🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

199 - plutĂŽt cool, sans compter le local support Ă  ce shop plutĂŽt cool - surtout Ă  l’échelle nantaise.

Merci Ă  tous, c’est achetĂ©, souhaitons lui bonne chance :sunny:

Maintenant, la vraie question : je lui file un bain bicarbonate pour fixer l’indigo et Ă©viter de sacrifier toutes les couches que je pourrais mettre en dessous ? Ou autre ?

2 « J'aime »

Ou alors tu le laves une fois seul en machine ?

J’ai mĂ©ga peur du shrink sur cette matiĂšre - j’ai pas la marge de perdre une taille :sweat_smile:

Rappelle moi tes mensurations ? Savoir si je te la reprends si elle perd une taille.

1 « J'aime »

Ahahahaha 1m73 - 88kg : je le mets à 60° 1200 tours du coup ? Tu m’envoies l’adresse du shipping ?

Non, tu es trop petit pour moi. Joue là safe du coup

1 « J'aime »

Franchement si t’as peur qu’elle rĂ©trĂ©cisse lave lĂ  en baignoire Ă  tremper.
Tu la presse dans une serviette pour enlever le surplus d’eau et aprĂšs tu laisses sĂ©cher.
C’est quand mĂȘme moins risquĂ© si elle juste Ă  la taille (enfin si t’as pas trop de marge).
Et sinon, ils n’ont pas de service de retouche pour les jeans (ourlet point de chaünettes)?

1 « J'aime »

De que pourquoi ?

De retouche pour faire des ourlets point de chaĂźnette sur les jeans

À la Station ? Pas Ă  ma connaissance, cela dit j’ai pas spĂ©cialement demandĂ©

J’aurais plutĂŽt tendance Ă  accepter le risque qu’elle dĂ©gorge un peu d indigo que celui de perdre une taille.

Sur la mienne je n’ai jamais constatĂ© de transfert, et je mets souvent des trucs blancs en dessous ; mais je ne peux pas te garantir que c’est 100% safe non plus

1 « J'aime »

Prend la c’est un best celle ci.
Il devrait pas la soldĂ© c’est un permanent.

1 « J'aime »

Comme conseillé par @Scr3xx et @foxfender fait un lavage en machine seul.
J’ai eu 2 ensembles de la marque et cela dĂ©gorge bien donc cela t’évitera d’avoir de l’indigo sur tes chemises ou t-shirt dĂšs le 1er port.

1 « J'aime »

C’est une espĂšce de vert « sauge Â» ? Je verrais bien du blanc, du noir, du rose, du vert foncĂ©, du denim foncĂ©, du marron

C’est gris donc Ă  peu prĂšs n’importe quoi mais je resterai sur des tons clairs, genre comme lĂ , beige, blanc cassĂ©, blanc, olive trĂšs clair limite

Tu peux dĂ©rouler les manches ? Et y’as pas moyen d’avoir un revers plus propre ? Je la jouerai bien loose, limite Ă  faire casser le pant sur les pompes pour voir

Tiens comme là d’ailleurs : Aïdama on Instagram: "BLUE. The new FW23 drop is out and live! Wishing you.. Photos: @studiodesplantes Artistic direction: @xpadsdp #aidama #drop #fw23 #freesize #unisex #jackets #pants #shirts #oversize #madeinparis #madeinfrance"

Je rejoins les autres. Prends la elle te va nickel.

1 « J'aime »

Y’a pas plus neutre comme couleurs donc en gros avec tout.

C’est tout de mĂȘme Ă©trange que tu te poses encore ce genre de question, d’autant plus aprĂšs avoir effectuĂ© l’achat.

Tu aurais dit un rose nĂ©on, jaune fluo, vert d’eau ça se comprend mais lĂ  y’a rien de plus simple.

2 « J'aime »

D’oĂč l’intĂ©rĂȘt de la jouer vraiment loose alors, je rejoins @Leit y’a rien de bien compliquĂ©

Avec une chemise fluide, pas formelle pour un sou, blanc cassé par ex ça fonctionnerait bien aussi :

Un col roulĂ© en coton sinon, lĂ  aussi bien loose, voire mĂȘme un hoodie en lin Blackficus pour cet Ă©tĂ©

1 « J'aime »

Je trouve le CW cool, ça peut ĂȘtre sympa Ă  porter en Ă©tĂ© (d’un autre cĂŽtĂ© j’ai peur que ce soit trop chaud vu les matiĂšres)

1 « J'aime »

Test du cardigan de la capsule Camargue.
La piĂšce est trĂšs belle : le tissu est Ă©pais et le motif jacquard est trĂšs beau. Ceci, pas sĂ»r que ce soit vraiment style et que je le porte au quotidien. Je m’accorde encore la rĂ©flexion de le garder ou non.

6 « J'aime »