Un peu casse-gueule IMHO (dĂ©solĂ© pour le dĂ©lai de rĂ©ponse, tu lâas pris finalement ?)
Finalement non, casse-gueule comme tu dis, on verra un jour si la Zara pop sur Vinted
Mais jâaurai adorĂ© la toper pour troller les fans de Drakeâs avec ma chore du pauvre
Grosse interrogation sur les pompes pour moi aussi :
Cargo Orslow / Pull Cloud Coltesse écru / perfecto BG mais⊠les pompes ??
Jâavais pensĂ© (dans ce que je possĂšde en tout cas) :
- vans authentic blanc cassé ?
- derby demi-chasse noire >> gros gros doute sur cette association
- NB 992 grises ?
2nd question : le pull Cloud de Coltesse est assez long (il est un peu roulottĂ© Ă la ceinture pour tomber au niveau du perfecto mais sinon, il descends sous les mi-fesses) et jâai vraiment pas lâhabitude dâĂ©tager mes tenues⊠des conseils sur ce point ?
Je dirais que les vans seraient celles qui iraient le mieux, mais est ce que déjà perfecto + cargo ça fonctionne ?
Je pense que les NB serait le meilleur choix.
Je crois me souvenir dâun panache de Jordan dans lequel il avait associĂ© perfecto et NB (ou NB like, je suis plus tres sĂ»r), jâavais trouvĂ© que ca marchait plutot bien.
DĂ©jĂ , le reste de la tenue jâadore, je trouve ça nickel.
Ensuite je dirais ok pour les Vans ou NB.
Mais je verrais aussi une paire de Michael noires!
Une paire de New Balance ou des boots montantes noires, un peu massives, feraient bien lâaffaire.
Trop ennuyeux/lisse les Vans ou derbies demi-chasse. Pourquoi pas des Paraboot Chambord, et encoreâŠ
Dans tes paires NB ça devrait aller bien. Pour moi la tenue appelle Ă des matiĂšres lourdes, Ă©paisses. Les vans manqueraient de tenue et seraient un peu plates dans la tenue (mĂȘme si ça serait pas choquant). Les nb devraient habiller et rendre la tenue pas trop 1er degrĂ©s. A tester !
Salut Ă tous
Projet de coupe de jean . Un petit essai jâai envie de le faire sans revers pour une fois .
Je projette de faire tomber le roping Ă ce niveau ( bon on est pas au millimĂštre prĂšs )
Ăa vous paraĂźt Bueno ?
Jâajouterais un bon cm perso.
il est au plus bas au niveau de la taille ou il peut descendre encore sur les hanches lĂ ?
Photo petee il est la donc il est a sa place il me maintient et nâira pas plus bas sauf si je untuck -2 cm je pense
@Score ouai dans tous les cas je veux pas faire de revers histoire de tester
ça me parait bien lĂ . Essaye avec une autre paire de pompes pour ĂȘtre sĂ»r.
Ouai ok merci bien
Trop court, il manque mini 10 ou 15 mm.
Essaie avec dâautres pompes que des Converse basses. Ăa me paraĂźt un peu court aussi.
Pareil, aprĂšs les converses basses et autres chaussures en toiles type vans Authentic/slip on câest ce sui remonte le moins sur le pieds je pense, a tester avec dâautres chaussures, essaie un peu tout ce que tâas pour trouver un juste milieu.
Salut, ce chino 1sr pattrn vient de faire un premier passage chez mon tailleur de quartier. Je pense raccourcir encore un peu, Ă la maniĂšre de lâourlet que je viens de faire jambe gauche. Vous en pensez quoi ?
Câest bien comme câest imho. Au pire tu le roulottes, mais tu portes tes futs bas. Ne le raccourcis pas trop
Merci, il faut que je mâhabitue mais jâai encore du mal Ă les porter au dessus des hanches naturelles. Jâai lâimpression dâavoir Ă serrer la ceinture comme un malade pour que ça tienne