🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Oui le 501 est assez juste, surtout au niveau du bassin.

J’en cherche des nouveaux parce que ceux que j’ai ont Ă©tĂ© coupĂ©s trop court pour la plupart.

Avant d’en racheter, vire le revers sur ceux qui sont trop court quand tu les portes

2 « J'aime »

Je trouve pas ça heureux comme rendu sans revers, surtout sur les jeans vu que j’avais dĂ» les couper et qu’il n’y a p1s beaucoup de roping qui s’est formĂ©.

Dremel, papier Ă  poncer et go. :+1:

J’allais donner mon avis mais je pourrais paraphraser @anon22335058 :point_up_2:

3 « J'aime »

Salut :wave:

Je me suis choppĂ© cette veste Officine GĂ©nĂ©rale dans leur boutique archives. Preneur de vos retours (ma femme me fait douter sur l’imprimĂ© :sweat_smile:):

1 « J'aime »

Pas fan perso. Il me semble qu’il y avait eu cet imprimĂ© sur un bob, j’avais trouvĂ© ça cool

3 « J'aime »

Pas fan du motif. Mais surtout ça a l’air trop serrĂ©e

1 « J'aime »

Arf
 Ma femme a (encore) raison :sweat_smile:
Merci pour vos messages. Ca sent le retour cette histoire

@foxfender : Ouais je comprends pourquoi tu dis cela. J’ai l’impression que la photo prise en lĂ©ger contrebas accentue ce point. De mon cĂŽtĂ©, je la trouve un « poil Â» courte (versus les manches par exemple).

@Scr3xx : Oui effectivement. OG utilise souvent ce motif.
Pour des Bobs ou pour des chemises également :

Moi j’aime beaucoup l’imprimĂ© mais je trouve qu’elle manque de volume et de longueur (surtout visible devant).

1 « J'aime »

Oui, mon ressenti c’est que c’est les longueurs sont OK pour les manches et Ă©paules mais il manque quelques centimĂštres de longueur au niveau du buste pour bien Ă©quilibrer la coupe :man_shrugging:

Ça repart !

1 « J'aime »

Renvoie ! (Et remercie ta femme)

8 « J'aime »

Allez ça repart :v:

@romainsss c’est fait :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Au delĂ  du motif qui perso ne me gĂšne pas, c’est clairement un soucis sur la taille et le fit. C’est trop petit ou alors pas coupĂ© pour toi comme dit au dessus.
Ce genre de piĂšce ça ne demande pas Ă  ĂȘtre trop portĂ© prĂšs du corps.

Mais l’autre question est, pourquoi cet achat ? Parce que c’était juste une promo et qu’au niveau du prix cela te semblait une bonne affaire ou bien alors tu avais vraiment un coup de cƓur pour la piĂšce ?
C’est une piùce assez forte visuellement, faut de quoi l’associer dans son vestiaire.

2 « J'aime »

Comme tu le dis, c’est une piĂšce forte et c’est ce que j’ai aimĂ© en plus des motifs bandana/paisley.

Aprùs ce genre de piùces sont toujours ultra clivantes
 (il suffit de voir les commentaires sur ceux qui aiment et ceux qui n’aiment pas). Mais dans les photos du dessus, c’est plus la coupe/taille qui ne va pas plutît que l’assemblage des piùces, non?

J’ai pris un L et je ne pense pas que la prendre en XL change grand chose. J’ai l’impression que c’est plus liĂ© Ă  la coupe de la veste car les manches et Ă©paules sont Ok mais ça manque de longueur et d’ampleur :man_shrugging:

Ça rend pareil sur cette photo du dĂ©filĂ© (les proportions sont les mĂȘmes que sur mes photos notamment sur la longueur de la veste) :

NB: j’ai pas achetĂ© la veste parceque je pensais faire une bonne affaire mĂȘme si la boutique archives d’OG fait tout Ă  -40%. La veste est Ă  384€ versus 640€
 J’aime bien OG mais ils abusent sur les tarots :face_with_peeking_eye:

NB2 : pour ceux qui aiment bien OG, ils venaient de recevoir les cartons des collections SS dans leur boutique archives de Condorcet.

NB3 : mais qui a fait ça ? :joy::sweat_smile:

3 « J'aime »

La toile a du se resserrer aprĂšs le lavage, porte le un petit moment pour voir si ça te gĂȘne toujours ou pas.
Si c’est toujours inconfortable avec la toile dĂ©tendue, il te faudrait ptet une taille au dessus.

1 « J'aime »

Je trainais en ville et j’en ai profitĂ© pour faire un crochet par le corner Fursac aux galeries.

Y avait pas ce que je cherchais Ă©videmment, mais j’ai passĂ© ce petit teesh piquĂ© bien mims.

Bon à 175 balles je vais pas y aller mais si ça solde, force est de constater que ça marche plutÎt bien pour jouer au matelot

3 « J'aime »

Je le trouve assez serré aux niveau des bras et du torse

4 « J'aime »