Câest la base.
Et accepter que mĂȘme si on est persuadĂ© dâavoir raison, il y a des gens plus compĂ©tents que nous dans le domaine et quâil vaut mieux les Ă©couter.
(insérer la vidéo de Riolo)
Quand on avance, on peut se dire « ça plaĂźt pas mais câest mon truc ». Ăa peut sâentendre.
Quand on débute, il faut vraiment considérer que 99,99% du temps, les autres ont raison.
6 « J'aime »
McGeal
Janvier 4, 2024, 7:38
1115
Sans doute quâun rose ou lila plus clair feraient moins contraste.
Mais encore une fois jâai du mal Ă voir oĂč tu pourras en venir entre cette chemise jaune et un pantalon rose, Ă moins que le projet soit de mettre des mocs Ă picots et dâaller te promener Ă la Baule ?
Quel est ton objectif derriÚre ce choix aussi marqué de couleurs ? As-tu des exemples de tenues qui te plaisent qui reprennent ces 2 couleurs en blocs aussi marqués ?
Jaune et violet/rose/pourpre peuvent tout Ă fait aller ensemble. Mais en gĂ©nĂ©ral on fait une dominante / monochrome et on rajoute une touche pour lâautre couleur, en complĂ©tant par des vĂȘtements de couleurs plus neutres. Ou bien comme je te disais on met sur un mĂȘme vĂȘtement bien identifiĂ© type fun shirt, ou un polo de rugby Ă bandes par exemple.
11 « J'aime »
micka
Janvier 4, 2024, 7:42
1116
Jâavais pas la ref pour le point Godwin, jâai demandĂ© Ă Google, ça a lâair intĂ©ressant il faut que je creuse.
Val
Janvier 4, 2024, 8:06
1118
Ăa fait 2 fois que tu nous dis au revoir, arrĂȘte de perdre ton temps et retourne dans la « vraie vie ». Le dĂ©bat est stĂ©rile de toute façonâŠ
Câest dommage ce genre de rĂ©actions notamment envers @Jacko , plus personne ne risque de te faire de retours si câest pour se faire bĂącher de cette maniĂšre.
1 « J'aime »
Val
Janvier 4, 2024, 8:07
1119
Super retour! DâoĂč viennent les deux derniĂšres images stp ?
1 « J'aime »
Te fais plus chier a poster et reste à lurker dans ce cas mec, on sera plus obligé de te lire sortir connerie sur connerie et toi tu perdras pas ton temps a débattre avec des sapologues autocentrés
8 « J'aime »
McGeal
Janvier 4, 2024, 8:17
1121
Le gars sur une plage sort dâun lookbook Drakeâs dâil y a 2 ans.
Et la derniĂšre image câest du compte insta _wes_art
1 « J'aime »
Salut Ă tous ! AprĂšs des mois Ă rĂŽder tel un Joe Goldberg inoffensif, je me dĂ©cide finalement Ă me montrer via ces quelques photos pour lesquelles je vous sollicite. Jâai briĂšvement Ă©voquĂ© ma difficultĂ© Ă trouver des pantalons qui tombent bien (2m02, feu de plancher, toussa).
Voici ci-dessous deux essais commandés récemment chez Zara (le pantalon Studio Nicholson en polyester T34 et le velours cÎtelé coupe large T34 également).
Photos ici
Pant Zara SN - Chaussettes
Pant Zara SN - CT70
Pant Zara SN - Chelsea boots cuir noir random
Pant Velours - Chelsea boots cuir noir random
Je nâarrive pas Ă me dĂ©cider si câest trop court ou non. En tout cas, cela ne correspond pas trop Ă lâimage et au fit que je pensais atteindre avec.
Merci dâavance Ă ceux qui prendront le temps de zieuter tout çà !
Câest clairement trop court, sauf si câest le style que tu recherches mais je pense que tu poserais pas la question si câĂ©tait le cas.
4 « J'aime »
Je trouve ça court aussi (pour mes goûts) mais ça ne me choque pas vraiment avec les converses par exemple. @Nieth porte ses pants assez courts et ça fonctionne tbien je trouve.
1 « J'aime »
A la limite le 1er, yâaurai moyen de faire des looks assez typĂ©, avec les CT par ex, mais si tu voulais un rendu plutĂŽt classique câest grillĂ©.
Le 2 eme ne va ds aucun cas selon moi
1 « J'aime »
micka
Janvier 4, 2024, 8:37
1128
Trop court mais tu portes ton pant assez haut non? Si câest le cas peut-ĂȘtre essayer de le descendre un peu.
PS: 2m02 bordel, lâopposĂ© de mon problĂšme
2 « J'aime »
En tous cas @YuGuillaume , tu peux passer le topic AKOG en masqué.
6 « J'aime »
Câest pas feu de plancher lĂ câest feu de cheminĂ©e
Le Zara avec tes bottes noires par ex (ca pourrait ĂȘtre un dĂ©lire rigolo avec des boots type tabi) mais juste lĂ . Lâautre non. Renvoie les deux.
Vu ta morpho à la limite tu as pensé à de la semi mesure genre Luxire ?
Tu achĂštes un pant dont tu aimes bien la coupe (genre le Nicholson te va bien Ă part quâil est trop court), tu prends les mesures et tâenvoies tout ça en ligne. Ca tâĂ©conomiserait de la sueur et des neurones sur le long terme imho.
6 « J'aime »
Val
Janvier 4, 2024, 8:42
1132
Trop court imo
Sinon rien à voir mais pour un meilleur tomber pense à repasser le pli latéral sur les pantalons
1 « J'aime »
Peut-etre quâon peut couper un bout en hauteur et le mettre dans la tienne et taper un peu dans ma largeur pour vous remplumer et tout le monde est content ?
Edit tiens je tâai mĂȘme fait un schĂ©ma
13 « J'aime »