Dans lâidĂ©e câest chanmĂ©.
Les poches sont super cool, la matiĂšre aussi. Câest juste que la coupe est faite pour des corĂ©ens dâ1.50m. Et pourtant je suis pas immense.
Je note en tout cas pour mon prochain passage Ă Paris, merci
Ceci dit câest pas ma premiĂšre dĂ©ception avec Frizmworks. Jâaime beaucoup leur DA mais câest juste pas coupĂ© pour ma morpho
Oui beaucoup de shops français ont fait rentrer la marque ces derniers temps, de tĂȘte edgar, graduate, royalcheese il me semble.
Marque décrié ici pour la qualité.
Visuellement jâai vu des choses assez sympa, jâai pas eu lâoccasion dâessayer pour le moment.
Je note ton retour sur le sizing en tout cas, Ă essayer avant achat donc !
Je confirme la qualitĂ© est vraiment pas ouf, voir trĂšs limite. Mais ce qui est indĂ©cent câest la diffĂ©rence entre le prix rĂ©el et la revente en France.
Oui ils doivent payer les taxes dâimportations, mais faire des x2 sur certains articles hmm. Dâailleurs mĂȘme sur le site officiel, les prix ont augmentĂ© par rapport Ă 3 / 4 ans.
Jâallais Ă la gym et pour gagner un peu de temps face au bench, je suis rentrĂ© dans le mĂ©ga multimarque local.
Pas de bol, y avait cette veste : ça faisait longtemps que je lâavais repĂ©rĂ©e, elle est hyper jolie, dâune qualitĂ© vraisemblablement relative puisque câest du Leviâs moderne mi Bengladesh.
Elle est Ă 130 -30%, je la passe ici en L. Pas forcĂ©ment sĂ»r de la prendre lĂ parce que jâai pas spĂ©cialement envie de soutenir cette boutique-ci, mais voici les fitpics.
Je la trouve ample et courte, je peux y caler pas mal de sous couche, ce qui me plaĂźt pas mal. La martingale est cheloue/glissĂ©e Ă lâenvers, soit je la dĂ©fait/remets dans le bon sens, soit je la virerais je pense.
As usual : soyez sans pitiĂ© (sauf avec mon infĂąme jogging de salle de sport, qui nâavait rien demandĂ©)
Salut !
Pas fan des rayures/bandes mais ça change; la piÚce est vraiment cool et te va super bien
Pas fan (un peu longue non?) mais surtout dispo ici Ă 91 euros et -20% supp
Edit: et sur La Redoute Ă 58 euros
Bref oublie Crazy Republic si tu la veux vraiment
Pour moi vraiment pas ouf avec les bandes, Ă oublier
Clairement, ça me fane un peu de filer un sou Ă Crazy - pour avoir connu des anciens employĂ©s, rien nâest dĂ©fendable.
En re-regardant les fitpics, je trouve aussi quâelle est un peu longue. Surtout, cette Martingale foirax va me stresser tout le temps je pense
@Scr3xx je suis plutĂŽt client de ces choses lĂ , mais je crois quâelle est vraiment pas assez nette pour y aller avec la conviction nĂ©cessaire.
Je mâauto-convainc pas quoi đ«š
Pas fan perso
Jâaime beaucoup le concept avec un effet 3D qui change du paisley classique mais pas Ă©vidente Ă porter je trouve parce que le cĂŽtĂ© viscose fait un peu habillĂ© et nâirait pas pas avec tout, genre je la vois mal avec du denim. Tout dĂ©pend de ton vestiaire mais la piĂšce est forte.
Ouai câest un peu mon sentiment. Jâaime bien mais ça risque dâĂȘtre compliquĂ© Ă intĂ©grer dans mon vestiaire. Dommage, elle aurait Ă©tĂ© moi chĂšre je me serais laissĂ© tenter.
Coucou, je suis passĂ© chez Olow et jâai trouvĂ© ce petit cardigan 80% Laine / 20% acrylique.
Ils font de chouettes taros de fin de série à la boutique Nantaise.
Ă la fois jâaime bien le fit et la couleur, Ă la fois jâai un doute sur le prix (119⏠remisĂ©) et lâurgence de me chopper une piĂšce comme ça (ça câest plus ma galĂšre ).
Câest un double XL ici - ça taille si petit.
Bref je suis pas décidé.
Gagné.
Presque gagné.
Mais jâaurais bien aimĂ© le garder.
Juste le rapport polyvalence-prix qui est trop douloureux sur le plan pécuniaire.
Je prĂ©fĂšre payer plus et choper le ballon vert, dont le velours mâest apparu plus quali, au demeurant.
Ah bah non, jâai gagnĂ© ou jâai pas gagnĂ© haha faut savoir !
JâAVAIS PRESHOT
Tâas le Preshot de Schrödinger !
Trop serré. Oublie.
Affreux, Le col, les manches fittĂ©es etc jâespĂšre que tu lâas pas pris
Je lâai pas pris ahahahah
Merci de me confirmer que jâai bien fait
Jâaimerai bien me reprendre un Hatski pour les jours dĂ©contractĂ©s.
Je me tate sur la coupe.
22004 straight
22002 regular tapered
22001 loose tapered
Dâailleurs deux autres questions pour les possesseurs dâhatski one wash, comment vieilli la toile ?
Je me tate Ă prendre direct un stone pour gagner du temps, ne manquant pas de jeans bruts.
Est-ce que ça vaut le coup de tenter un achat au Japon les tarifs étant bien plus attractifs ?