Bien essayĂ© la moustache, mais tâas pas assez de cheveux pour essayer de ressembler Ă Jordan
(elle a lâair bien cool sinon cette veste )
Bien essayĂ© la moustache, mais tâas pas assez de cheveux pour essayer de ressembler Ă Jordan
(elle a lâair bien cool sinon cette veste )
Oui la laine est vraiment rigide ou début
Les photos me choquent pas du tout, jâai a peu prĂšs le mĂȘme rendu (mais moins de plis, peut ĂȘtre plus de place aussi vu jâai pris la mĂȘme taille)
Tâes bo dedans en tout cas.
Jâaime beaucoup lâensemble et le rendu. La piĂšce est remisĂ©e en plus il me semble en ce moment. Tu es parti sur quelle taille pour lâessayage : en L ?
Loui.
TrĂšs cool
Et la stache te va bien encore une fois, garde la !
Trop tard, câest une vieille photo.
Je lâai justement achetĂ©e ce matin.
Merci.
Du coup aprĂšs essai plus posĂ© je vais la garder et « casser » le drap de laine car juste en lâessayant une second fois, le tombĂ© Ă©tait moins rigide. Comme câest le seul bĂ©mol que jâavais dessus câest parfait
@sossalemaire jâai restestĂ© avec un pull howlin et un combo surchemise/pull fin. Ca passe nickel dedans.
Dans ma quĂȘte dâune Chore Jacket marine pour se faire oublier, je tombe sur cette sashiko de chez Japan Blue, soldĂ©e.
Soyez sans pitié. Parce que je trouve ça franchement pas mal
Elle est trĂšs bien cette veste ! Ă voir pour les couleurs pour ça ne fasse pas trop de bleu avec tes denims mais tu as ce quâil faut en fatigue pant olive ou beige non?
Tu lâas trouvĂ©e oĂč ?
Je lâai ou quasi le mĂȘme modĂšle, ainsi que le pant. Attention au dĂ©lavage câest de lâindigo.
Câest la nouvelle boutique de la station ?
Yes
TrÚs bien je trouve ! (Et tu sais à quel point je suis sans pitié)
Elle est Ă combien ?
Sympa. Cela me rappel un modĂšle de chez DN que jâai depuis quelques annĂ©es
199 - plutĂŽt cool, sans compter le local support Ă ce shop plutĂŽt cool - surtout Ă lâĂ©chelle nantaise.
Merci Ă tous, câest achetĂ©, souhaitons lui bonne chance
Maintenant, la vraie question : je lui file un bain bicarbonate pour fixer lâindigo et Ă©viter de sacrifier toutes les couches que je pourrais mettre en dessous ? Ou autre ?
Ou alors tu le laves une fois seul en machine ?
Jâai mĂ©ga peur du shrink sur cette matiĂšre - jâai pas la marge de perdre une taille
Rappelle moi tes mensurations ? Savoir si je te la reprends si elle perd une taille.