Nicklel pour moi aussi.
Bravo !
De loin le pantalon qui tâira le mieux, de tous ceux que jâai vus dans tes posts prĂ©cĂ©dents.
NâhĂ©site pas Ă couper
Tu as un style plutĂŽt Ivy, ce qui nâest pas mon cas ( plutĂŽt casual loose )
Depuis que jâai testĂ© les Borali, jâai du mal Ă mettre autre chose en jean. AprĂšs inutile dâupsize Ă mon gout, je suis parti sur un T3 et jâai dĂ©jĂ suffisamment dâampleur pour moi. Il suffit de jouer avec la fourche.
Sinon les 550 non taper, sont cool aussi et plus abordable.
Jâaime bien les One/two pinces Parages/outland et certains pantalons Barena.
Pourquoi as tu revendu ton TCB 40âS ? il Ă©tait plutĂŽt cool. Idem le Borali.
Tu as mass jeans sur ton vinted, investi plutot dans un ou deux pantalons de qualité et stabilise ta silouhette autour de ces piÚces.
Ta silouette est cool dans la plupart des cas mais tu changes trop de sapes réguliÚrement.
Merci je lâai Ă©changĂ© contre une autre piĂšce le tcb il Ă©tait trop grand et sâĂ©tait encore aggrandi
Merci oui les 550 sont cool
Merci Ă tous
Quelquâun pour me dire si les deux teintes et le dĂ©lavage pourraient ĂȘtre similaires IRL ? Jâai du mal Ă juger, câest pour porter un costume canadien de temps en temps, jâaimerais que ça se rapproche le plus possible lâun de lâautre
(le jean neuf)
(idem)
La chore câest pas la Zara on est dacc ?
Mais sinon non je pense pas que ce sera la mĂȘme teinte et ça risque de pas ĂȘtre gĂ©nial, le premier dĂ©lavage est pas raccord je trouve
Non câest une Uniqlo et effectivement, en me repenchant dessus ça sâen rapproche mais le jean est plus foncĂ© (faut que je vois cependant ce que ça donne aprĂšs plusieurs lavages, je suis pas chez moi)
Bon jâai achetĂ© ce dĂ©bardeur Damir Doma sans voir que le col Ă©tait assez spĂ©cial.
Jâai des retours mitigĂ©s dessus, et clairement je demande de lâaide ici car il y a des moments oĂč jâai lâimpression quâil me va et que câest cool, mais surtout des moments oĂč je me trouve trop petit et ridicule dedans
Pour la longueur ce nâest pas un problĂšme, je peux la retoucher sans soucis. Câest plus la carrure et le col.
En soit câest trĂšs bien cette piĂšce, câest assez « modasse » donc bon si tu as le reste qui suit, pourquoi pas ?
Age of Mythology energy un peu
Il ne me manque quâune paire de spartiates et je vais pouvoir rĂ©tablir un peu dâordre dans le bassin mĂ©diterranĂ©en !
@yannos80 bah jâai quelques trucs de modeux, mais bon faut avoir les Ă©paules pour assumer ce genre de fringues hors normes.
Wololo
Le style du t-shirt + cheveux longs ça fait un peu pĂ©plum ouais, aprĂšs si tâas les Ă©paules comme tu dis pour le porter, yolo
tu lâaurais acheter en sachant que le col Ă©tait comme ça Ă la base?
PrĂ©cisons quand mĂȘme quâil rĂ©side Ă Limoges, donc câest des belles Ă©paules quâil faut quand mĂȘme ^^ .
Hell no
Devenir un darklord Ă Greytown câest tout un projet !
Non je ne pense pas. Mais bon au pire je vais tenter en le tuckant dans un pantalon, peut-ĂȘtre que sans la longueur ça sera mieux. Puis sinon retour sur Vinted
Darklord chez JM Weston , câest la classe !