🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

C’est un peu ce que je me dis.

Je pense que je vais définitivement faire une croix dessus :cry:

Y a pas beaucoup de coutures sur cette partie haute rouge, j’ai peur qu’en retouche ce soit une turbo galùre à rencintrer.

Bi ton ou pas, pour avoir ce rendu c’est juste que le tissu utilisĂ© est trop rigide et pas adaptĂ© ou bien le patron de la veste non plus.

1 « J'aime »

Ah oui on dirait carrément que tu es bossu :sweat_smile:. Vraiment chelou le tombé, comme dit plus haut sans doute une toile trop rigide (et perso pas fan de la veste je la trouve assez random malgré le bi ton).

3 « J'aime »

Mais ça va pas s’assouplir au fur et à mesure des ports plutît ? Et des lavages aussi

1 « J'aime »

Y’a peu de chance voir pas du tout. De plus ce genre de veste ce n’est pas le truc que tu laves tous les jours, pas comme un tshirt ou une chemise simple.

De maniĂšre gĂ©nĂ©rale j’ai jamais Ă©tĂ© fan des piĂšces de chez Brut. Y’avait toujours un truc qui clochait.

2 « J'aime »

Merci @Leit, @Palamordieu @ArtCore @JeanBono et @Pierreuleu : aprĂšs rĂ©flexion et Ă  votre lecture, j’ai peur d’un dĂ©fi bourbier, dans lequel je vais devenir dingo Ă  base de retouches risky pour un rendu qui ne sera jamais serein.

Tant pis pour ces couleurs trop jolies :heart::cry:

1 « J'aime »

Du coup ?

C’est quoi ton pull ? Un nitto ?

1 « J'aime »

Faut voir aussi quels modĂšles? T’as testĂ© quoi?
J’ai une paire qui fitte assez Ă©troit alors que j’ai pas le pied large.

Dans ma recherche de denim je me suis décidé pour un JBJ , je le trouve cool .
Vous en pensez quoi c’est de l’autopersuasion comme dit @anon29494159 ou ça le fait ?

23 « J'aime »

C’est le J500 quelque chose ?
Je le trouve trùs cool perso, bien droit mais c’est ce que tu voulais il me semble ?

Non franchement la ligne de jambe est nickel comme ça, tu as rentré le surplus de longueur je suppose ?

1 « J'aime »

C’est J501 loose straight us cotton.
Ouai il y a trop de surplus pour faire dans l’autre sens , ça donne une meilleure idĂ©e comme ça .

1 « J'aime »

Yes , en haut j’ai ce qu’il faut en haut . Là c’est un tee de pyjama .
Je t’ai MP d’ailleurs baba pour un truc qui pourrais t’interresser .

Je le trouve nickel pour ma part

1 « J'aime »

Super nickel. Comme ça.

J’ai topĂ© son cousin, le J504 12,5oz en loose fit pour pouvoir porter un peu de denim lorsque les tempĂ©ratures montent : JAPAN BLUE / J504 12,5oz Loose Fit Africa Cotton Selvedge

Hñte de l’essayer.

2 « J'aime »

J’ai la possibilitĂ© de choper ces Red Wing pour pas trop cher.

Clairement une paire de remplacement en attendant de pouvoir me payer des Yuk prix retail

Je les trouve trĂšs cool mais suis pas trop sĂ»r de l’intĂ©gration avec mon style actuel.

• Prends
  • Prends pas
0 votant

Au pire ça se revend bien non ?

Si c’est une paire de remplacement, garde ton argent, ce sera dĂ©jĂ  un dĂ©but d’économie pour les Yuk :wink:

2 « J'aime »

C’était l’argument que j’avais aussi quand j’ai cliquĂ© sur ne prends pas

1 « J'aime »

Je sais pas ce que tu fais comme pointure, ni si c’est absolument ce modĂšle que tu veux, mais y a ce modĂšle assez proche sur Vinted, y a peut-ĂȘtre moyen de nĂ©go :wink: