199 - plutĂŽt cool, sans compter le local support Ă ce shop plutĂŽt cool - surtout Ă lâĂ©chelle nantaise.
Merci Ă tous, câest achetĂ©, souhaitons lui bonne chance 
Maintenant, la vraie question : je lui file un bain bicarbonate pour fixer lâindigo et Ă©viter de sacrifier toutes les couches que je pourrais mettre en dessous ? Ou autre ?
2 « J'aime »
Ou alors tu le laves une fois seul en machine ?
Jâai mĂ©ga peur du shrink sur cette matiĂšre - jâai pas la marge de perdre une taille 
Rappelle moi tes mensurations ? Savoir si je te la reprends si elle perd une taille.
1 « J'aime »
Ahahahaha 1m73 - 88kg : je le mets Ă 60° 1200 tours du coup ? Tu mâenvoies lâadresse du shipping ?
Non, tu es trop petit pour moi. Joue lĂ safe du coupâŠ
1 « J'aime »
Franchement si tâas peur quâelle rĂ©trĂ©cisse lave lĂ en baignoire Ă tremper.
Tu la presse dans une serviette pour enlever le surplus dâeau et aprĂšs tu laisses sĂ©cher.
Câest quand mĂȘme moins risquĂ© si elle juste Ă la taille (enfin si tâas pas trop de marge).
Et sinon, ils nâont pas de service de retouche pour les jeans (ourlet point de chaĂźnettes)?
1 « J'aime »
De retouche pour faire des ourlets point de chaĂźnette sur les jeans
Ă la Station ? Pas Ă ma connaissance, cela dit jâai pas spĂ©cialement demandĂ©
Basstet
1229
Jâaurais plutĂŽt tendance Ă accepter le risque quâelle dĂ©gorge un peu d indigo que celui de perdre une taille.
Sur la mienne je nâai jamais constatĂ© de transfert, et je mets souvent des trucs blancs en dessous ; mais je ne peux pas te garantir que câest 100% safe non plus
1 « J'aime »
Prend la câest un best celle ci.
Il devrait pas la soldĂ© câest un permanent.
1 « J'aime »
Fx94
1231
Comme conseillé par @Scr3xx et @foxfender fait un lavage en machine seul.
Jâai eu 2 ensembles de la marque et cela dĂ©gorge bien donc cela tâĂ©vitera dâavoir de lâindigo sur tes chemises ou t-shirt dĂšs le 1er port.
1 « J'aime »
Câest une espĂšce de vert « sauge » ? Je verrais bien du blanc, du noir, du rose, du vert foncĂ©, du denim foncĂ©, du marronâŠ
Jacko
1235
Câest gris donc Ă peu prĂšs nâimporte quoi mais je resterai sur des tons clairs, genre comme lĂ , beige, blanc cassĂ©, blanc, olive trĂšs clair limite
Tu peux dĂ©rouler les manches ? Et yâas pas moyen dâavoir un revers plus propre ? Je la jouerai bien loose, limite Ă faire casser le pant sur les pompes pour voir
Tiens comme lĂ dâailleurs : AĂŻdama on Instagram: "BLUE. The new FW23 drop is out and live! Wishing you.. Photos: @studiodesplantes Artistic direction: @xpadsdp #aidama #drop #fw23 #freesize #unisex #jackets #pants #shirts #oversize #madeinparis #madeinfrance"
Je rejoins les autres. Prends la elle te va nickel.
1 « J'aime »
Leit
1238
Yâa pas plus neutre comme couleurs donc en gros avec tout.
Câest tout de mĂȘme Ă©trange que tu te poses encore ce genre de question, dâautant plus aprĂšs avoir effectuĂ© lâachat.
Tu aurais dit un rose nĂ©on, jaune fluo, vert dâeau ça se comprend mais lĂ yâa rien de plus simple.
2 « J'aime »
Jacko
1239
DâoĂč lâintĂ©rĂȘt de la jouer vraiment loose alors, je rejoins @Leit yâa rien de bien compliquĂ©
Avec une chemise fluide, pas formelle pour un sou, blanc cassé par ex ça fonctionnerait bien aussi :
Un col roulĂ© en coton sinon, lĂ aussi bien loose, voire mĂȘme un hoodie en lin Blackficus pour cet Ă©tĂ©
1 « J'aime »
Jacko
1241
Je trouve le CW cool, ça peut ĂȘtre sympa Ă porter en Ă©tĂ© (dâun autre cĂŽtĂ© jâai peur que ce soit trop chaud vu les matiĂšres)
1 « J'aime »
Pierred
1242
Test du cardigan de la capsule Camargue.
La piĂšce est trĂšs belle : le tissu est Ă©pais et le motif jacquard est trĂšs beau. Ceci, pas sĂ»r que ce soit vraiment style et que je le porte au quotidien. Je mâaccorde encore la rĂ©flexion de le garder ou non.
6 « J'aime »