🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

C’est la base.
Et accepter que mĂȘme si on est persuadĂ© d’avoir raison, il y a des gens plus compĂ©tents que nous dans le domaine et qu’il vaut mieux les Ă©couter.

(insérer la vidéo de Riolo)

Quand on avance, on peut se dire « Ă§a plaĂźt pas mais c’est mon truc Â». Ça peut s’entendre.
Quand on débute, il faut vraiment considérer que 99,99% du temps, les autres ont raison.

6 « J'aime »

Sans doute qu’un rose ou lila plus clair feraient moins contraste.

Mais encore une fois j’ai du mal Ă  voir oĂč tu pourras en venir entre cette chemise jaune et un pantalon rose, Ă  moins que le projet soit de mettre des mocs Ă  picots et d’aller te promener Ă  la Baule ? :wink:

Quel est ton objectif derriÚre ce choix aussi marqué de couleurs ? As-tu des exemples de tenues qui te plaisent qui reprennent ces 2 couleurs en blocs aussi marqués ?

Jaune et violet/rose/pourpre peuvent tout Ă  fait aller ensemble. Mais en gĂ©nĂ©ral on fait une dominante / monochrome et on rajoute une touche pour l’autre couleur, en complĂ©tant par des vĂȘtements de couleurs plus neutres. Ou bien comme je te disais on met sur un mĂȘme vĂȘtement bien identifiĂ© type fun shirt, ou un polo de rugby Ă  bandes par exemple.

11 « J'aime »

J’avais pas la ref pour le point Godwin, j’ai demandĂ© Ă  Google, ça a l’air intĂ©ressant il faut que je creuse.

2 « J'aime »

Ça fait 2 fois que tu nous dis au revoir, arrĂȘte de perdre ton temps et retourne dans la « vraie vie Â». Le dĂ©bat est stĂ©rile de toute façon

C’est dommage ce genre de rĂ©actions notamment envers @Jacko, plus personne ne risque de te faire de retours si c’est pour se faire bĂącher de cette maniĂšre.

1 « J'aime »

Super retour! D’oĂč viennent les deux derniĂšres images stp ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Te fais plus chier a poster et reste à lurker dans ce cas mec, on sera plus obligé de te lire sortir connerie sur connerie et toi tu perdras pas ton temps a débattre avec des sapologues autocentrés :wave:t3:

8 « J'aime »

Le gars sur une plage sort d’un lookbook Drake’s d’il y a 2 ans.

Et la derniùre image c’est du compte insta _wes_art

1 « J'aime »

:gun::+1:

2 « J'aime »

Salut Ă  tous ! AprĂšs des mois Ă  rĂŽder tel un Joe Goldberg inoffensif, je me dĂ©cide finalement Ă  me montrer via ces quelques photos pour lesquelles je vous sollicite. J’ai briĂšvement Ă©voquĂ© ma difficultĂ© Ă  trouver des pantalons qui tombent bien (2m02, feu de plancher, toussa).

Voici ci-dessous deux essais commandés récemment chez Zara (le pantalon Studio Nicholson en polyester T34 et le velours cÎtelé coupe large T34 également).

Photos ici

Pant Zara SN - Chaussettes

Pant Zara SN - CT70

Pant Zara SN - Chelsea boots cuir noir random

Pant Velours - Chelsea boots cuir noir random

Je n’arrive pas Ă  me dĂ©cider si c’est trop court ou non. En tout cas, cela ne correspond pas trop Ă  l’image et au fit que je pensais atteindre avec.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de zieuter tout çà !

C’est clairement trop court, sauf si c’est le style que tu recherches mais je pense que tu poserais pas la question si c’était le cas.

4 « J'aime »

Trop court :wink:

1 « J'aime »

Je trouve ça court aussi (pour mes goûts) mais ça ne me choque pas vraiment avec les converses par exemple. @Nieth porte ses pants assez courts et ça fonctionne tbien je trouve.

1 « J'aime »

A la limite le 1er, y’aurai moyen de faire des looks assez typĂ©, avec les CT par ex, mais si tu voulais un rendu plutĂŽt classique c’est grillĂ©.
Le 2 eme ne va ds aucun cas selon moi

1 « J'aime »

Trop court mais tu portes ton pant assez haut non? Si c’est le cas peut-ĂȘtre essayer de le descendre un peu.

PS: 2m02 bordel, l’opposĂ© de mon problĂšme

2 « J'aime »

Un grand merci !

1 « J'aime »

En tous cas @YuGuillaume, tu peux passer le topic AKOG en masqué.

6 « J'aime »

C’est pas feu de plancher lĂ  c’est feu de cheminĂ©e
Le Zara avec tes bottes noires par ex (ca pourrait ĂȘtre un dĂ©lire rigolo avec des boots type tabi) mais juste lĂ . L’autre non. Renvoie les deux.
Vu ta morpho à la limite tu as pensé à de la semi mesure genre Luxire ?
Tu achĂštes un pant dont tu aimes bien la coupe (genre le Nicholson te va bien Ă  part qu’il est trop court), tu prends les mesures et t’envoies tout ça en ligne. Ca t’économiserait de la sueur et des neurones sur le long terme imho.

6 « J'aime »

Trop court imo :confused:
Sinon rien à voir mais pour un meilleur tomber pense à repasser le pli latéral sur les pantalons :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut-etre qu’on peut couper un bout en hauteur et le mettre dans la tienne et taper un peu dans ma largeur pour vous remplumer et tout le monde est content ?
Edit tiens je t’ai mĂȘme fait un schĂ©ma

13 « J'aime »