🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Games topé sur vinted.

Pantalon un peu long / grand Ă  la taille >> retouches

La veste me paraĂźt bien. Avec une chemise nickel, avec un pull un peu serrĂ©e aux Ă©paules
 j’aurai bien aimĂ© tenter la taille au-dessus pour voir mais en l’état je pense que c’est ma taille.

37 « J'aime »

Plus grand ça serait trop grand sur la veste non ?
Ça me paraüt impec ici.

Je pense que c’est pile ma taille, mais si je mets un pull en dessous ça va serrer un peu. Pas grave j’ai achetĂ© des fleeces Drake’s sans manches cet hiver :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Sur les photos on dirait que tu a vachement de place pourtant.

1 « J'aime »

Ca sera parfait aprĂšs les lĂ©gĂšres retouches. En tout cas grosse dĂ©gaine j’aime beaucoup la tenue dĂ©jĂ  ici. Juste bĂ©mol sur les chaussettes wesh

2 « J'aime »

C’est top. Pour le fut, en-dehors de la longueur, retouche la taille si c’est vraiment trop grand mais rien de plus. Le tombĂ© est nickel et j’aime pas les Games ajustĂ©s, faut vraiment leur donner un peu d’air et les porter un peu grands.

La veste est bien et tu peux mĂȘme faire le petit revers qui va bien.

Trùs belle pioche, c’est le plus beau Games IMO, avec son copain marine.

2 « J'aime »

Ouais c’est top là

C’est ce qu’il me manque d’aisance au niveau de la veste sur mon UW (merci la biùre)

1 « J'aime »

Super beau tu vas pouvoir faire de sacrés outfit avec ça

1 « J'aime »

Bonjour bonjour :heart:. Je sort de chez superstich, j’ai essayĂ© la derniĂšre coupe (LR02) en taille 34. J’ai beaucoup de marge un peu partout. La taille me tiens tout juste, je suis super confort.
Le monsieur qui tiens la boutique me certifie que le 33 m’ira bien mieux, mais voilĂ  j’ai vraiment envie d’ĂȘtre Ă  l’aise (merci boras pour m’avoir matrixĂ© :joy:).

Ça ne vous choque pas?

J’essaierai la taille en-dessous perso. Il semble y avoir pas mal d’excùs de tissu au niveau du bassin, c’est pas hyper heureux.

3 « J'aime »

DĂ©solĂ© de casser le dĂ©lire mais si ça me choque un peu perso je serai du mĂȘme avis qu’Arthur

1 « J'aime »

Vu le pli au niveau de la braguette j’aurais aussi dis la taille du dessous.

Essaye la taille en dessous pour qu’on puisse ce faire un avis mais en effet sur les photos il semble un peu grand

Comme ça rien ne me choque mais Arthur est rĂ©putĂ© pour son coup d’Ɠil

Rien ne me choque. Tout dépend de ce que tu portes en haut !!

Pas de soucis on est lĂ  pour en dĂ©battre :grin:. Les plis en effet m’ont alertĂ©, mais je me sent bien bien maintenu avec la taille 33. Par expĂ©rience, j’ai peur de me retrouver encore avec un jean qui restera dans mon placard car il ce sera jamais dĂ©tendu assez pour ĂȘtre confortable.
Et c’était pas Arthur qui tenait la boutique mais la personne avec qui il bosse maintenant!

1 « J'aime »

T’étais trop serrĂ© la taille en-dessous ?
Alors non.
C’est peut-ĂȘtre juste que ce jean n’est pas pour toi alors

2 « J'aime »

C’est une possibilitĂ© :person_shrugging:. C’est dommage, la coupe est canon. J’y retourne la semaine pro, je ferais une photo du 33 :joy:.

Je ne dirais pas mieux que @Mood.Indigo . Il y a certains fit qui ne sont pas fait pour notre morphologie, on a beau vouloir des fois ça ne peut pas passer.

Dans ton cas, sur les premiĂšres images, moi ça ne me choque pas mais c’est aussi car j’ai horreur d’avoir un jean qui n’est pas confortable et qu’à une Ă©poque j’avais arrĂȘtĂ© d’en porter pour cette raison. SI la taille est un poil grande, tu as toujours la possibilitĂ© de mettre une ceinture, chose que je fais.

AprĂšs reste Ă  savoir ce que tu cherches rĂ©ellement ? Du plus fit, dans ce cas lĂ  essayer la taille en dessous mais lĂ  ça semble coincer d’aprĂšs ce que tu dis. Du coup voir un autre modĂšle ou malheureusement tout simplement voir ailleurs dans un autre label.

D’ailleurs ce n’est pas une marque des plus portĂ©e sur le forum, mais vu que tu es sur Paris tu peux aller jeter un oeil chez Edwin. Ils ont pour particularitĂ© d’avoir une chiĂ©e de modĂšle et fit diffĂ©rent et la qualitĂ© est sympa.

Perso les « Cosmo Â» sont mes prĂ©fĂ©rĂ©s.

1 « J'aime »

C’est top merci pour les conseils :kissing_heart:. En ce moment je saigne mon jean borali, j’étais chez superstich pour le faire raccourcir.