Ha top, merci câest assez haut, je vais voir pour mâen prendre Ă©ventuellement ![]()
La fameuse veste Element qui était sur le topic Vinted il y a quelques mois
Vous pensez quoi de la silhouette?
Jâai lâimpression quâelle est quand mĂȘme un poil grande, et quâelle souligne un peu trop le fait que jâai un gros cul, avec un effet « poire » un peu ![]()
La taille mâa lâair nickel ![]()
Merci pour ton retour!
Tu trouves, mĂȘme au niveau des manches et des Ă©paules un peu tombantes?
Je sais pas, y a un truc qui me gĂȘne au port je saurai pas dire. Peut ĂȘtre quâavec un pantalon plus large ça irait mieux?
Il faudrait voir avec les manches hors des poches mais lĂ rien de me choque, câest un OW, un peu dâampleur câest toujours mieux.
Au contraire, je trouve que le fit est trĂšs bon.
La légÚre ampleur permettra de faire du layering sans souci.
Parole de gros cul. Et fier de lâĂȘtre ![]()
Tâas lâair bien dedans, les manches sont ok (trop courtes câest pas fonctionnel)
Rien de disgracieux aux epaules non plus
Bon merci vous me rassurez, effectivement je pense quâavec plus de layering je serai plus a lâaise, mais câest vrai que sans ça me fait bizarres. Je vais essayer de la « faire » un peu pour y ĂȘtre mieux.
AprÚs, la décision finale te revient.
Personnellement, quand je me pose trop de questions sur une piĂšce, je sais que je ne la porterai pas souvent voire pas du tout.
Jâavais Ă©galement les mĂȘmes doutes pour un pardessus Arpenteur « Utile » en Ventile : taille M, assez ample, avec Ă©paules tombantes et manches lĂ©gĂšrement plus longues que prĂ©vu.
Mais comme jâadore Columbo (oui, câest con), je prends du plaisir Ă le porter et Ă jouer sur le cĂŽtĂ© oversize façon annĂ©es 70. Et il est trĂšs bien en cas de pluie.
Le fit est excellent y compris de derriÚre. Sois rassuré.
Coucou,
AprĂšs lâĂ©chec du Grenfell, je viens de tomber sur ce trench dĂ©licieux. Jâai juste un doute aux Ă©paules, Ă plat ça se pose bien, mais dĂšs que je bouge ça fait un peu des vaguelettes.
Soyez sans pitié.
Je trouve ça vraiment pas ouf niveau des Ă©paules effectivementâŠ
Jâai le mĂȘme problĂšme sur un loden et je me lâexplique mal.
AprĂšs ressayage, je vais le laisser lĂ ![]()
Si ça peut te rassurer je le trouve pas ouf fermĂ© non plus. AprĂšs je suis pas hyper fan du trench trop premier degrĂ©, je trouve que celui lĂ fermĂ© fait un peu lisse et vieillot. Je suis peut ĂȘtre matrixĂ© par le coltesse que je trouve top ^^
Par contre niveau longueur il te va vraiment bien
Je mâaccorde Ă @Splien sur lâavis, le rendu aux Ă©paules est trop structurĂ©. Ăa donne un aspect rectangle une fois fermĂ©, dommage !
Il me semble trop grand
Trop grand, laisse tomber.
Jâaime bien perso.
Là le cuir fait un peu trop « neuf » mais une fois patiné je pense que ca peut avoir de la gueule ![]()
AprĂšs pour lâĂ©paisseur de la semelle je peux pas dire ![]()
Tu as un exemple dun de tes looks estivaux ? Elles sont pas mal