« Wesh quasimodo »
Ăa me rend dingue - jâai choppĂ© cette Two Tone Brut au magasin lâautre jour sur un coup de coeur last minute. En la repassant, je me dis que jâai beaucoup de matiĂšre aux Ă©paules/dos. Un dĂ©faut sur cette piĂšce sĂ»rement, je la renvoie, jâen reprend une autre et dĂ©finitivement :
Jâai lâimpression dâĂȘtre un PNJ marĂ©cageux dans un Souls, ce qui ne me plaĂźt peu, lisez donc le dĂ©pit dans mes yeux.
pour mémoire je suis foutu comme ça hein
De toute Ă©vidence, câest la coupe globale qui est turbo chelou. Jâadore les couleurs, lâidĂ©e, la structure, et je suis prĂȘt Ă partir en retouche dessus mais y a-t-il seulement quelque chose Ă faire ?
Faut-il faire le deuil ?
(Note : je lâai prise en 42/L, lâeffet mâest apparu encore plus accentuĂ© sur un XL )
Câest une toile trĂšs rigide au debut ? Ca peut biaiser nos avis sur cette photo.
Plus fluide ca pourrait le faire
Je dis peut ĂȘtre une connerie mais câest peut-ĂȘtre tout bĂȘtement la coupe boxy de la veste associĂ©e au bi ton horizontal vraiment brutal qui sur quelquâun Ă la morphologie plus fine rendrait peut ĂȘtre mieux, avec une silhouette plus floutĂ©e. Mais sur la tienne trĂšs carrĂ©e ca passe pas.
2 « J'aime »
Câest un peu ce que je me dis.
Je pense que je vais définitivement faire une croix dessus
Y a pas beaucoup de coutures sur cette partie haute rouge, jâai peur quâen retouche ce soit une turbo galĂšre Ă rencintrer.
Leit
FĂ©vrier 24, 2024, 12:28
1367
Bi ton ou pas, pour avoir ce rendu câest juste que le tissu utilisĂ© est trop rigide et pas adaptĂ© ou bien le patron de la veste non plus.
1 « J'aime »
ArtCore
FĂ©vrier 24, 2024, 12:51
1368
Ah oui on dirait carrément que tu es bossu . Vraiment chelou le tombé, comme dit plus haut sans doute une toile trop rigide (et perso pas fan de la veste je la trouve assez random malgré le bi ton).
3 « J'aime »
Mais ça va pas sâassouplir au fur et Ă mesure des ports plutĂŽt ? Et des lavages aussi
1 « J'aime »
Leit
FĂ©vrier 24, 2024, 7:33
1370
Yâa peu de chance voir pas du tout. De plus ce genre de veste ce nâest pas le truc que tu laves tous les jours, pas comme un tshirt ou une chemise simple.
De maniĂšre gĂ©nĂ©rale jâai jamais Ă©tĂ© fan des piĂšces de chez Brut. Yâavait toujours un truc qui clochait.
2 « J'aime »
Merci @Leit , @Palamordieu @ArtCore @JeanBono et @Pierreuleu : aprĂšs rĂ©flexion et Ă votre lecture, jâai peur dâun dĂ©fi bourbier, dans lequel je vais devenir dingo Ă base de retouches risky pour un rendu qui ne sera jamais serein.
Tant pis pour ces couleurs trop jolies
1 « J'aime »
Je viens de passer dans une boutique en me disant que je pourrais essayer des Salomon
Histoire de voir ce que ca donne niveau confort et fit
1 « J'aime »
Câest quoi ton pull ? Un nitto ?
1 « J'aime »
Bah câest moins confortable que ce que je pensais
Et globalement niveau design et coloris je préfÚre merrell
Tu as plus de possibilitĂ©s dâavoir dâest chose qui font moins trek
@Sakapof81 oui câest un nitto bien upsize
Les manche sont trop longue mais le reste du fit est bon
2 « J'aime »
Quent
FĂ©vrier 28, 2024, 3:32
1376
Faut voir aussi quels modĂšles? Tâas testĂ© quoi?
Jâai une paire qui fitte assez Ă©troit alors que jâai pas le pied large.
Alors jâai testĂ© des xt4
Ce modĂšle
https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea/product/xt-4-og-li3335.html#color=85000
Câetait pas le confort des merrell mais câĂ©tait sympa
Et des xa pro 3d
https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea/product/xa-pro-3d-adv.html#color=88182
Beaucoup plus rigide, par contre un super soutien de la voûte
Jâai pas dit que câĂ©tait pas confort attention
Dans ma recherche de denim je me suis décidé pour un JBJ , je le trouve cool .
Vous en pensez quoi câest de lâautopersuasion comme dit @anon29494159 ou ça le fait ?
22 « J'aime »
Alexpro
FĂ©vrier 29, 2024, 10:53
1379
Câest le J500 quelque chose ?
Je le trouve trĂšs cool perso, bien droit mais câest ce que tu voulais il me semble ?
Non franchement la ligne de jambe est nickel comme ça, tu as rentré le surplus de longueur je suppose ?
1 « J'aime »
Câest J501 loose straight us cotton.
Ouai il y a trop de surplus pour faire dans lâautre sens , ça donne une meilleure idĂ©e comme ça .
1 « J'aime »
Yes , en haut jâai ce quâil faut en haut . LĂ câest un tee de pyjama .
Je tâai MP dâailleurs baba pour un truc qui pourrais tâinterresser .
Splien
FĂ©vrier 29, 2024, 12:29
1383
Je le trouve nickel pour ma part
1 « J'aime »