🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

« Wesh quasimodo Â»

Ça me rend dingue - j’ai choppĂ© cette Two Tone Brut au magasin l’autre jour sur un coup de coeur last minute. En la repassant, je me dis que j’ai beaucoup de matiĂšre aux Ă©paules/dos. Un dĂ©faut sur cette piĂšce sĂ»rement, je la renvoie, j’en reprend une autre et dĂ©finitivement :

J’ai l’impression d’ĂȘtre un PNJ marĂ©cageux dans un Souls, ce qui ne me plaĂźt peu, lisez donc le dĂ©pit dans mes yeux.

pour mémoire je suis foutu comme ça hein

De toute Ă©vidence, c’est la coupe globale qui est turbo chelou. J’adore les couleurs, l’idĂ©e, la structure, et je suis prĂȘt Ă  partir en retouche dessus mais y a-t-il seulement quelque chose Ă  faire ?

Faut-il faire le deuil ? :cry:

(Note : je l’ai prise en 42/L, l’effet m’est apparu encore plus accentuĂ© sur un XL :confused: )

C’est une toile trùs rigide au debut ? Ca peut biaiser nos avis sur cette photo.
Plus fluide ca pourrait le faire

Je dis peut ĂȘtre une connerie mais c’est peut-ĂȘtre tout bĂȘtement la coupe boxy de la veste associĂ©e au bi ton horizontal vraiment brutal qui sur quelqu’un Ă  la morphologie plus fine rendrait peut ĂȘtre mieux, avec une silhouette plus floutĂ©e. Mais sur la tienne trĂšs carrĂ©e ca passe pas.

2 « J'aime »

C’est un peu ce que je me dis.

Je pense que je vais définitivement faire une croix dessus :cry:

Y a pas beaucoup de coutures sur cette partie haute rouge, j’ai peur qu’en retouche ce soit une turbo galùre à rencintrer.

Bi ton ou pas, pour avoir ce rendu c’est juste que le tissu utilisĂ© est trop rigide et pas adaptĂ© ou bien le patron de la veste non plus.

1 « J'aime »

Ah oui on dirait carrément que tu es bossu :sweat_smile:. Vraiment chelou le tombé, comme dit plus haut sans doute une toile trop rigide (et perso pas fan de la veste je la trouve assez random malgré le bi ton).

3 « J'aime »

Mais ça va pas s’assouplir au fur et à mesure des ports plutît ? Et des lavages aussi

1 « J'aime »

Y’a peu de chance voir pas du tout. De plus ce genre de veste ce n’est pas le truc que tu laves tous les jours, pas comme un tshirt ou une chemise simple.

De maniĂšre gĂ©nĂ©rale j’ai jamais Ă©tĂ© fan des piĂšces de chez Brut. Y’avait toujours un truc qui clochait.

2 « J'aime »

Merci @Leit, @Palamordieu @ArtCore @JeanBono et @Pierreuleu : aprĂšs rĂ©flexion et Ă  votre lecture, j’ai peur d’un dĂ©fi bourbier, dans lequel je vais devenir dingo Ă  base de retouches risky pour un rendu qui ne sera jamais serein.

Tant pis pour ces couleurs trop jolies :heart::cry:

1 « J'aime »

Je viens de passer dans une boutique en me disant que je pourrais essayer des Salomon

Histoire de voir ce que ca donne niveau confort et fit

1 « J'aime »

Du coup ?

C’est quoi ton pull ? Un nitto ?

1 « J'aime »

Bah c’est moins confortable que ce que je pensais

Et globalement niveau design et coloris je préfÚre merrell

Tu as plus de possibilitĂ©s d’avoir d’est chose qui font moins trek

@Sakapof81 oui c’est un nitto bien upsize
Les manche sont trop longue mais le reste du fit est bon

2 « J'aime »

Faut voir aussi quels modĂšles? T’as testĂ© quoi?
J’ai une paire qui fitte assez Ă©troit alors que j’ai pas le pied large.

Alors j’ai testĂ© des xt4

Ce modĂšle
https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea/product/xt-4-og-li3335.html#color=85000

C’etait pas le confort des merrell mais c’était sympa

Et des xa pro 3d
https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea/product/xa-pro-3d-adv.html#color=88182

Beaucoup plus rigide, par contre un super soutien de la voûte

J’ai pas dit que c’était pas confort attention

Dans ma recherche de denim je me suis décidé pour un JBJ , je le trouve cool .
Vous en pensez quoi c’est de l’autopersuasion comme dit @anon29494159 ou ça le fait ?

22 « J'aime »

C’est le J500 quelque chose ?
Je le trouve trùs cool perso, bien droit mais c’est ce que tu voulais il me semble ?

Non franchement la ligne de jambe est nickel comme ça, tu as rentré le surplus de longueur je suppose ?

1 « J'aime »

C’est J501 loose straight us cotton.
Ouai il y a trop de surplus pour faire dans l’autre sens , ça donne une meilleure idĂ©e comme ça .

1 « J'aime »

Yes , en haut j’ai ce qu’il faut en haut . Là c’est un tee de pyjama .
Je t’ai MP d’ailleurs baba pour un truc qui pourrais t’interresser .

Je le trouve nickel pour ma part

1 « J'aime »