🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Quelqu’un pour me dire si les deux teintes et le dĂ©lavage pourraient ĂȘtre similaires IRL ? J’ai du mal Ă  juger, c’est pour porter un costume canadien de temps en temps, j’aimerais que ça se rapproche le plus possible l’un de l’autre

Poke @G.G et @Leit

(le jean neuf)

(idem)

La chore c’est pas la Zara on est dacc ?

Mais sinon non je pense pas que ce sera la mĂȘme teinte et ça risque de pas ĂȘtre gĂ©nial, le premier dĂ©lavage est pas raccord je trouve

Non c’est une Uniqlo et effectivement, en me repenchant dessus ça s’en rapproche mais le jean est plus foncĂ© (faut que je vois cependant ce que ça donne aprĂšs plusieurs lavages, je suis pas chez moi)

Bon j’ai achetĂ© ce dĂ©bardeur Damir Doma sans voir que le col Ă©tait assez spĂ©cial.
J’ai des retours mitigĂ©s dessus, et clairement je demande de l’aide ici car il y a des moments oĂč j’ai l’impression qu’il me va et que c’est cool, mais surtout des moments oĂč je me trouve trop petit et ridicule dedans :sweat_smile:
Pour la longueur ce n’est pas un problùme, je peux la retoucher sans soucis. C’est plus la carrure et le col.

autres photos

1 « J'aime »

En soit c’est trĂšs bien cette piĂšce, c’est assez « modasse Â» donc bon si tu as le reste qui suit, pourquoi pas ?

Age of Mythology energy un peu

21 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:
Il ne me manque qu’une paire de spartiates et je vais pouvoir rĂ©tablir un peu d’ordre dans le bassin mĂ©diterranĂ©en !

@yannos80 bah j’ai quelques trucs de modeux, mais bon faut avoir les Ă©paules pour assumer ce genre de fringues hors normes. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Wololo

10 « J'aime »

Le style du t-shirt + cheveux longs ça fait un peu pĂ©plum ouais, aprĂšs si t’as les Ă©paules comme tu dis pour le porter, yolo
tu l’aurais acheter en sachant que le col Ă©tait comme ça Ă  la base?

PrĂ©cisons quand mĂȘme qu’il rĂ©side Ă  Limoges, donc c’est des belles Ă©paules qu’il faut quand mĂȘme ^^ .

palmashow-limoges

3 « J'aime »

Hell no

1 « J'aime »

Devenir un darklord à Greytown c’est tout un projet !

4 « J'aime »

Non je ne pense pas. Mais bon au pire je vais tenter en le tuckant dans un pantalon, peut-ĂȘtre que sans la longueur ça sera mieux. Puis sinon retour sur Vinted :grin:

Darklord chez JM Weston , c’est la classe !

1 « J'aime »

Un peu casse-gueule IMHO (dĂ©solĂ© pour le dĂ©lai de rĂ©ponse, tu l’as pris finalement ?)

Finalement non, casse-gueule comme tu dis, on verra un jour si la Zara pop sur Vinted

Mais j’aurai adorĂ© la toper pour troller les fans de Drake’s avec ma chore du pauvre :sunglasses:

1 « J'aime »

Grosse interrogation sur les pompes pour moi aussi :
Cargo Orslow / Pull Cloud Coltesse écru / perfecto BG mais
 les pompes :roll_eyes: ??

J’avais pensĂ© (dans ce que je possĂšde en tout cas) :

• vans authentic blanc cassĂ© ?
  • derby demi-chasse noire >> gros gros doute sur cette association
  • NB 992 grises ?

2nd question : le pull Cloud de Coltesse est assez long (il est un peu roulottĂ© Ă  la ceinture pour tomber au niveau du perfecto mais sinon, il descends sous les mi-fesses) et j’ai vraiment pas l’habitude d’étager mes tenues
 des conseils sur ce point ?

1 « J'aime »

Je dirais que les vans seraient celles qui iraient le mieux, mais est ce que déjà perfecto + cargo ça fonctionne ? :thinking:

1 « J'aime »

Je pense que les NB serait le meilleur choix.
Je crois me souvenir d’un panache de Jordan dans lequel il avait associĂ© perfecto et NB (ou NB like, je suis plus tres sĂ»r), j’avais trouvĂ© que ca marchait plutot bien.

1 « J'aime »

DĂ©jĂ , le reste de la tenue j’adore, je trouve ça nickel.
Ensuite je dirais ok pour les Vans ou NB.
Mais je verrais aussi une paire de Michael noires!

1 « J'aime »