🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Je sais bien, j’aurais pris du S sil en restait.

Cette utilisation parfaite du sondage :star_struck:

2 « J'aime »

Elle est vraiment dingue la Monitaly. Elle est ample, ça passe facilement l’étĂ© mais ce n’est peut ĂȘtre pas le fit que tu souhaites. Le S aurait Ă©tĂ© top.

Elle est effectivement dingue. Tellement que je me tĂąte Ă  la passer Ă  l’eau bouillante pour la rĂ©trĂ©cir. Tu penses que c’est une idĂ©e Ă  la con ?

Vu la composition de la chemise, je ne vois pas trop ce que l’eau bouillante pourra apporter si ce n’est flinguer la chemise.
Avec une matiĂšre plus fine (car la chemise est assez Ă©paisse) ou si elle comportait de la laine ou de la viscose pourquoi pas (et encore l’eau bouillante je trouve ça too much) mais lĂ  je suis pas sĂ»r que cela serve rĂ©ellement Ă  quelque chose.

AprĂšs franchement en terme de fit elle te va tout de mĂȘme.

Pour comparer avec la mienne :

1 « J'aime »

Elle me va mais pas le coup de coeur. Clairement il me faudrait la S. T’avais pas fait raccourcir la tienne d’ailleurs ?

Si comme quasiment à chaque fois avec mes chemises, je les préfÚres courtes.

1 « J'aime »

Ça me ferait chier d’ébouillanter une chemisette Ă  250 balles pour tenter de la faire rĂ©trĂ©cir.
Fais toi une raison :confused:

7 « J'aime »

Dommage pour les packable, surtout celles en fleece c’était le modĂšle que je voulais me prendre :frowning:

T’as raison.
:confused:

1 « J'aime »

Suite à mes premiùres question dans le topic maille, hesitation sur la taille (sur la couleur aussi en fait
)
Le vert est en L, ma taille habituelle, le bleu en XL, nécessité de retrousser les manches sur celui-ci.
La coupe est relativement courte donc ça passe, mais ca fait pas mal de matiÚre.

• Prends en L
  • Prends en XL
  • Aucun, la coupe ne va pas
0 votant

Ceux qui disent que rien ne va, je veux bien savoir oĂč est le soucis. Faut pas hĂ©siter Ă  m’allumer si je fais n’importe quoi :wink:

Dans l’ideal je trouve qu’il faudrait la longueur du xl et les Ă©paules et les manches du L

1 « J'aime »

Perso j’ai mi aucun des deux parce que je trouve que trouve que l3s deux sont assez plat . A aller chez bompard , j’irais sur d’autres piùces.

1 « J'aime »

Le XL est mieux, surtout avec ton bas, mais j’avoue que je trouve le bleu un peu chiant perso.

2 « J'aime »

Effectivement. Je vois que tu suggĂšres le L tout de mĂȘme plutĂŽt que aucun :slight_smile:

@Sakapof81 @yannos80 les couleurs sont bien mieux en vrai, mĂȘme sur le site c’est pas tout Ă  fait representatif
Sur le cĂŽtĂ© plat, la finesse doit jouer. Aussi je cherche pas une piĂšce pour complĂ©ter une armoire dĂ©jĂ  fournie, ce que je n’ai pas, davantage un basique pour un 1er pull cachemire.

Jvais fouiller encore un peu le site, le bon est valable longtemps, ce sera peut-ĂȘtre sur une prochaine collection. Au pire en accessoires yavais de quoi faire

1 « J'aime »

Chez Bompard si tu restes sur le 2 fil je te conseille quand mĂȘme le col tong classique. Le 2fil manche marteau que tu as essayĂ© c’est une coupe plus ajustĂ©e de mĂ©moire

2 « J'aime »

Je l’ai essayĂ©, la coupe etait un poil plus, un poil plus ajustĂ© au buste.
Ca donnait vraiment qqchose de différent

Test avec la mĂȘme frizmworks mais en L
J’adore la matiĂšre et le type de chemise mais je crois que la coupe est dĂ©gueu. On gagne quand mĂȘme 4cm en longueur

![1000013884|281x500](

• C’est mieux garde
  • Franchement renvoie
0 votant
1 « J'aime »

Marrant je l’ai vu tout à l’heure chez Royalcheese, j’aimais bien la gueule :slight_smile: