McGeal
FĂ©vrier 17, 2024, 4:43
1343
Games topé sur vinted.
Pantalon un peu long / grand Ă la taille >> retouches
La veste me paraĂźt bien. Avec une chemise nickel, avec un pull un peu serrĂ©e aux Ă©paules⊠jâaurai bien aimĂ© tenter la taille au-dessus pour voir mais en lâĂ©tat je pense que câest ma taille.
37 « J'aime »
Plus grand ça serait trop grand sur la veste non ?
Ăa me paraĂźt impec ici.
McGeal
FĂ©vrier 17, 2024, 5:38
1345
Je pense que câest pile ma taille, mais si je mets un pull en dessous ça va serrer un peu. Pas grave jâai achetĂ© des fleeces Drakeâs sans manches cet hiver
1 « J'aime »
Sur les photos on dirait que tu a vachement de place pourtant.
1 « J'aime »
Leit
FĂ©vrier 17, 2024, 10:36
1347
Ca sera parfait aprĂšs les lĂ©gĂšres retouches. En tout cas grosse dĂ©gaine jâaime beaucoup la tenue dĂ©jĂ ici. Juste bĂ©mol sur les chaussettes wesh
2 « J'aime »
Câest top. Pour le fut, en-dehors de la longueur, retouche la taille si câest vraiment trop grand mais rien de plus. Le tombĂ© est nickel et jâaime pas les Games ajustĂ©s, faut vraiment leur donner un peu dâair et les porter un peu grands.
La veste est bien et tu peux mĂȘme faire le petit revers qui va bien.
TrĂšs belle pioche, câest le plus beau Games IMO, avec son copain marine.
2 « J'aime »
Jacko
FĂ©vrier 17, 2024, 11:44
1349
Ouais câest top lĂ
Câest ce quâil me manque dâaisance au niveau de la veste sur mon UW (merci la biĂšre)
1 « J'aime »
benz
FĂ©vrier 18, 2024, 12:47
1350
Super beau tu vas pouvoir faire de sacrés outfit avec ça
1 « J'aime »
Protuz
FĂ©vrier 23, 2024, 3:05
1351
Bonjour bonjour . Je sort de chez superstich, jâai essayĂ© la derniĂšre coupe (LR02) en taille 34. Jâai beaucoup de marge un peu partout. La taille me tiens tout juste, je suis super confort.
Le monsieur qui tiens la boutique me certifie que le 33 mâira bien mieux, mais voilĂ jâai vraiment envie dâĂȘtre Ă lâaise (merci boras pour mâavoir matrixĂ© ).
Ăa ne vous choque pas?
Jâessaierai la taille en-dessous perso. Il semble y avoir pas mal dâexcĂšs de tissu au niveau du bassin, câest pas hyper heureux.
3 « J'aime »
DĂ©solĂ© de casser le dĂ©lire mais si ça me choque un peu perso je serai du mĂȘme avis quâArthur
1 « J'aime »
micka
FĂ©vrier 23, 2024, 3:11
1354
Vu le pli au niveau de la braguette jâaurais aussi dis la taille du dessous.
Minet88
1355
Essaye la taille en dessous pour quâon puisse ce faire un avis mais en effet sur les photos il semble un peu grand
Alcor
1356
Comme ça rien ne me choque mais Arthur est rĂ©putĂ© pour son coup dâĆilâŠ
Rien ne me choque. Tout dépend de ce que tu portes en haut !!
Protuz
FĂ©vrier 23, 2024, 3:38
1358
Pas de soucis on est lĂ pour en dĂ©battre . Les plis en effet mâont alertĂ©, mais je me sent bien bien maintenu avec la taille 33. Par expĂ©rience, jâai peur de me retrouver encore avec un jean qui restera dans mon placard car il ce sera jamais dĂ©tendu assez pour ĂȘtre confortable.
Et câĂ©tait pas Arthur qui tenait la boutique mais la personne avec qui il bosse maintenant!
1 « J'aime »
TâĂ©tais trop serrĂ© la taille en-dessous ?
Alors non.
Câest peut-ĂȘtre juste que ce jean nâest pas pour toi alorsâŠ
2 « J'aime »
Protuz
FĂ©vrier 23, 2024, 3:51
1360
Câest une possibilitĂ© . Câest dommage, la coupe est canon. Jây retourne la semaine pro, je ferais une photo du 33 .
Leit
FĂ©vrier 23, 2024, 3:57
1361
Je ne dirais pas mieux que @Mood.Indigo . Il y a certains fit qui ne sont pas fait pour notre morphologie, on a beau vouloir des fois ça ne peut pas passer.
Dans ton cas, sur les premiĂšres images, moi ça ne me choque pas mais câest aussi car jâai horreur dâavoir un jean qui nâest pas confortable et quâĂ une Ă©poque jâavais arrĂȘtĂ© dâen porter pour cette raison. SI la taille est un poil grande, tu as toujours la possibilitĂ© de mettre une ceinture, chose que je fais.
AprĂšs reste Ă savoir ce que tu cherches rĂ©ellement ? Du plus fit, dans ce cas lĂ essayer la taille en dessous mais là ça semble coincer dâaprĂšs ce que tu dis. Du coup voir un autre modĂšle ou malheureusement tout simplement voir ailleurs dans un autre label.
Dâailleurs ce nâest pas une marque des plus portĂ©e sur le forum, mais vu que tu es sur Paris tu peux aller jeter un oeil chez Edwin. Ils ont pour particularitĂ© dâavoir une chiĂ©e de modĂšle et fit diffĂ©rent et la qualitĂ© est sympa.
Discover the EDWIN collection of high-quality denim made in Japan. Jeans, jackets, pants, etc. Free shipping on orders over 100ÂŁ. Easy returns. UK delivery.
Perso les « Cosmo » sont mes préférés.
1 « J'aime »
Protuz
FĂ©vrier 23, 2024, 4:25
1362
Câest top merci pour les conseils . En ce moment je saigne mon jean borali, jâĂ©tais chez superstich pour le faire raccourcir.