🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Ok je vais faire un 3e shoot plus bas

À angle de camĂ©ra prĂšs, je trouve qu’il ne te va pas du tout (entrejambe marquĂ© et mauvaise ligne de jambe)

2 « J'aime »

Rien Ă  voir mais j’ai buggĂ© j’ai cru que t’avais une photo d’Estelle Mouzin chez toi ça m’a perturbĂ©

11 « J'aime »

t’es comment à la taille ? tu serres fort la ceinture ?
Ă  premiĂšre vue ça saute pas aux yeux mais le cĂŽtĂ© « meh Â» qui ressort globalement me l’impression qu’il est trop grand au final

2 « J'aime »

Une derniĂšre salve :





Oui comme Ponk, je le trouve une taille trop grand aussi. La coupe ne semble pas te convenir sur ces photos

edit : sur la 2ùme salve, c’est moins choquant.

1 « J'aime »

Imho une taille trop grand aussi.
Et probablement Ă  porter un poil plus haut !

1 « J'aime »

Merci du coup la question c’est est ce que je prend la Casatlantic en 34 (en photo ici en 32 ) ou le Drakes une taille en dessous





Je vais ĂȘtre honnĂȘte, je ne trouve pas que la coupe des deux te mette vraiment en valeur. Tu gagnerais sans doute Ă  essayer une coupe un poil plus droite pour flouter les hanches.

7 « J'aime »

Tu as des conseils ? Les deux sont vendus comme Ă©tant des coupes droites

Upsizer le Casatlantic c’est certain.
J’imagine que tu as pris un Mogador, j’essaierais le Tanger plutît.
RL a une coupe classique que j’aime beaucoup qui devrait aussi bien t’aller, le Whitman.
Ca se voit que tu es trop serrĂ© aux cuisses lĂ  et je trouve que l’ouverture de jambe manque d’ampleur avec tes Michael.

1 « J'aime »

A voir, faudrait comparer les deux Ă  la bonne taille pour ĂȘtre sĂ»r
En l’état le rĂ©sultat est vraiment pas terrible, surtout sur le games

Merci pour les conseils, j’ai un Andrew Pant qui va (je crois) plutît bien. Je vais regarder tout ça.

1 « J'aime »

Merci !

Je t’en prie !

1 « J'aime »

Le Drake’s est comment à la taille ? Tu peux downsizer ou pas ?
Si oui, je pense que ce serait mieux une taille en-dessous.

En tous cas, en l’état, je trouve qu’aucun des deux pantalons ne flattent ta silhouette.

2 « J'aime »

C’est la coupe tout court qui semble ne pas aller, merci pour le retour

BĂątard j’ai explosĂ©

Je continue ici pour ne pas spammer OOTD, c’est mieux avec ce jean là longueur ?


Il faut que je vise un ourlet sans que ça casse sur la chaussure ?

1 « J'aime »

Niveau longueur, ça me paraĂźt bien. Pas besoin d’ourlet, tu peux envisager un coupĂ© net avec un lĂ©ger revers.

S’il s’agit d’un nouveau jean, n’hĂ©site pas Ă  le porter rĂ©guliĂšrement chez toi pour qu’il se fasse un peu Ă  ta morphologie avant la retouche.

2 « J'aime »