🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Ah bah y a un cĂŽtĂ© Gym Queen friendly oui. Mais globalement, sur un tee-shirt, je vais toujours avoir cet effet lĂ  Ă  moins d’aller chercher dans l’oversize. Cela dit, c’est bien que j’y sois attentif oui, j’aurais sans doute vite fait de ressembler Ă  un mannequin JP Gaultier en deserrance.

Il m’a l’air trop petit (Ă©paules notamment)
Un peu serrĂ© aux aisselles et peut-ĂȘtre trop court sauf si tu l’as roulottĂ©

4 « J'aime »

Trop petit, ça saute aux yeux rien qu’en regardant la ligne d’épaule )

3 « J'aime »

Heureusement que vous avez des yeux :heart:

T’as dĂ©jĂ  testĂ© le Uniqlo U, pour Ă©viter que ça serre au niveau du biceps?

Alors je t’avoue que je suis un peu flou sur les teesh Uniqlo.

J’en eu un premier qui a shrink au premier lavage, du coup quand j’en ai repris un quelques mois plus tard, je l’ai pris une taille au dessus. Et celui-ci n’a pas shrink.

De toute Ă©vidence, ce ne devait pas ĂȘtre lĂ  mĂȘme gamme/coupe, mais j’ai pas fait trop attention si c’était U ou non. Je checkerai la prochaine fois que je passe vers la boutique locale. Et sur le dernier teesh des deux qui me reste.

Il est pas mal ce tee shirt. Écoute pas les skinny qui remplissent pas les manches

5 « J'aime »

“175 balles”

Meme Ă  -70% :-1:t2:
Sinon ouais il est pas trop mal

1 « J'aime »

Je ne le trouve pas si petit que ça. En sous vĂȘtement il est parfait.

1 « J'aime »

Ahahahaha ce serait en effet le seuil de promotion auquel je ferais tres eventuellement le mouv (si je trouve une taille supérieure du coup)

Mais de maniĂšre gĂ©nĂ©rale c’était plutĂŽt l’occase de checker la marque que d’envisager un achat hein.

Pour rĂ©pondre sur le fit du tee de la marque je connais un peu c’est en effet des fit assez Ă©loignĂ© de ce qu’on peut trouver sur le forum aha, malgrĂ© ça t’es quand mĂȘme sur le registre ajustĂ© de ce qu’on peut faire de ce type de piĂšce, la taille au dessus serait allĂ©e sans problĂšme je pense
Écoute pas ceux qui sente mĂȘme pas leur pantalon sur eux quand ils sont debout

7 « J'aime »

:rofl: excellente celle lĂ  !

1 « J'aime »

Hop, chouette petit pantalon en moleskine, matiÚre super, couleur qui me manquait, (raisonnablement?) fuselé, topé à 40 balles. Ya ce truc des double poches avant qui me fait un peu tiquer mais en vrai temps, ça me semble utilisable.

(Oui, tant qu’à faire, vous l’avez sur deux types de pompes diffĂ©rentes)

(Et aprĂšs ce sera le buy ban pour un ou deux mois tiens)

8 « J'aime »

Je trouve qu’il te va bien ! Pas de problĂšme au niveau des poches de mon cĂŽtĂ© :v:t3:

1 « J'aime »

Il te va bien, bonne pioche pour 40 balles ! :smile:

1 « J'aime »

La coupe te va bien, ajustĂ©e a mon gout mais c’est ton style. Les doubles poches me gĂȘnent pas non plus, pour 40 balles franchement bien jouĂ©.

On remercie @Thief pour le plan - d’ailleurs y a pas mal de short cools de chez Edwin notamment pour des prix similaires :sunny:

3 « J'aime »

Pas mal du tout ! Tu aurais une mesure de la fourche, ça tombe comment à la taille?

1 « J'aime »

Je n’ai pas le coup d’Ɠil morphologique du gros des troupes ici prĂ©sent, mais personnellement, je prĂ©fĂšre (largement) tes silhouettes lorsque tu as davantage d’ouverture de jambe (et d’ampleur) sur tes pantalons ; surtout avec des Michael aux pieds.

Plus slim, c’est toujours le risque de paraĂźtre un peu engoncĂ©. AprĂšs, si je suis le seul Ă  nourrir une telle crainte Ă  la vue de la photo, tu peux dormir tranquille ha ha.

1 « J'aime »

34cm fourche avant :slight_smile:

@Estaero ça m’a fait la mĂȘme chose et en mĂȘme temps, je trouve que ça marche pas si mal :man_shrugging:

2 « J'aime »