🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Super nickel. Comme ça.

J’ai topĂ© son cousin, le J504 12,5oz en loose fit pour pouvoir porter un peu de denim lorsque les tempĂ©ratures montent : JAPAN BLUE / J504 12,5oz Loose Fit Africa Cotton Selvedge

Hñte de l’essayer.

1 « J'aime »

J’ai la possibilitĂ© de choper ces Red Wing pour pas trop cher.

Clairement une paire de remplacement en attendant de pouvoir me payer des Yuk prix retail

Je les trouve trĂšs cool mais suis pas trop sĂ»r de l’intĂ©gration avec mon style actuel.

• Prends
  • Prends pas
0 votant

Au pire ça se revend bien non ?

Si c’est une paire de remplacement, garde ton argent, ce sera dĂ©jĂ  un dĂ©but d’économie pour les Yuk :wink:

2 « J'aime »

C’était l’argument que j’avais aussi quand j’ai cliquĂ© sur ne prends pas

1 « J'aime »

Je sais pas ce que tu fais comme pointure, ni si c’est absolument ce modĂšle que tu veux, mais y a ce modĂšle assez proche sur Vinted, y a peut-ĂȘtre moyen de nĂ©go :wink:

Je fais un 7US/6UK malheureusement et le fit Yuketen est bizarre sur mon pied, trùs fin au bout - de ce que j’ai pu essayer. C’est ce modùle en effet.
Putain je bave dessus rien qu’à le voir en photo.
Le truc c’est qu’il est soldout et pour mettre la main dessus dans ma taille bonjour, à part les payer 800 balles (non) en custom order. Surtout que je suis pas sur de ma pointure et qu’en custom c’est pas renvoyable.

1 « J'aime »

Oui, sans souci je pense.

Ah ouais, pas Ă©vident en petites tailles, tu peux te rattraper sur des penny moumouttes en attendant :smiley:

Je suis assez d’accord avec ce genre d’argument , aprùs je trouve la paire cool de toute façon , si c’est pas cher ça sera pas de l’argent perdu .

Non elles sont affreuses et j’ai pas le swag de @Romigourmi pour porter ça

2 « J'aime »

Elles sont top je trouve, elles n’ont pas l’air d’avoir le cĂŽtĂ© trop massif Ă  mon goĂ»t des autres boots RW.

1 « J'aime »

ArrĂȘtes tu va me faire rougir haha.

Je les possùde,le gros avantage est qu’elles sont confort d’office (plus souple que des moctoe)
Aprùs, comme disent les autres, c’est dommage de prendre ça en attendant la paire qui te fait vraiment kiffer.

Salut, aprĂšs rĂ©ception de mon 501 vintage pour tester une coupe droite, j’ai l’impression qu’une coupe droite me va un peu mieux que du loose tapered.

Je vous laisse voir ça et me donner vos avis

501

Hatski Loose Tapered

Autre comparaison

UW Military Chino

UW Baker Pant

3 « J'aime »

Pour les UW je préfÚre le military.
Les denim les deux sont biens. Le Hatski et ke Baker seraient mieux avec un tee plus ample.

Oui c’est des UU en S que j’ai depuis un moment je les trouves un peu Ă©troit, soit ils ont rĂ©trĂ©ci soit il faudrait que je passe sur du M.

Les tees UU rétrécissent toujours un peu, tape dans du M pour les prochains

2 « J'aime »

Globalement tous les pants te vont bien, aprùs c’est qu’une question de volumes.

Je trouve que les ourlets sont toujours un peu trop court, je ne suis pas fan des pantalons au dessus de la mallĂ©ole. Ça flingue le tombĂ© du pantalon.

Sur le military chino, c’est un peu mieux.

2 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai pu constater en regardant les photos, je trouve ça nettement mieux sur le military chino et le 501 que sur les 2 autres.

Le seul truc qui me dĂ©range sur le 501 c’est le rise assez court qui est plutĂŽt inconfortable surtout assis.