans un topic qui a pour but d’avoir des retours.

2 « J'aime »