🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Bien essayĂ© la moustache, mais t’as pas assez de cheveux pour essayer de ressembler Ă  Jordan :stuck_out_tongue:

(elle a l’air bien cool sinon cette veste :wink: )

2 « J'aime »

Oui la laine est vraiment rigide ou début
Les photos me choquent pas du tout, j’ai a peu prĂšs le mĂȘme rendu (mais moins de plis, peut ĂȘtre plus de place aussi vu j’ai pris la mĂȘme taille)

T’es bo dedans en tout cas.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup l’ensemble et le rendu. La piĂšce est remisĂ©e en plus il me semble en ce moment. Tu es parti sur quelle taille pour l’essayage : en L ?

1 « J'aime »

Loui.

2 « J'aime »

TrĂšs cool

Et la stache te va bien encore une fois, garde la !

Trop tard, c’est une vieille photo.

Je l’ai justement achetĂ©e ce matin.

Merci.
Du coup aprĂšs essai plus posĂ© je vais la garder et « casser Â» le drap de laine car juste en l’essayant une second fois, le tombĂ© Ă©tait moins rigide. Comme c’est le seul bĂ©mol que j’avais dessus c’est parfait :smiley:

@sossalemaire j’ai restestĂ© avec un pull howlin et un combo surchemise/pull fin. Ca passe nickel dedans.

2 « J'aime »

Dans ma quĂȘte d’une Chore Jacket marine pour se faire oublier, je tombe sur cette sashiko de chez Japan Blue, soldĂ©e.

Soyez sans pitié. Parce que je trouve ça franchement pas mal

16 « J'aime »

Elle est trùs bien cette veste ! À voir pour les couleurs pour ça ne fasse pas trop de bleu avec tes denims mais tu as ce qu’il faut en fatigue pant olive ou beige non? :wink:
Tu l’as trouvĂ©e oĂč ?

1 « J'aime »

Je l’ai ou quasi le mĂȘme modĂšle, ainsi que le pant. Attention au dĂ©lavage c’est de l’indigo.

1 « J'aime »

C’est la nouvelle boutique de la station ?

1 « J'aime »

Yes :slight_smile:

1 « J'aime »

TrÚs bien je trouve ! (Et tu sais à quel point je suis sans pitié)

Elle est Ă  combien ?

1 « J'aime »

Sympa. Cela me rappel un modĂšle de chez DN que j’ai depuis quelques annĂ©es :smiling_face:

1 « J'aime »

199 - plutĂŽt cool, sans compter le local support Ă  ce shop plutĂŽt cool - surtout Ă  l’échelle nantaise.

Merci Ă  tous, c’est achetĂ©, souhaitons lui bonne chance :sunny:

Maintenant, la vraie question : je lui file un bain bicarbonate pour fixer l’indigo et Ă©viter de sacrifier toutes les couches que je pourrais mettre en dessous ? Ou autre ?

2 « J'aime »

Ou alors tu le laves une fois seul en machine ?

J’ai mĂ©ga peur du shrink sur cette matiĂšre - j’ai pas la marge de perdre une taille :sweat_smile:

Rappelle moi tes mensurations ? Savoir si je te la reprends si elle perd une taille.

1 « J'aime »