🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Je continue ici pour ne pas spammer OOTD, c’est mieux avec ce jean là longueur ?


Il faut que je vise un ourlet sans que ça casse sur la chaussure ?

1 « J'aime »

Niveau longueur, ça me paraĂźt bien. Pas besoin d’ourlet, tu peux envisager un coupĂ© net avec un lĂ©ger revers.

S’il s’agit d’un nouveau jean, n’hĂ©site pas Ă  le porter rĂ©guliĂšrement chez toi pour qu’il se fasse un peu Ă  ta morphologie avant la retouche.

2 « J'aime »

Oui il est neuf, je l’ai dĂ©jĂ  fait raccourcir mais en gardant pas mal de longueur pour pouvoir faire un ourlet

Ah, ok, je pensais que tu utilisais l’ourlet comme point de rĂ©fĂ©rence avant retouche. Mon message prĂ©cĂ©dent vaut pour conseil en ce sens alors.

1 « J'aime »

Il est trop long. Si tu veux faire un revers, tu peux encore lui enlever 5 ou 6 cm.

1 « J'aime »

Je le porte peut ĂȘtre un peu trop bas aussi non ?

Peut-ĂȘtre mais il y a tellement de centimĂštres en trop sur ton revers que c’est pas le sujet.
Sauf si tu aimes bien le cĂŽtĂ© « workwear Â» que ça apporte mais bon.

Ok ok, il va falloir repasser par le tailleur alors, c’est le seul soucis sur ce jean ?

Difficile Ă  dire avec ta photo, mais je pense qu’il peut ĂȘtre pas mal coupĂ© comme il faut.

Il est pas un chouïa grand ? Il y a l’air d’avoir ps mal de pli derriùre

Ca semble t’aller plutot bien cette coupe.
Je suis dĂ©solĂ©, rien a voir avec le sujet d’origine, mais stp recadre tes photos avant de poster (ca prend 3 secondes) : j’imagine que ce sont les photos de tes enfants a gauche du miroir
 je te conseille d’eviter ca a l’avenir, "pour vivre heureux vivons cachĂ©s " surtout pour les petits.
C’est un forum public pour rappel.

Je viens de voir ça , je suppr, merci pour vos retours

J’ai vu les photos, le fit du jean semble nickel.

Par contre, t’as vraiment eu la main tremblante au moment de le couper, t’as rien enlevĂ© :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est le soucis des demi tailles , je suis entre le 32 et le 34 , et le 32 c’est vraiment trop serrĂ©

C’est un Drakes donc ouai je flippe un peu, mon petit tailleur de quartier me fait ça pour pas grand chose donc pas grave si il faut y retourner

Je reposte pour archive (je ne sais pas si c’est la peine ou pas) aprùs recadrage, merci pour l’alerte





4 « J'aime »

C’est bien. Tu le portes sans doute un peu bas par contre.

1 « J'aime »

Salut
Ben moi j’en ai pas d’idĂ©e pour les pompes sur cette tenue
J’ai essayĂ© le jean blanc avec un haut workwear

Mocassins trop habillé
Sneakers ça fait plat
Et derbies hors sujet

Des idées ?? Merci

1 « J'aime »

PB Michael

3 « J'aime »

J’ai pas encore passĂ© le cap 
 je vais essayer de trouver une boutique pour essayer