Ah, ok, je pensais que tu utilisais lâourlet comme point de rĂ©fĂ©rence avant retouche. Mon message prĂ©cĂ©dent vaut pour conseil en ce sens alors.
Il est trop long. Si tu veux faire un revers, tu peux encore lui enlever 5 ou 6 cm.
Je le porte peut ĂȘtre un peu trop bas aussi non ?
Peut-ĂȘtre mais il y a tellement de centimĂštres en trop sur ton revers que câest pas le sujet.
Sauf si tu aimes bien le cÎté « workwear » que ça apporte mais bon.
Ok ok, il va falloir repasser par le tailleur alors, câest le seul soucis sur ce jean ?
Difficile Ă dire avec ta photo, mais je pense quâil peut ĂȘtre pas mal coupĂ© comme il faut.
Il est pas un chouĂŻa grand ? Il y a lâair dâavoir ps mal de pli derriĂšre
Ca semble tâaller plutot bien cette coupe.
Je suis dĂ©solĂ©, rien a voir avec le sujet dâorigine, mais stp recadre tes photos avant de poster (ca prend 3 secondes) : jâimagine que ce sont les photos de tes enfants a gauche du miroir⊠je te conseille dâeviter ca a lâavenir, "pour vivre heureux vivons cachĂ©s " surtout pour les petits.
Câest un forum public pour rappel.
Je viens de voir ça , je suppr, merci pour vos retours
Jâai vu les photos, le fit du jean semble nickel.
Par contre, tâas vraiment eu la main tremblante au moment de le couper, tâas rien enlevĂ©
Câest le soucis des demi tailles , je suis entre le 32 et le 34 , et le 32 câest vraiment trop serrĂ©
Câest un Drakes donc ouai je flippe un peu, mon petit tailleur de quartier me fait ça pour pas grand chose donc pas grave si il faut y retourner
Je reposte pour archive (je ne sais pas si câest la peine ou pas) aprĂšs recadrage, merci pour lâalerte
Câest bien. Tu le portes sans doute un peu bas par contre.
Salut
Ben moi jâen ai pas dâidĂ©e pour les pompes sur cette tenue
Jâai essayĂ© le jean blanc avec un haut workwear
Mocassins trop habillé
Sneakers ça fait plat
Et derbies hors sujet
Des idées ?? Merci
PB Michael
Jâai pas encore passĂ© le cap ⊠je vais essayer de trouver une boutique pour essayer
Et des mocassins Ă semelle commando/plus massifs (ex. : Paraboot Reims) ?
Sinon jâaurais bien vu des bottines hautes façon combat ou work boots.
Mocs ou derbies avec semelle commando, des baskets un peu hautes type hoka tor summit, ou des Mickael
Chukka Alden Snuff ou Cordovan.
Voir une paire de Sanders