🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Affreux, Le col, les manches fittĂ©es etc j’espĂšre que tu l’as pas pris

1 « J'aime »

Je l’ai pas pris ahahahah

Merci de me confirmer que j’ai bien fait :sunny:

1 « J'aime »

J’aimerai bien me reprendre un Hatski pour les jours dĂ©contractĂ©s.
Je me tate sur la coupe.

22004 straight

22002 regular tapered

22001 loose tapered

D’ailleurs deux autres questions pour les possesseurs d’hatski one wash, comment vieilli la toile ?
Je me tate Ă  prendre direct un stone pour gagner du temps, ne manquant pas de jeans bruts.

Est-ce que ça vaut le coup de tenter un achat au Japon les tarifs étant bien plus attractifs ?

Non. Fais vivre le commerce local.

2 « J'aime »

Je ne vois aucune diffĂ©rence entre les coupes ou alors Ă©ventuellement le bassin oĂč il semble y avoir plus d’aisance sur le wide tapered.
Pour les tarifs, pense Ă  la douane qui peut etre Ă  rajouter.

Le dernier, t’es sĂ»r que cest le wide et pas le loose tapered ?
Je suis surpris par le rendu.

J’aime pas les dĂ©lavages trop contrastĂ©, donc je lave mon one washed rĂ©guliĂšrement. Il ne delave pas trĂšs vite je trouve mais question d’usage peut-ĂȘtre. Dans tous les cas t’aura pas un colori proche du stonewashed. MĂȘme le feeling je l’ai trouvĂ© diffĂ©rent.

Pour le délavage, sur le blog tu chercher les photos de Boras avec son loose tapered, il est bien délavé

Oui c’est bien le loose tapered j’ai corrigĂ©.
@romainsss On est d’accord sur le principe, je l’acheterai probablement en France, mais on est sur 50% de diffĂ©rence, ca me parait Ă©norme pour de l’import.

@Pierreuleu Tu vois quoi comme diffĂ©rence en feeling, avec les deux toiles dans les mains je n’ai pas vu un monde en terme de feeling.

1 « J'aime »

Je trouve les deux premiers trop serrĂ© aux cuisses (trop petit ?) Donc je dirai le loose tapered, sauf s’il te serre aux mollets

Le loose tapered avec son LO assez petit et tes chaussures lĂ  ça ne fonctionne pas je trouve, pour le regular et le straight j’aurais tentĂ© une taille au dessus.

Tu l’as pris en quelle taille pour quelle morphologie ?

En tout cas ton poste tombe a pic, moi qui ai envie de tester un straight :+1:

Je me suis posĂ© la mĂȘme question pour l’ import.

Je me disais
le wide ca doit pas etre ton truc, il est vraiment large et pas vraiment tapered.

Je n’ai plus le stonewashed malheureusement. Vraiment juste une impression qui ai restĂ©, peut etre Ă  tort, jprefere le tomber du one washed

Je trouve qu’aucune coupe ne te va perso
Les cuisses semblent toujours un peu serrées

comme les copains, les cuisses font serrées sauf sur le loose tapered qui te va bien imo mais pas trop avec ces pompes donc

Le loose manque de LO pour les Avoriaz c’est sur, surtout que j’ai fait zero efforts sur les photos.

AprĂšs je suis un beau bĂ©bĂ© et cycliste, j’aime bien le straight, je plutot confort dedans, je me demande si ce n’est pas la pose qui donne cette impression.
J’ai tout essayĂ© en taille 4 sauf le regulard tapered en taille 5, mais qui Ă©tait pour le coup un peu juste et avec braguette zippĂ©e donc exit le 22002.

Par curiositĂ© tu les a essayĂ© oĂč ?

Si t’as l’occasion d’y repasser test peut-ĂȘtre la taille d’au dessus.

Pareil que les autres, ça semble une taille trop petite sur les photos.

Je poste rarement ici mais j’ai un petit doute sur cette veste wacko Maria que je viens de chopper

C’est du L alors que je porte essentiellement du M et je la trouve un peu trop longue (elle m’arrive sous les fesses pour repùre)

Je pense que ça passerait mieux avec un pantalon vraiment bien large Ă  la Nikko mais le problĂšme c’est que je compte la porter principalement avec des pantalons noirs mais que j’en ai que des « loose tapered » comme sur la photo (on dirait pas forcĂ©ment sur celle ci mais va falloir me croire)

Je sais pas non plus à quel point c’est faisable de la raccourcir à cause des poches plutît basses

A cĂŽtĂ© de tout ça elle est cool et j’aimerais la garder

Auriez vous des pistes pour mieux l’intĂ©grer ?

Pour te répondre sur les retouches avec des poches comme ça :
Il faudrait découdre les poches, raccourcir la veste, recoudre les poches.
C’est pas impossible mais pas mal de taff du ca chiffre + risque que ca se voit (points de coutures apparement ou trace laissĂ©e via l’ancien emplacement.
Un peu cassé gueule à mon sens

1 « J'aime »

Ma taille me semble impeccable comme ça :ok_hand:

1 « J'aime »

Nickel d’aprĂšs moi, aprĂšs je trouve le motif pas fou fou avec ce genre de piĂšce, le lĂ©opard c’est pas Ă©vident d’en avoir un beau

2 « J'aime »

Avant de lire ton message en entier pour ta question, j’ai effectivement tout de suite l’impression qu’elle Ă©tait trop longue. AprĂšs j’ai une vision biaisĂ© par mes goĂ»ts personnel mais je trouve ça assez Ă©trange les poches aussi basses. Surtout avec cette longueur. Je pense que c’est surtout ça qui me dĂ©range.

1 « J'aime »