Ăvidement tu rentre ds lâextrĂȘme et les stĂ©rĂ©otypes, je vois le style du mec, OK.
DĂ©solĂ© mais les trucs dâĂ©cole gardienne pas trop pour moi, bonne journĂ©e
Pourtant tu fais que ca depuis quelques messages de lâĂ©cole gardienne
CâĂ©tait une vanne de lâami @anon81849787 au depart et rien de plus
Câest pas grave de porter des leggings en lycra et dâavoir des idĂ©es pas oufs @Oli78, notre civilisation survivra tâen fais pas
Merci champion, encore bien que tu es la pour relever le niveau
Notre civilisation ne survivra pas Ă tout en tout cas, pour ce qui est des vĂȘtements câest si peut importants⊠Mais bon certains avec de lâhumour ratĂ© ou des stĂ©rĂ©otypes tentent⊠Pourquoi pas.
Sur ce salut, jâai dâautres choses Ă faire dans la VRAI VIE
Il y en a !
Mais sinon le confrÚre a juste complÚtement craqué, encore fois bravo pour ta patience (cest du 1er degré)
La video de Riolo,je propose quon instaure un raccourci pour lâinsĂ©rer dâun clic
Je rejoins @anon81849787, si au final tes tenues te plaisent (je parle pour un membre lambda, pas toi), pourquoi alors demander des avis si au final tu ne veux pas les entendrent?
Câest quoi lâinterĂȘt dâĂȘtre sur un forum, plateforme participative par essence, si on sâen ballec de lâavis des autres ? Jâai jamais captĂ© ce non-sens et câest pas la premiĂšre fois quâon entend ça ici mĂȘme
Cimer pour le retour
Du coup si je comprends bien vaut mieux que je sorte en slip pour cette fois-ci. Mais du coup je met quelle veste ?
blague Ă part
Ăa fait quelques temps que jâessaye de step up au niveaux de mes pants. Ăa ne fait pas encore trĂšs longtemps que je post sur le blog et il me reste bcp de choses Ă assimiler. LĂ un pants pastel rose ou mauve pourrait passer aussi avec cette chemise ?
Bien vu pour la fun shirt, ça me semble assez évident maintenant
tu as oublié de dire « à mon avis »
Allez mater mon Lookbook, et prenez en compte le fait que jâai Ă©coutĂ© les avis des gens sur ce forum et dâautres endroits interlopesâŠ
Effectivement si vous voulez juste des likes, Instagram me semble ĂȘtre un endroit plus adaptĂ©.
Je viens dây jeter un oeil, câĂ©tait dĂ©jĂ cool dĂšs le dĂ©but mais ce qui mâa le plus sautĂ© aux yeux câest lâĂ©volution niveau pant, ça rend les tenues beaucoup plus harmonieuses entre le haut et le bas.
Jâai un problĂšme rĂ©current avec les gens comme toi, qui sous couvert de bienveillance se pense tous permis mais en fait sont plus nĂ©gatif quâautre chose, bon voilĂ , malheureusement ça fait partie de la vie on tombe sur tout et nâimporte quoiâŠ
Assez perdu de temps avec ce type de bĂȘtise, bye
LâintĂ©rĂȘt est de lire, curiositĂ© et des fois si un truc tâintĂ©resse en tenir compte⊠Câest tout ça arrive une fois de temps en temps, voilĂ intĂ©rĂȘt, et les gars faut vous rĂ©veiller hein le monde tourne pas autour de vous iu dee fringues hein
Pourquoi les gens voudrait dez likes et ozs juste etre curieux voir, pour s informer, franchement les gars votre mentalitĂ© misĂšre quoi, aucune nuance tout est blanc ou noire, câest dĂ©cevant
ĂȘtre curieux et vouloir sâinformer en ne voulant voir que des remarques qui vont dans son sens que câest dĂ©cevant
Point Godwin en approche, on pourrait sâarrĂȘter lĂ et parler du pantalon violet de @BABEL
@Oli78 tu y vas fort là ⊠si quelquâun est curieux et viens pour uniquement dĂ©couvrir faut pas poster dans un topic qui a pour but dâavoir des retours.